mdr je suis une fille est je mappele felicia et euh... rien
mdr deso pour le derangement
mOiii
je m'appellle océnae en +
william78
Dans les réponses possibles, c'est Océane :love:
EDIT : La majorité des votes sont sur Océane :love:
mama-
oué cool ange_daniella jaime bien de prénom
ange-daniella
lol les message ici sont trops spirituel ^^ beaucoup d'insulte mais sela ne vien pas au question qui a été demander :p bien moi jsuis une fille jmapelle daniella mais j'aime bien mon prenom donc si jetais un mec je craquerais pour moi :p vila biz a tous et arreter de vous chamailler lol
falcofox
ma copine s'apelle Claire donc c'est Claire ^^
mama-
merci tite-andree !!!!!!!!!! t super sympa !!!!! c vré réponder a ma kestion je vou é rien di moi alor répoonder et vou disputer pa sa se fé pa !
tite-chloe
non mais si vous voulait vous insulter et tout sa créé une disscussion pour et fouter nous la paix !! moi mama c'est océane te angélina ! ya léa aussi !
sérieu c nimporte koi ej voi pas trop comemn un nom sa peu fair craqué imagine dans se cas une filel super moche et ke c ce non la ki le fait craqué veu dire c pas possible et ay pas ke sa comem nn
TG on comprend rien
mama-
merci tite-chloe !!!!!!!! c koi toi ?????????????? les otre filles si sa vou gène pa fouter moi la paix !
tite-chloe
vous pouriez répondre a la question !!
Bubble-Gum-
C'est juste que ça sert à rien :o
chandel
tt les garçon enfin presk vien sur le coin d fille !! et pi non ça me géne pa
mama-
parce que c dan le coin garçon et que je veu leur avi pk sa te gène CHANDEL !!!!
chandel
ta créé le mm topic au coin d fille alors pk celui la !!
mama-
quel nom de filles vou fon craquer !!! ??????????? moi je sui une fille et jador emmanuelle alexia et doriane et vou ???????