www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : quel nom de fille vou fon craquer !????
keyvann moi c'est océane et même si le prénom n'est pas dans la liste j'aime bien julie

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
keyvann moi c'est océane et même si le prénom n'est pas dans la liste j'aime bien julie
x-oce-trash-x

Profil supprimé a écrit :

ba moi,Morgane,c'est mon prénom :wahoo:

le sujet  date de 2007 ... =X

ba moi,Morgane,c'est mon prénom :wahoo:
adel0unette Gertruuude :o :o
loulou-of-montanges pk ya ps ODETTE ou YVETTE ???
lol !
BrenOuille J'le redit, LE MIEN (^_^)
bleuoceania Dans le sondage :

Océane Constance et Roxane.
Calisto mdr je suis une fille est je mappele felicia et euh... rien
mdr deso pour le derangement
mOiii je m'appellle océnae en +
william78 Dans les réponses possibles, c'est Océane  :love:

EDIT : La majorité des votes sont sur Océane  :love:
mama- oué cool ange_daniella jaime bien de prénom
ange-daniella lol les message ici sont trops spirituel ^^ beaucoup d'insulte mais sela ne vien pas au question qui a été demander :p bien moi jsuis une fille jmapelle daniella mais j'aime bien mon prenom donc si jetais un mec je craquerais pour moi :p vila biz a tous et arreter de vous chamailler lol
falcofox ma copine s'apelle Claire donc c'est Claire ^^
mama- merci tite-andree !!!!!!!!!! t super sympa !!!!! c vré réponder a ma kestion je vou é rien di moi alor répoonder et vou disputer pa sa se fé pa !
tite-chloe non mais si vous voulait vous insulter et tout sa créé une disscussion pour et fouter nous la paix !! moi mama c'est océane te angélina ! ya léa aussi !
Bubble-Gum-

lune-rouge a écrit :

Cunégonde
Berthe
Germaine
et
Casimirette :lol:

Surtout  :love: xD

J'aime bien Berthe aussi c'est poétique :')

Tout comme Raymonde :o

Bubble-Gum-

Ma-Chao a écrit :

tg pk toi tu déssent de la baleine bouffon ferme la dabort pti con ou conne c simple je te jure tabite ou stp

Dtc :)

babeth

Ma-Chao a écrit :

tg pk toi tu déssent de la baleine bouffon ferme la dabort pti con ou conne c simple je te jure tabite ou stp

tout va toujours mieux dans le calme alors cool, cool !!!!

lune-rouge Cunégonde
Berthe
Germaine
et
Casimirette :lol:
Bubble-Gum-

Ma-Chao a écrit :

sérieu c nimporte koi ej voi pas trop comemn un nom sa peu fair craqué imagine dans se cas une filel super moche et ke c ce non la ki le fait craqué veu dire c pas possible et ay pas ke sa comem nn

TG on comprend rien

mama- merci tite-chloe !!!!!!!! c koi toi ?????????????? les otre filles si sa vou gène pa fouter moi la paix !
tite-chloe vous pouriez répondre a la question !!
Bubble-Gum- C'est juste que ça sert à rien :o
chandel tt les garçon enfin presk vien sur le coin d fille !! et pi non ça me géne pa
mama- parce que c dan le coin garçon et que je veu leur avi pk sa te gène CHANDEL !!!!
chandel ta créé le mm topic au coin d fille alors pk celui la !!
mama- quel nom de filles vou fon craquer !!! ??????????? moi je sui une fille et jador emmanuelle alexia et doriane et vou ???????