www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : STOP !
SeTh XPDRRRRRRRRRR
ah excuse moi cette crise de fou rire pouvait pas m'empecher... Tu compare Bush à Sadam? eh bein no coment.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SeTh XPDRRRRRRRRRR
ah excuse moi cette crise de fou rire pouvait pas m'empecher... Tu compare Bush à Sadam? eh bein no coment.
ni pour ni contre
j'en c rien
parskil a été complice d'un meurtre horrible qd même
zacattak zut!!lool...il faut lire pinochet...
zacattak je l'ai déjà dit dans mon sondage,je repete alors: des tyrans yen a plein la planète:pinochet,bush....on les pend aussi???!!!!
SeTh Un homme bon? On aura tout entendu... Tu sais ce que c'est un genocide? Erradiquer une race :/ C'est un veritable tyran...
sissi93 moi je trouve que c kon de la voir fé pendre mé si il a tué plin de jen sa change ri1 sa va pa lé faire revenir  
donc sa sere a ri1
copine27

little-fashion a écrit :

nan mais elle a comème raison pcke ok sadam il a tué plusieur personnes mais les 3 quart qui la tué ce sont les américains qui lui on dit de le faire !

NN Sadamm était un homme bon vous ne le connaissez pas vraiment il a aidé les marocains quand vous quelques français avez voulu nous piéger vous êtes vraiment ignobles de dire que c'est bien de tuer les gens et les pendre!Mais pr ceux qui sont contre je suis heureuse de voir qu'il y a des gens qui ont des coeurs

checheval je comprend pas le sujet et a qoui il sert
barbie-brune de toute façon se n'est pas en tuant quelqu'un parce-qu'il en a tuer un autre que sa va montrer l'exmemple et que sa va chnager quelque chose MERDE!!
Cr4zY

SeTh a écrit :

tu parle de sadam? si tu savais le génocide dont il est l'investigateur tu ne dirais pas ça =)

Owned powaa =]

antoineb Sa n'auras servi a rien de l'éxécuter, mais d'un autre côté c'est presque mieux que de finir sa vie en prison !
little-fashion nan mais elle a comème raison pcke ok sadam il a tué plusieur personnes mais les 3 quart qui la tué ce sont les américains qui lui on dit de le faire !
Fleurdelys-

Diablesse-14 a écrit :

:fou: DSL mais là ... :fou:  

:fou:  Je trouve que ses déguelase d'exécuter les gens. :fou:  
 :fou:  Pourquoi les pendre???? pourquoi par le faire de piqure ??? :fou:

Pourquoi pas ôter simplement leur liberté?

GuIX omg [:totoz]
Bubble-Gum- Grve osef d'lui quoi :o
loveanimals

Diablesse-14 a écrit :

:fou: DSL mais là ... :fou:  

De tt façon sa revient o meme,il crève à la fin alors...JE SUIS POUR!

SeTh tu parle de sadam? si tu savais le génocide dont il est l'investigateur tu ne dirais pas ça =)
Diablesse-14 :fou: DSL mais là ... :fou: