www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Blondes VS Brunes
tristan3 Bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tristan3 Bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
little-fashion

pourkoi kel raciste keske j'ai di de mal j'ai dis blonde a 100% c koi le mal a dire sa vous pouvé me ldire franchement !

little-fashion

la-princesse-des-animeaux a écrit :

on dit que les blondes sont des nouilles mais cé pas vrais, elle sont pareils que tout le monde!!!

ben si tu dis sa ppourquoi sur le mien ta défandu les brunes hein moi j'ai fait ce forum pcke plusieur brunes ce moque des blondes et moi jvoulé leur montrer ce que c qd ont ce moque !!

etib95 tous des coloristme
pretty-punk-girl les nouilles c'est blond :lol:
la-princesse-des-animeaux c'est débiles de demandes blondes ou brunes parce que on est tous égaux voila tout.
la-princesse-des-animeaux on dit que les blondes sont des nouilles mais cé pas vrais, elle sont pareils que tout le monde!!!
Doudou111

la-belle a écrit :

BRUNE mais refflet blond

t'aurais aimer etre quoi le plus ?

orion1

pretty-punk-girl a écrit :

excuse scientifique

orion1 Pas de problèmes ,parfois à force d'écrire on fait des erreurs de frappe.Ce n'est pas grand chose .Sur le net il suffit de comprendre.
Mais ce que je veux dire pour les enfants en écoles Primaires ou aux collèges ils doivent faire attention .
Il ya beaucoup de fautes d'orthographe dans le net.
pretty-punk-girl excuse scientifique
orion1

little-fashion a écrit :

blondes a 100% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu es blondes à 100%tant mieux c'est ta couleur  naturelle c'est bon,   personne ne te dit quelque chose .sois-en fière de toi et ainsi que les autres couleurs chacune est fière de sa couleur,c'est tout.

chandel

little-fashion a écrit :

blondes a 100% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kel raciste

little-fashion blondes a 100% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
orion1 :hello: oui tu as raison ,je m'excuse :il faut  employer la phrase :c'est scientifique et c'est génétique, c'est vrai ,merci pour la correction.Très bien. :lol:  :D
orion1

pretty-punk-girl a écrit :

on dit c'est scientiphique et genetique dans la phrase

scientifique s'écrit avec un f et non pas un ph .Je m'excuse totalement;tu peux corriger ta faute.

pretty-punk-girl on dit c'est scientiphique et genetique dans la phrase
orion1 Mais dèjà il yavait un site de blondes ,brunes ou rousses,encore un autre topic sur les  brunes ou j'en ai parlé un peu puis voilà un 3eme  qui parle de blondes ou brunes .Le monde est fait d'un mélange de toutes couleurs humaines blondes brunes rousses noires ainsi que les  hommes ont des couleurs différentes .Mais c'est naturel il n'ya pas de différence entre les etres humains ,c'est pareil sauf en couleur c'est tout.IL exite en ce temps ,le noir épouse la blonde ,le blond épouse la noire et ainsi de suite ,pour nmélanger les races . c'est scientifiquement et  génétiquement.
pretty-punk-girl :lol:
socrate moi ten que cest une fille je men fout
la-belle BRUNE mais refflet blond
pretty-punk-girl les brunes , les brunes , les brunes
Doudou111 je suis brune mais je suis contre ces topic ! nous somes tous des fille des etre humain pourquoi " les blondes  VS les brunes "  :kaola:  :kaola:  :fou:  :kaola:
hassancent brunes c les meilleur
audrey91 Alors?