on dit que les blondes sont des nouilles mais cé pas vrais, elle sont pareils que tout le monde!!!
ben si tu dis sa ppourquoi sur le mien ta défandu les brunes hein moi j'ai fait ce forum pcke plusieur brunes ce moque des blondes et moi jvoulé leur montrer ce que c qd ont ce moque !!
etib95
tous des coloristme
pretty-punk-girl
les nouilles c'est blond :lol:
la-princesse-des-animeaux
c'est débiles de demandes blondes ou brunes parce que on est tous égaux voila tout.
la-princesse-des-animeaux
on dit que les blondes sont des nouilles mais cé pas vrais, elle sont pareils que tout le monde!!!
Pas de problèmes ,parfois à force d'écrire on fait des erreurs de frappe.Ce n'est pas grand chose .Sur le net il suffit de comprendre.
Mais ce que je veux dire pour les enfants en écoles Primaires ou aux collèges ils doivent faire attention .
Il ya beaucoup de fautes d'orthographe dans le net.
tu es blondes à 100%tant mieux c'est ta couleur naturelle c'est bon, personne ne te dit quelque chose .sois-en fière de toi et ainsi que les autres couleurs chacune est fière de sa couleur,c'est tout.
:hello: oui tu as raison ,je m'excuse :il faut employer la phrase :c'est scientifique et c'est génétique, c'est vrai ,merci pour la correction.Très bien. :lol: :D
on dit c'est scientiphique et genetique dans la phrase
scientifique s'écrit avec un f et non pas un ph .Je m'excuse totalement;tu peux corriger ta faute.
pretty-punk-girl
on dit c'est scientiphique et genetique dans la phrase
orion1
Mais dèjà il yavait un site de blondes ,brunes ou rousses,encore un autre topic sur les brunes ou j'en ai parlé un peu puis voilà un 3eme qui parle de blondes ou brunes .Le monde est fait d'un mélange de toutes couleurs humaines blondes brunes rousses noires ainsi que les hommes ont des couleurs différentes .Mais c'est naturel il n'ya pas de différence entre les etres humains ,c'est pareil sauf en couleur c'est tout.IL exite en ce temps ,le noir épouse la blonde ,le blond épouse la noire et ainsi de suite ,pour nmélanger les races . c'est scientifiquement et génétiquement.
pretty-punk-girl
:lol:
socrate
moi ten que cest une fille je men fout
la-belle
BRUNE mais refflet blond
pretty-punk-girl
les brunes , les brunes , les brunes
Doudou111
je suis brune mais je suis contre ces topic ! nous somes tous des fille des etre humain pourquoi " les blondes VS les brunes " :kaola: :kaola: :fou: :kaola: