je cherche l'amour sur le forum parce ke actuellement je sor avec 3 meuf en même temps et jé en vi de fèr explosé mon recor
putain mé vla le prétentieu quoi style ta trois meuf si c vré t un gros con mé jpense quez c du mitooooo :non:
:??: alors c koi ta réponse a sa
mecdu24
PtDr
mecdu24
xD la mais la ya du flood lol , en haut de votre ecran ya pas marker "probleme de flood plus de 4 messages toute les 10 min" kan vous flooder tt le tps lol ?
c moi le beau goss je m'appel pas paul la belle gueule pour rien
ptDrrr, mais alOreuuh c'lui làh ^^
AlOrs, 'Paul-la-sal-gueule', pOurquwàh cherche-tu l'amOur sur un fOrum si tu "as une belle geule ce qui m'étOnnerais bien" ???
Allez prends tOi ça & ne reviens jamais xD
adel0unette
J'me casse si j'ai envie :o
Et là en l'occurence j'ai pas envie.
Dommage, hein ?
J'me doute que t'es prétentieux, parce qu'en général ceux qui s'disent "beau gosse" sont tout le contraire...
Si tu koné meetic c kti é dja alé... donc ne dis rien...
rOOooo mes meetic tous le monde en parle!des fois tu va sur des sites et defois il font de la pub sur mettic!enfin bon sa serait pas possible de pas connaitre meetic!
1. tu cliques sur le lien
2. tu t'inscris
3. t'arrète de te croire sur meetic quand est sur un site pour mômes (= petit enfant ¤je présice au cas ou¤ )
Si tu koné meetic c kti é dja alé... donc ne dis rien...
lol ils viennent pour quoi les adultes? c'est un forum des MOMES que je sache :lol: :D
;) tout et dan sle titre!
lol ils viennent pour quoi les adultes? c'est un forum des MOMES que je sache :lol: :D
barbie-brune
javoue qu'il ny a pas que des enfants sur le forum! ya des ados mes eux ils mettent de l'ambiance dans le forum! et aprés ya les adultes qui eux viennent pour autres chose!!
barbie-brune
je refet le message parce-que j'été pas clair lol:
barbie-brune
(sauf que ce site de meetic,c'est pas pour adultes? d'apres ce que j'ai vu :whistle: )[/quotemsg]
javoue qu'il n'y a pas que des enfants sur le forum! ya des ados mes sa cfrnechement pas grave parce-qu'il anime bien le forum!! :lol: mes parès ya les adultes qui eux viennent plutôt pour autres choses!
completement d'accord avec sushi et adrenaline (sauf que ce site de meetic,c'est pas pour adultes? d'apres ce que j'ai vu :whistle: )
1. tu cliques sur le lien
2. tu t'inscris
3. t'arrète de te croire sur meetic quand est sur un site pour mômes (= petit enfant ¤je présice au cas ou¤ )
Sushi-
On est pas un site de rencontre. Tu peux regarder dans ton collège non?
Sakura93
quelle idée !! on est pas sur MEETIC !!!
emeuh93
:love: jcherch un bo goss , g 13 ans chui brune et de tahiti.,. :pt1cable: :hello: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: