uner cravate avec des coeur dessus comme les calebar sauf que la c'est sur la cravate mignon non?
Sushi-
Un certification cadeau pour aller chez les clubs échangistes ou des pantoufles de Dora l'Exploratrice xD
DanteTH
oh pardon wi mé kan on sé pa on sert a rien j'm pas sa alors o moins servir a ...
monster410
une cravate ? lol...ben ouai il l'utilisera souvent kan il ira o travail...achète lui une belle cravate...=)
hi hi hi
kebec-power
ben je sais po
IzZ
ouin c pas fort fort vos reponse! merci quand meme de me donner des ider...le: ppppaaasssssiiiionnant, jlai pas trop aimer!
DanteTH
ppppaaasssssiiiionnant
lune-rouge
qq chose de personnalisé ou tu fais imprimer "papa" ou son prénom dessus!
IzZ
OU LALA...
Jai vrmt besoin d'aide.
Les fetes approche et jsais pas quoi acheter a mon pere.
Jaimerais lui acheter un cadeau simple, pas cher et qu'il se servirait. (ex.: une raclette.)
Alors je compte sur vous pour me donner des idees...
(sans doute vous vous dite : mais pk elle veux lui acheter un cadeua, sa mere est bien capable de lui en acheter...cest que ma mere est morte, sa fait quelques annees et..jaimerais que mon pere puisse avoir un petit cadeau..je veux dire quelques choses a quoi il ne s'attendait pas..vous comprennez?)
En passant cest ma premiere fois sur le site alors si vous avez des conseils et bien allez-y dites les moi!
jattend vos suggestions avec impatience :)