on ta pa sonner que je sache danteth donc ta grosse gueule tu te le ferme j'éspère que c pa trop demander
DanteTH
ah c drole
little-fashion
lol CHUI TRO HORS SUJET MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!
little-fashion
cartman c toi sur la tof ?
minidaf
ba en tt cas pr moi c et + si affinités
loveanimals
Correspondant?Ce serait pas plutot petit copain pas hasard?
minidaf
oué exact!
LoL=)
-_-
DanteTH
jadore cette discution est ppppasssssionnante
minidaf
chui pas déséspéré jve connaitre du monde et je fé cke jve dja jvoi pas pk ya des filles ki viennent repondre a mes mess c; pas tro déstiné a vs et je vs é pas dmandé vtre avi!
oui mé laba ils accepte pas les filles de 14 ans sinn jiré!LoLL:)
Oulaaaaaaaaaaa !!!!
pretty-punk-girl disait sa pour rire -_-
C'est desesperant "."
pretty-punk-girl
mué si tu veux.......
minidaf
oui mé laba ils accepte pas les filles de 14 ans sinn jiré!LoLL:)
pretty-punk-girl
va sur meetic ^^
minidaf
c pa la peine de réécrire ce ke les otre on dja écri pour sla pété si t pas capable décrire toi même un truc ba técri rien et pui la c MA disscution si sa vs gène ske jfé é bah...venez pas et barrez vous!
CartMan
on s'en tape de ta taille =D
minidaf
ba écoute moi je me juge pas mais en tout cas on me dit rarement ke chui moche mais moi perso jme trouve pas terrible a cause de ma taille chui tro ptite pr mon age...snif'lLoL:(--(:
Rabbt-M14
lol
iban
en plus on voi pas ta tête
iban
case-trouve tes moche
loveanimals
MDR!Arreter de polluer le forum ac d truc comme sa SVP!Amour-Amitié est plus adapté je crois...
SeTh
Tu crois que tu va dire je cherche un copain bogoss,et un "bogoss" va se pointer sur le topic pour toi?La vie est belle xD
minidaf
oui mais bon il fo kan même un minimum sinon ta raison le phisik sa compte kan même mais pas otan ke l'âme la chui daccord mais ke personne ne pense ke je suis raciste!!!!o contraire!!!
falcofox
Bo gosse ou pas en s'en fou !
minidaf
nn pas du tt je suis pas raciste mais je parle pas très bien les autres langues et bogoss comm ca!