www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : kel age le SEXE ??
missfofolle moi jdi ya po dage pr les gars mais pr les fille jdi 14 15 ans ou plusss prck les fille parfois elle le font prck el se font carotte par le gars donc fo attendre detre plu vieille pr etre plu consciente de se kon fai

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
missfofolle moi jdi ya po dage pr les gars mais pr les fille jdi 14 15 ans ou plusss prck les fille parfois elle le font prck el se font carotte par le gars donc fo attendre detre plu vieille pr etre plu consciente de se kon fai
fashion-pink euh 8/9 c'est un peu tot ?? je sais que yen a des precoces mais a ce point ?!
la moyenne c'est 17 ans , 3 ans aprés le premier baiser (14 ans donc) mais il n'est pas rare de trouver des gens a 13 l'ayant déjà fait ou 19 an l'ayant tjrs pas fait !! la encore il faut se sentir pret!!
sita1 moi je diré pluto 16/17 ans  
mé kan on é pré on pe y allé
didilou les sexe na pas d'age,ont le fait quand ont se sent préte
Cr4zY Yé moi :)

http://forum.momes.net/mesimages/22350/bart4.jpg
Tite-Andree C'est qui qui a voter 8/9 ans =S
la-belle MOI 16,17 ans c'est l'idéal!
miss-deboraa Pour moi, 13 ans sa va mieux!!  
besoin-de-peace vive la france !!!
on se demande si y'en a qui on appris a écrire ici !!!
Rabbt-M14 LOL ^^
Tite-Andree

titechloe a écrit :

:hello:  a quel age voulé vous faire le SEXE ???? :hello:

What :lol: de quoi tu parles c'est meme pas francais  :na: De ké cé (ptite phrase tu Quebec)

SeTh Oui fait un effort de redaction quand tu post un topic la prochaine fois ;)
Je dirais que 16,17 ans c'est le bon age.Sinon si vous vous sentez pret un peu avant pourquoi pas mais pas juste par obsession,et puis si vous ne vous sentez pas pret ne vous forcez pas,et laissez pour plus tard ;)
Sakura93 ta question n'est mm pas francaise !!!
titechloe :hello:  a quel age voulé vous faire le SEXE ???? :hello: