www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Je cherche des mecs et des nanas pour discuter ou plus si affinités !!
yous93 ok merci :)^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yous93 ok merci :)^^
Sakura93 non c'est pas grave mais évitez quand même !!!
yous93 Désoler :sweat: mais vous vous ennuiyer alors :)
Sakura93 juste comme ca, respectez les topics des autres !!!
Changez pas de sujet !!!
Merci...
pretty-punk-girl :pt1cable:
yous93

:D

sita1 salut je voudrais bien votre adresse msn et je te passeré la mienne bye et rep vite car je m'annuie
bye é @+
pretty-punk-girl :lol: ok :lol:
yous93 je sais pas mais elle est acheter dès que ma soeur et reparti en suede parce que ma soeur fait ses études en suede et lui à voler de paire comme sa un pas vis mais belle et une vif mais sa avec les truc au pied comme il ya là sauf que ma soeur à acheté celle la même couleur même forme lol
pretty-punk-girl elle les a acheté ou??
yous93 :D
pretty-punk-girl :lol:
yous93

flamme78 a écrit :

kikou!! ta répondu a ma diskution jte remerci alors jen fait de meme!! envoi moi la tienne come adresse msn si ten a une jte filerai la mienne !! BIZOU

les chausette qu'elle porte la femme ma ptite soeur à exactement les mêmes =S

pretty-punk-girl envoie moi ton adresse pas mp parce que moi aussi je m'ennuie :whistle:  :lol:
flamme78 kikou!! ta répondu a ma diskution jte remerci alors jen fait de meme!! envoi moi la tienne come adresse msn si ten a une jte filerai la mienne !! BIZOU
Sakura93 http://forum.momes.net/mesimages/20433/94.jpg  
Salut à tous,
Je recherche des mecs et des nanas pour discuter ou plus si vous le souhaitez...

Je m'appelle Sabrina, j'ai 15 ans, j'habite dans le banlieue parisienne.
Je suis assez douée en sport, surtout que je fais du judo (je suis ceinture marron) et voilà !!!

Je vous fais cette tite annonce car je m'eenuie un peu !!!
Répondez moi vite !!!

+++