www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : belle fille cherche mec entre 11 et 12 qui a msn
keturdu67 slt si tu veu tu pe rajouté mon adresse c keturdu67@*****

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
adel0unette Perfect, madochou :d
mado-sparrow -_-
On va devoir répeter ces jolies phrases:

"-L'amour ne se trouve pas sur internet. :o
-On ne comprend pas le langage sms. :o
-Il y a des pédophiles. :o
Vouala, j'ai la flemme de gaspiller mon énergie à taper un long message. :sarcastic:
blackprince je cherche une fille belle de chez belle ki a msn  
florian56 salut g sui interrésé

sarah4651 slt je suis nouvel donc jmi connai pas trop lol euu je cherche un mecc de 11 ou 12 ans jai 11 ans ki soi mignon et ki soi simpa et drole ki a la cam big kiss a+
fillesexi avec cam

fillesexi bo mec avec msn  ki cherche belle fille vous l'avé trouvé
adrenaline-

adline a écrit :

je recherche un mecs ki a msn et kil soi minion et atentionner et kil soi un pe jalous

http://www.meetic.com  

1. tu cliques sur le lien  
2. tu t'inscris  
3. tu te casses !!!

2. tu t'inscris  
3. tu te casses !!!

2. tu t'inscris  
3. tu te casses !!!

2. tu t'inscris  
3. tu te casses !!!

(je le met 4 fois au cas ou ... ) ^^

adline je recherche un mecs ki a msn et kil soi minion et atentionner et kil soi un pe jalous
adrenaline- http://www.meetic.com  

2. tu t'inscris  
3. tu te casses !!!
CartMan Oué. juste.
marieve *les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas*
méditez-moi ça.
Tong J'avoue il a raison
marieve oui ?? quelque chose à dire ??
CartMan hum -_-
marieve "pepe" ?? 'manquerait pas quelques accents ??

les légendes comme l'homme de mon cher ancien ava, ça ne s'oublie pas. "pépé" (je suppose que c'était ce que tu voulais dire) n'est pas le mot. disons "rétro".
Rabbt-M14 Klr surtout pour mettre une photo aussi "pepe" xD
marieve que veux-tu... 'faut bien se renouveler de temps à autre, mon cher Rabbt-M14...  

Rabbt-M14 T'as Enfin enlevée cette photo , MArieVe ?!

Bon bah felicitation !!
marieve

metalica21 a écrit :

Maaaiiieeeuuuhhhh!!!!!quand meme c'est exagerer de la traiter de pute -_-".

là, c'est clair que ça dépasse les bornes, et plus que largement, encore...

Rabbt-M14 Cmment on fait pour etre moderateur ? LOl ^^
Rabbt-M14 Klr ils peuvent te donner un rendez-vous en ce faisant passer par des gens de ton age et... (sa derape quoi !)
Ou bien il veulent des videos de toi a poils :S
Donc c'est tres dangereux...
babeth Je ne suis toujours pas :non:  d'accord, le mal n'est pas forcément physique il peut être d'ordre psychologique, et c'est aussi très grave  :( .
metalica21

Citation :

Et metalica21 je ne suis pas d'accord avec toi les pédophiles sont des personnes dangereuses où qu'elles se trouvent

Oui mais un pedophile ne peux pas te faire de mal tant qu'il ne sais pas ou tu habite :o.

babeth On se calme ici et certains sont priés de modérer leur langage. Et metalica21 je ne suis pas d'accord avec toi les pédophiles sont des personnes dangereuses où qu'elles se trouvent et je conseille a chacun d'être toujours trés prudent sur le forum personne ne se connait vraiment et c'est très facile de dire n'importe quoi pour arriver à ses fins.
pretty-punk-girl j'avoue
Rabbt-M14 Pedo= pedophile =_= rien a voir avec une pute...
hmmmm...Ouais aussi, j'avoue !!

0°0==>MiSsAliSs<==0°0
metalica21 Bah tu sais les "pédo" c'est pas dangereux temps que tu leurs dit pas ou tu habite :o.
Ouais, mais bon yen a marre, ya assez de topic inutile sur ca, ca fait la sourdes oreilles donc faut utiliser la maniere forte. J'avoue le mot "pute" , c'est ptete trop. Mais bon, faut pas croire qu'on dit ca que pour les rabaisser, ya des gens qui sont partis du forum parce que yavé des pédo alors qui sufisait juste de pas passer ce genre d'annonce et pas donner son adresse msn.
Bon bref, jpense quand meme que ce que j'ai marqué et ce que tous les autres ont marqué ca a du lui faire comprendre meme si c'était exagéré.

0°0==>MiSsAliSs<==0°0
SeTh Pas la peine de vous defoulé sur elle,elle est encore jeune ne soyez pas si dur :) Et surtout evitez de la traiter de p*** vous n'etes pas la pour la juger,aidez la et faites lui comprendre au lieu de la rabaisser :)
Ahahaha!!! Ca m'fait rire les desespéré de la vie!!! "Belle Fille" ca s'trouve ta une g**** de thon!!! Franchement ca s'adresse a tous les pauvres gens qui cherche l'amour sur le net!!! Sortez de chez vous merdeuuuh!! J'suis dsl, mais voila c'est des putes, parce que vouloir sortir avec un gars qu'tu connais meme pas...ca craint nan?! Ptin, mais j'hallucine!! 11 ans?? Cherchez l'amour? Sur le net?? ahahaha! Sortez de chez vous mes pauvres! Vous savez y'a des gens a l'exterieur!! Vous avez pas conscience que vous risquez de tomber sur un pédo?? Mais bref, c'est vot' merde après tout!! Voici une ptite phrase by moi : "L'amour on le cherche pas...on tombe dessus par hasard"
Voila plus rien ajouter, j'me suis defoulé c'est bon  
PS: Dsl pour tous les grot mot!!!!

0°0==>MiSsAliSs<==0°0
Tite-Andree Nan :na:
metalica21 Maaaiiieeeuuuhhhh!!!!!quand meme c'est exagerer de la traiter de pute -_-".
Rabbt-M14 :)
yous93

Rabbt-M14 a écrit :

Sa je le saV =.=

:)))))))))))))

:)

pretty-punk-girl oui mais bon "belle fille" elle se foule pas trop quand meme :D
Tite-Andree Une relation par net c'est trop null :na:
loveanimals Pourkoi vous l'insultez comme sa?Elle est nouvelle sur le forum et c'est comme sa kon l'accueille?Bah dis donc,bravo!Y en a pleins d'autres ki font sa et vous ne leur dites rien...Franchement,sa vou diré de sortir ac des mochetés?Non,alors chut!Elle a le droit de vouloir sorti ac quelqu'un qui soit un minimum bo kan meme!
Rabbt-M14 Sa je le saV =.=

:)))))))))))))
yous93 marrer de rire (comme lol mais en french

Heuuh je sais mais je suis vraiment très content :)^^
Rabbt-M14 mDr ???

Spas tres tres drole tu sais ?!
yous93 Oui, surtout sur momes.net va sur un site d'ados ya souvent une catégorie :
"rencontre" mais vraiment ne cherche pas sur le net c'est vraiment trop laid!!!
Moi j'ai toujours dit boulet mDr
Moi je vien d'avoir 13 ans le 10 novembre maintenant je suis trop content^^ mdr  
Rabbt-M14 En plus t'as que 11 ans =_=
TU crois pouvior trouver "l'amour" sur internet ?!
Et bein t'es une boloss :))))))))
Rabbt-M14 LOL Moa G 13 ans
pretty-punk-girl ouais tous avec moi!!!! :lol:  :lol:  :lol:
kin sa s'est bein dit
kin pff .... paivre petite elle cherche un mec digital :pff:
kin chui um mec
lovei salu je suis plutot jolie et je recherche un bo mec qui msn si qelque est intéréser envoyer moi un message priver  

kiss au bo mec :love: