dsl pour l'absence dsl mé je ve voir 1 tof d1 bi mec avan tou
k38
Moi je m'apelle Kévin . Envoie moi un MP pour me filé ton aresse Msn s'il en plaît . Chui bo-goss mais j'ai pas de tofs de moi . J'aime pas les photos .
caline
c pa grave komen tu tapel?
Blowws
Merde je m'appelle pas Kévin :/
mimi82
alor parlon dotre chose
caline
ben enfait g crée ce truk parceke avan jémé 1 kévin mé on pe parlé dotre chose (dé mec osi) lol bis
missfofolle
euuu moi jaime pa du tout les kevin tout ceux ke jconai c d batard dc jsai po tro ske jfou la enfait a+
pretty-punk-girl
a si tu le dit...
etib95
ben la plus part
pretty-punk-girl
a non berk j'en connais un il est très moche
etib95
les Étienne sont tous mignon c comme sa lol joke
caline
slt ( je ss mimiso82:cause:perte de mo de pass)
je vs explik avec 1 fille on a voulu demendé o mec ki sapellé kévin de fair konnésence avec ns puis de passé sa tof , mé cétépour déconé (moi jaime 1 mec ki sapel pa kévin il sapel étienne)
little-fashion
hum sans vouloir te véxé mdr euh moi jkoné des milliers et ils sont tous laid franchement moi jkoné des dizaine de gars et je craque pour ki a 1 prénom de merde et il é super canon !
PS: labombe1 tu me paré tro simpa tu peu me passé ton adresse msn ou moi jte la passe c
falcofox
Dsl de :
1- je m'apelle thomas
2- j'ai 13 ans
3- j'aime pas les yeux bleu ....
barbie-brune
et donc sii il é super beau,super sympa,super....(enfin voila koi)ba tu le prend pa parce-qu'il s'âppelle pas kévin?
mimi a ma belle mimi tu es comme les oiseau ki chante le matin les fleur ki pouse et kom le soleil couchan vien avec moi et tu sauras ke l'amour c tous et ke moi sans toi je suis rien.
mimi82
lol
labombe1
A wé pass ta teuf en direct ds le forum
etib95
moi
je suis libre a tu msn et je suis une bombe lol
labombe1
mdr salu kevin t plu ma soeur t mon frere mdr
la-belle
:lol: moi je m'appelle Kevin :lol:
labombe1
a wé tu lé a po ts vu
mimi82
é alor lé KEVIN sont ts mignion a peu pré
Titou-net-29
pk que "kevin" en + kevin ça s'écrit comme ça KEVIN pas kévin
mimi82
:love: slt lé mec je m'apelle amélie g 14 ans chatin clair eyes bleue é surtou libre je meussur 1m58 é chu sympas big love lé mec :love: