www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ke pensez vous des algeriennes (fille ou garçon)
mayas1

orion1 a écrit :

elles sont franches, courageuses et belles.ah je les adore.....

je suis un algerien est mais aussi kabyle psk les kabyle s'ont bien s'est pas comme les arabe

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mayas1

orion1 a écrit :

elles sont franches, courageuses et belles.ah je les adore.....

je suis un algerien est mais aussi kabyle psk les kabyle s'ont bien s'est pas comme les arabe

keyvann oh tu fait exprès ? la meuf elle est parti le truc date de 2006 ok j'ai déja remonté des topic  mais pas comme ça tin tu casse tout a quoi sa sert de lui répondre ? serieux ? alors que tu c'est très bien qu'elle ne le véra jamais ou alors elle est inscrite en silence
mahdi-gt salut moi je suis d'origine algeriene et je trouve que tout le monde n'est pas paraille
Laydyz781 slt tu es la

chandel ok fleurdelys  :D  :jap:
Fleurdelys-

chandel a écrit :

ouais ta raison  :)  ben moi je cherche plus a faire une comparaison entre les arabe et les français ou les algerienne et les autre je c k'on est ts pareil je veu juste  savoir comment est la relation entre ns ( les algeriens) et les autre et en voyant les msgs je la trouve cool et cela me fai vraiment plaisir

j'ai dis deja k'on a pas la meme mentalité et non plu les mem idées parsk'on vi pas dans la mm region et on n'a pa les mem tradition  ;)  :D  :D  :D  
 :bounce: slt :bounce:

Sans ma vanter, j'ai souvent raison... =)

Mais je suis d'aucun secours puisque de toute ma vie, je n'ai jamais parler à un Algérien(ne) ou même connu... --'

falcofox sincere : elle sont comme tous n y'en a des chiante , des belles , de nuls, des intellos , ECT ECT  
y sont comme les autre :) ni plus ni moin!
yoda 4 exactement...
Dans le genre parler pour rien dire, DanteTH n'est pas mal aussi.
SeTh

yoda a écrit :

Je suis déja un GRAND WEBMASTER, SeTh ... (dans mes rêves...).

D'ici quelques année tkt ^^

adline les algeriene  sont des filles comme les autre moi j'en suis une
DanteTH ha caca prout
yoda Je suis déja un GRAND WEBMASTER, SeTh ... (dans mes rêves...).
chandel

Rabbt-M14 a écrit :

Bon bah :
VIVE LES ALGERIENS !!!
LOL :D

merci  :D  :ange: Rabbt-M14 tro tro gentil de ta part  
http://forum.momes.net/mesimages/1 [...] 5B1%5D.gif

Rabbt-M14 Bon bah :
VIVE LES ALGERIENS !!!
LOL :D
chandel

Fleurdelys- a écrit :

C'est pas d'où que tu viens qui fait ta personnalité mais toi-même.. Que tu sois Arabe, Française ou ben Espagnole.

ouais ta raison  :)  ben moi je cherche plus a faire une comparaison entre les arabe et les français ou les algerienne et les autre je c k'on est ts pareil je veu juste  savoir comment est la relation entre ns ( les algeriens) et les autre et en voyant les msgs je la trouve cool et cela me fai vraiment plaisir

j'ai dis deja k'on a pas la meme mentalité et non plu les mem idées parsk'on vi pas dans la mm region et on n'a pa les mem tradition  ;)  :D  :D  :D  
 :bounce: slt :bounce:

chandel

mam-zelle-bl a écrit :

moi je dit qu'on est comme les autres (je suis algerienne lol) et je trouve que les algerien(nes) sont super cool , marrant , simpa....

(sans me venter biensure mais par raprot aux autres...)

:D  :D  :D  ;)

SeTh

yoda a écrit :

Ca, SeTh, ça s'appelle parler pour rien dire, :lol: !

Tu avoue au moins  :ange: Pas bien pour un futur Grand Webmaster  :D

yoda Comme moi, d'ailleurs.
yoda Ca, SeTh, ça s'appelle parler pour rien dire, :lol: !
Fleurdelys- C'est pas d'où que tu viens qui fait ta personnalité mais toi-même.. Que tu sois Arabe, Française ou ben Espagnole.
SeTh Je n'en pense rien,je les conais pas.
mam-zelle-bl moi je dit qu'on est comme les autres (je suis algerienne lol) et je trouve que les algerien(nes) sont super cool , marrant , simpa....

(sans me venter biensure mais par raprot aux autres...)
chandel

Rabbt-M14 a écrit :

Bah on t'as pas insulté...
La fille que j'aime est Tunisiennne et je l'a trouve belle sympa, et super trop trop sympaaaaaa !

ouais Rabbt-M14  je le c  

Rabbt-M14 Bah on t'as pas insulté...
La fille que j'aime est Tunisiennne et je l'a trouve belle sympa, et super trop trop sympaaaaaa !
chandel http://forum.momes.net/mesimages/1 [...] 13%5D1.jpg
chandel :hello: salut  
""""S'IL VOUS PLAI JE NE VEUX PLUS DES INSULTES"""""" :(  
il fau etre poli avec les autre  :)  :jap:  
j'ai posé une simple kestion je veu des reponses et non pas ds insultes  :) SVPPPPPPPPPPPPP
Rabbt-M14 Ils sont sympa mais a la fin ils font chié comme dans les cités
Rabbt-M14 A MORT BUSHHHHHHHHHHHHHHHHH !
chandel je vous remerci
Doudou111 :love:  :love: moi je les adoooore ils sont franc fidéles et puis j'ai plein plein des ami(es)s algerien(nes) :love:  :love:  
( déjas ma grand mére maternelle est Algerienne )
missalex moi j' aime bien !
orion1 De rien chandel.                            :D    
chandel

houda-2 a écrit :

oué les algériens(e) bah ils sont charmant en faite j'ai un ami algérien il est trop gentille

merciiii ;)

chandel

orion1 a écrit :

Les algériennes sont belles est bien.
Les algériens sont très courageux et francs.
            voilà une bonne idée.

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihttp://forum.momes.net/mesimages/1 [...] 5B1%5D.jpg

orion1 Les algériennes sont belles est bien.
Les algériens sont très courageux et francs.
            voilà une bonne idée.
orion1 celle qui est chiante est pour elle seule ,qu'elle s'en va aux toilettes pour monter la selle.
houda-2 oué les algériens(e) bah ils sont charmant en faite j'ai un ami algérien il est trop gentille
DanteTH ben moi sa dépend desqkel shui algétrienne et franchement je suis chiante et agaçante alors
DanteTH ben on é kom les otres jvoi pa prk on seré pa pareil par contre les allemands cke j'm pa chez eux c kils sont TROP gentils pwag je sé je sui hors sujet
chandel on pe pas dire ke ce sont des personne comme les autre pask il ont pas la mm mentalité ke les fraçaises par ex
chandel ben je vs remerci
la-belle Je pense que les Algerienne sont comme tout le monde :??:
rikkue59 je suis daccord je pense que chacun a sa personnalité il y a de tout dans tout!(vous comprenez le sens de cette phrase?)moi ma meilleure amie(ke g pa vu depui 1 an mé c pa grave lol)est algérienne et elle est super sa famille ossi dailleurs!pour eux j'en fais parti!
ils sont ouverts généreux gentils francs et tout!!
je les adore(je vé lui téléphoné dailleurs!)
De personnes comme les autres qui vivent en Algérie.  
orion1 elles sont franches, courageuses et belles.ah je les adore.....
chandel puisk je ss algerienne j'aime bien savoir votre poin de vue sur les algerienne  alors vous dites koi ?????