www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : pourquoi les garçon sont des obseder?
Micko9 b1 qd jvai sur un tchatte d'ado é b1 jpeu dire ki en a pa bcp ki ne son pa des obsedé.................c pr sa ke jme sui tirer du tchatte

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Micko9 b1 qd jvai sur un tchatte d'ado é b1 jpeu dire ki en a pa bcp ki ne son pa des obsedé.................c pr sa ke jme sui tirer du tchatte
mimilove1

Inxas a écrit :

Ca dépen D gar.

mdr heuresemen :lol:

Inxas Ca dépen D gar.
Micko9 moi je pense ke les obsedé son né obsedé ms leur état a empirer de + en + kil grandisse é leur projeniture seron obsedé é la projénitures de leurs projénitures seron obsédé, et.....................
c vrai c un peu éxagéré ms bn c mn avi............XD
mimilove1 gavou kil y en a pa mal(en tt cas ceux que g conné),mé heuresemen il y a dé exeptions
cela st dé perles rares! :lol:
catblog y le sont pas tous, mais ce qui le sont... c des pervers !!! :D
lamissof92 nan mais les mec son d gro perver obseder pour moi c la mm
pirates96 Moi dansmon ecole presque tout les mec son obseder ( je dit pas que ton les garson le sont car je connais les garçons quand meme ) mais bon moi je dit queles garçons sont plus obseder que les fille ( moi chuis une fille  )
Olivier52

Sushi- a écrit :

'faut pas avoir honte d'être pervers :lol:  

Les mecs ne sont pas des obsedées. Ils sont simplement un peu pervers comme nous, les filles. Si nous enlevons celles qui sont de la veille école dans le genre "je ne coucherai pas avant le mariage".

D'autant que si tu ouvres un dictionnaire d'il y a quelques années, tu t'aperçois qu'il ne doit pas y avoir beaucoup d'être humain qui ne soient pas pervers. Ce n'est que très récemment qu'on a introduit une notion de bien et de mal dans la définition, en prenant bien soin de ne pas définir ce qu'on entend par "bien" ou "mal". C'est autrefois qu'on n'avait pas honte de définir la "perversion" comme relevant avant tout de la différence. Et c'est aujourd'hui qu'on porte un jugement de valeur parce qu'on a trop besoin de montrer du doigt.

krynn je vais jouer aller a toute
krynn bon moi je reviens dans10ou20ou30minutes
krynn c'est des ouff
krynn parce que c'est des gros louche il font des plant secrer est apres il nous tronpe[#f0000e][#ff3800]
SeTh Ahlalala vive les generalités,perso je ne suis pas du tout obsédé et si je l'etais vraiment je le dirais sans complexe,mais non :p
Jems mais je crois que c'est un choix personelle, ou alors de religion.  
Ne pas coucher avant le mariage n'a rien de la vieille école, oui si on met en fait la société dépraver que nous avons aujourdhui, ou tout est orienter sur le sexe.  

Enfaite, je connais une fille qui ne veux pas coucher avant le marriage, pour elle c'est conviction et je respecte cela.
Sushi-

Rabbt-M14 a écrit :

Moi chui pas pervers ^^

'faut pas avoir honte d'être pervers :lol:  

Les mecs ne sont pas des obsedées. Ils sont simplement un peu pervers comme nous, les filles. Si nous enlevons celles qui sont de la veille école dans le genre "je ne coucherai pas avant le mariage".

Rabbt-M14 Moi chui pas pervers ^^
leah AAAAAAh je vois "JEMS"
toi tu as mon pseudo voila pourquoi il m'était impossible de m'inscrire sous le pseudo "jems"  
-_-" Quelle loose =)
Pk? euh ...aucune idée xD
api metalica 21 a rezon
Miss571 tt de facon presk tt les mec son des obsédé et tu poura rien y changer sé leur mentalité!
naniss je croi kon sora jamé pk lé ga son dé obsédé!!!! mdr
 XD
kin

un tuc les mec ne son po obcede bem enfin po moi ! mais mon pote oui t'as compris? :sol:

Elias Bon euh préjuge pas trop non plus, p't'êt' que les mecs qui t'entourent en majortié sont obsédés mais les mets pas tous dans l'même sac ;) Te dis pas que tous les mecs le sont, mets ces généralités à la poubelle. Y'en a des biens quand même... dont j'en fais parti :sol: Hum ouai j'sors, z'avez raison => EXIT
metalica21

Delta-OnEr a écrit :

Je ne vois pas de Quoi tu parle mais je crois que c est toi qui devrais te calmer ! pas moi... :)

Je vais expliquer,alors n'enfete y'a quelqun qui a posté un message vulgaire en disant que nan les mecs sont pas des obsédé etc...et puis bien sur j'ai réagis :D.
Mais vu que le message êtais vulgaire les modos l'on supprimer :D,donc voila...

foldejim les garcon ne son pas opsédé ils sont simplement plus de facilité ke nous de parlé de sexe
Delta-OnEr

metalica21 a écrit :

Et toi!tu te calme ok?on t'a insulté nous?nan,alors tu la ferme :o.

Je ne vois pas de Quoi tu parle mais je crois que c est toi qui devrais te calmer ! pas moi... :)

marjojo il son obserder il veule faire leur interesen en croi yen kil saven tt sur le sexe il i en a den ma claase il parle ke de sexe mai il foute rien a lecole
ecila94 t'a raison  :lol:
metalica21

alfatta a écrit :

tout les garçon (come moi:D) ne le son pas, mais c vrai ke la pluspart sur se forum le son

J'espere que y'en a pas beaucoup des comme toi :lol:.

ecila94 tu n'es peut etre pas obseder mais toi tu es fou ,tu veus conquérir le forum c'est quoi cette idée!
funky-girl-245 avoue que c vrai!
Fleurdelys- Lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !  :lol:
funky-girl-245 c pcq leur cerveau yé ds leur bobettes!
metalica21 Et toi!tu te calme ok?on t'a insulté nous?nan,alors tu la ferme :o.
Jems content pour toi.
Delta-OnEr Moi j'ai une petite ami..je ne suis po obsédé avec elle !
ballon1 a! je n'ai pas dis le contraire...
ballon1

orion1 a écrit :

Non ce n'est pas vrai.L'auteur de ce topic est une ou un? Pour lancer ce message tu devrais faire un sondage et tu verras le résultat.
Non et non!!!!

ou sinon si et si!!!! lol c'est vraie je trouve que CERTAINS sont des obsédés et j'ai bien dis CERTAINS

orion1 je vois que ,_soit tu ne lis pas toutes les réponses  
                  _ou tu n'acceptes pas de répondre aux questions qui y sont posées .tu es une je pense.
                 _ Les deux si possible sinon, le dernier est bon.
camy-ld c vrai il le sont pas tous dsl, certaine fille aussi ,mais les garçons c plus général quand même, mais g une autre ?
Vous les garçons vous préféré le fisic, ou l'esprit d'une fille?
Tong PAS TOUS :)
NUANCE...
bon il y en a quelques uns qui sont obsedes,mais c'est vrai c'est un peu trop generalise
orion1 Non ce n'est pas vrai.L'auteur de ce topic est une ou un? Pour lancer ce message tu devrais faire un sondage et tu verras le résultat.
Non et non!!!!
Jems Jsuis pas néssésairement Obséder..
Les filles aussi le sont.. autant que les garcon,  
sauf que elle, elle le dise pas au grand jour.  

Je connais pas beaucoup de fille qui sont des sainte-ni-touche pour le vrai... Elle jouent la comédie.

Et puis, tu généralise pas un peut toi la,
 miss je-sais-tout-blablabla-et-tralala?

salouté le boddé ((O_o))
gargamella haha :D, ben au moins ça prouve que t'es bien dans ta peau.....:D
metalica21 Bah pourtant je crois que t'a raison -_- .Que je suis heureux d'etre moi :D(je sais,ce que je dit n'a pas de sens mais c'est pas grave :D ).
Je m'aaaaaiiiimmmmmeeeee.
gargamella En tout cas ils sont plus obsédé que les filles haha je blague pardon lol :D
metalica21 C'est pas gentil *véxer*.
sarah810 je sais pas!!!
mais mon petit copain c un gars trop cool et il est pas opsédé!!!!
maxim je t'aim
camy-ld :??: