c'est un mec, il cherche un mec, c'est qu'il est gay (je vois pas comment dire autrement sans vexer), et je crois que c'est sensé nous dégouté.
titeange
salut les mec et les m9 lol gt curieuse g 13 ans et je cherche un mec ki a minimum 12 ans
Kalila
Adresse msn interdite bàkàh :o
kikou84
réponce a magma 1000 chui une meufe chui dorra g 13 je pe etre ta copinne si tu ve als tu dit koi bey si tu dis ui voila mon msn*******************
cocolagp
oui
juliette7
mai les gar quan il diz ke c vraimen ke pr les fille et bah nous on vien on ve voir!!!
cocolagp
tu c ton topic été pr lé mec mé ia ke dé meuf (je croi) et pui en plu sa ns degoute pa ia rien écri en + si tu mé pa lé fille iora tte l meuf ki se raméneron et pa lé mec
juliette7
qu'est ce qui nous degoute??
little-fashion
looooooooooooooooooooooool mdr
naley
waahh c moi ou la majorité des topics de boulets se retrouve dans le coin des gars ( sans offense) en fait j'ai vu trois topics vrm con et les trois était dans le coin des gars alors a force on se questionne...
little-fashion
loooooooool
t0ki0-h0tel
J'pense que c'était pour vois les 'tites curieuses que nous sommes ^^
little-fashion
:sarcastic:
little-fashion
ba sil a mis et toi la meuf kestu fou ici sa metonnerais mé le truc c ke g tjrs pa compris pk il voulais pa kon vienne et keki eté sencé nous dégoute
t0ki0-h0tel
C'est p't'être pour vois si nous les filles on est curieuses...J'crois qu'il a la réponse ^^
moi je vien ici pcke ya écrit et lé fille ne vené pa et c comme sa ke tu lé amène MDR !!!!
ouais moi aussi mais peut etre kil a marqué sa justement pour que nous les filles on vienne
little-fashion
oé ya des exemple a pa suivre :lol:
barbie-brune
ouais bienvenue éssaille pa de mal tournée!!
c a dire:
NE PAS FAIR DE TOPIC DE RENCONTRE! et puis le reste tu l'aprendra toute seul!
little-fashion
jkroi kté nouvelle anais-j ben bienvenu !!
Anais-J
pk on serai degouté par les mecs ? C'est déjà fait ! Mdr nan jlol
barbie-brune
tkt tu me dégoute pa des mecs je c que les mecs sont pa touse des cons qui sont intéréssé par comment dire... une relation amoureuse...VIRTUELLE!
missclara59
salut chwi 1 fille si ta marquer les fille vener po bin c comme sa que je vien chwi cro curieuse bon les fille parlons on ecoute les garçon (discution romantique je pense qui vont parler d'amour!!)
missfofolle
mdr ya rien a fr ici ptdr c pourri moi jvoulais etre degouter
little-fashion
o fait c'était quoi ce qui été sencer nous dégouter en fait ?
p0p-evazhi0n
j'ai 13 ans et jme suis ramener parceque suis curieuse et suis pas deg !
la-princesse-des-animeaux
moi je sius jamais dégouté et je men fou parce que g 12 ans!!!na
ue me bn moi jmattende a un truc super zarb et pi en faite i spass ke dall ( c bien le mec sa)mdr
thegirllife
a moi qu'est ce que je fouts la ?hihi heu moi curieuse pa du tout.....:D
cadauphine
moi je voulais etre degouter des mecs lol
la-miss-chichi
ue me bn sa nou a po degoute
Tong
Pour qu'on lui dise pas qu'elle est ridicule ?!
nanouk6470
j'ai pas compris pourquoi on dois pas venir?
la-miss-chichi
alala mdr moi g 13 ossi chui en 4eme
Ocean-
moi ? je regarde ton topic! lol j'ai 13 ans
magma1000
:D et bien, je vous dis : :hello: jai 13 ans, je suis un mec et...voilà. :lol: je recherche des contacts de + de 11 ans (a partir de 11 ans et demi :o )
soit vs me la donner là, soit vs me lenvoyer par mp.
comme vous voudré!!!!!!!!!!
allez bonne soirée, bande de gars!
(et toi, la meuf, questce que tu fou ici?!) :na: :lol: :p :cry: espoir :love: MagMa1000000000000