Merci mes sa va pas marcher.
Il aime une autre fille.
Il l'aime trop.
moumounette03
moi je sais pas comment dire a un gars que je l'aime, et je sais même pas si il s'intéresse à moi. En + j'ai déjà plusieurs copains et je voudrais leur briser le coeur!!!
kiss a tous
mimi-maty-
merci mais il y a une fille qui me déteste qui m'a dit que je n'avais ocune chance qu'il aime une autre fille.
On est très bon ami. Il est venteur...
Merci pour tes conseil
Scotty-G
salu jmapele scott. moi g eu le meme problém ya 2 moi . depui sa march super bien entr nou. en fait c pq mon copin lui a demander dabor ( a 1 fill bien sur! ) , san ke jle sache , si ell voulai sortir avec moi.
je croi kil fo dabor ke tu sache si il a déja une petite amie et apré ke tu soi SUR kil taime plus ke bien. et ensuite si ta pa l' courage de lui demander ( comm moi ) , et ben demande a une de t coine de le fair.
pour moi sa a marcher mai je c pa si sa peu marcher pour toi ! jespere pour toi ke tu va réussir!!!
jvoudré pa ka cose de moi sa rate! en tou ca pour moi sa a marché alor bonne chance! a +
mimi-maty-
Personnes lit mon message???
lol
mimi-maty-
:love: Salut
Je voudrais vous demandez une petite question.
Je ne suis jamais sortit avec un mec même jamais tombé amoureuse...
Sauf que Le jour de la rentrée je suis tombé amoureuse. Le gas est devenu un grand ami pour moi on est toujours ensemble mes je c pas s'il même comment lui demander sans lui écrire une lettre???