oups,le francais doit etre circoncis,passer devant le juge pr avoir l auto......ayyayyayya alors je n ai ke garder l amitier de ce francais ss le marier lol c pas bonne l idee ORIAN1..???
orion1
voir mon 1er message encore plus haut .il te servira je pense.
hanaa00
saloute ORION1,merci pr le mssge mais bon chui du maroc et pas ailleurs,alors c dur de fr ce k on veut comme tu dit,tu me comprend..!
hanaa00
saloute ORION1,merci pr le mssge mais bon chui du maroc et pas ailleurs,alors c dur de fr ce k on veut comme tu dit,tu me comprend..!
orion1
hanaa00.si tu habites un pays européen , canadien ,américain,et que tu es majeure ,c'est fini .tu es libre ,tu fais ce que tu veux .Seule tu sais que la tradition et les coutumes des familles sont ............!!!!!!!!!!!!!
hanaa00
oui chui avec toi elfic77,mais pas tjr,surtt kand t a des parents trop dure,mais bon on s aime vs me comprenez.sniffffff
ed62
t'es du nord-pas-de-calais aussi orion1 ?
orion1
il y en a tant en europe et j'en connais plusieurs femmes arabes à Lille ,Roubaix qui épousent des français mais ces femmes vivent en France sauf si c'est au maroc là c'est un peu difficile.Le français doit etre circoncis et doit passer devant le juge pour une autorisation à faire l'acte de mariage.voilà.
hanaa00
:hello: ,slt!!!vs avez la peche les mecs!!bon ke penser vs de mariage entre une arabe et un francais???malgre le refus de la famille ^^arabe^^????? :sarcastic: