www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : jeune demoiselle recherche un mec mortelle!!lol!
Calisto ben oui koi :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Calisto ben oui koi :D
leader pffffff
Calisto tsss je deteste ce genre de topic kand la fille ou le gars dis: " je recherche klkun de boooo ou de "mortel" tssssss cest pitoiable XD
SeTh

lamissdu38 a écrit :

han ! et après c'est nous les floodeuses :o xD

Hum a part que notre "flood" est en rapport avec le sujet, Oui c'est une chanson de Diams et que l'on flood comme ça que sur 2/3 Topics maxi c'est vrai qu'il n'y a pas de difference avec les 1203940304 Topics floodé avec des trucs totalement Hs genre "ah ouais j'ai été au ciné aujourd'hui"  :ange:  
C'est pas méchant hein juste une petite riposte  :D  

BlackCat Lol
lamissdu38 han ! et après c'est nous les floodeuses :o xD
SeTh xD Maintenant que tu le dis :lol:
Bon on arrête le Hs, on est supposé donner l'exemple aux autres pour eviter le flood :D
*=> []*  
Tyrael moi jaurais plutot dit que l'aimer ca s'apparenter a la zoophilie meuh bon *sifflote*
SeTh xDDDDD
Clair, mais bon par respect je vais essayer de cacher ma profonde haine que je voue à cette... Euh pardon à cet* homme :D
Tyrael idem ..moi je suis carrément pas fan de Diam's que ca soit d'elle meme ou ses fans *_*
SeTh Lol  
Bienvenue, par contre je suis pas fan des Pro-Diams.
Tyrael dans le domaine du mortel , tu veux pas une corde et un tabouret aussi :) ? c'est en promos a tytyland
lamissdu38 --' z'avez pas l'impresion tout les deux (corentin et El-Karim) que le topic date de 2006 --'''''''''''
matroukou-assani salut je m'appelle el-karim jai 14ans
adel0unette Nan mais MDR quoi --'

colo1 slt je mapelle corentin et jai 12ans
orion1 aha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sahar1 je suis une demoiselle de 13 ans je cherche un mec(mortel)lol