LoL ...
Et bin écoutez, vu que personne ne semble interressé par ce qu'on dit, a va les laisser croire que les gars peuvent avoir des gamins tout seuls et que "la vie serait naze" qu'est-ce que vous voulez que je vous dise !MDR :sweat: Bref ... Cherry
marieve
:lol:
dans un sens... :D :lol: ;)
metalica21
Enfete c'est la reponse qui me paraissait le mieux car bon de toute façon comme l'a dit cherry si y'avait pas de filles l'espece humaine n'existerait pas donc : Vive les jeux video!!! :lol:
marieve
avoue que ça ne rime à rien de voter "vive les jeux vidéos" !! je ne connais aucune fille qui empêche les garçons de jouer aux jeux vidéos !! :lol:
metalica21
Bah quoi? :lol:
marieve
je remarque avec plaisir que "la vie serait naze" a jusqu'à présent 33,3 pourcents. :D
metalica... :sweat:
metalica21
Vive les jeux video :D je vous l'accord c'est completement HS je vois meme pas ce que sa avoir dans le sondage mais bon :lol: .
cherrydu44
LoL, alors moi je réponds a tout ceux qui ont dit un truc qui me concerne 1 par 1 :
Tite-Andree >>> LoL quoi ! Moi aussi pour TiT papounet est très doué en cuisine ... Quand j'ai posté ce p'tit message, c'était un peu mon quart d'heure de folie en faite ! Mdr
Kyoshiro => A je commence a avoir l'habitude d'écrire ton pseudo toi :) C'est vrai que les sondages débiles sont à la mode sur momes (comme est-ce que tu aimes momes.net ? Non pas du tout, c'est pour ça que j'suis tout le temps ici !! Pff ...) C'est vrai que c'est bizarre comme question, mais je pense qu'il faudrait pas tout prendre au premier degres quand même ! XD
Quand a toi miss-lick-, arrête d'écrire en SMS par respect pour ceux qui ont le courage de te lire j'ai du mal a déchiffrer des hiéroglyphes, merci ! {j'appuie Jordi a ce sujet} Voila, bye bye tout le monde ! Cherry
bon Jordi je vais essayer de pas faire de faute content
j ai rien pigé a se que ta dit. elle ou il fait le sujet qu il veut soit tu repond soit tu te casse
jordi
déjà je vais faire une petit modification orthographique, je fais plein de fautes mais là..
sex, on est pas anglophone donc sexe, mais sensualité serait mieu...
hommos, homo ne vient pas de homme mais de son altion homo, et tu seras gentil de aps mettre de s...
naze, euh, monotone
yorai plu personne pr faire le ménage é la cuisine = Il n'y aurai plus personne pour faire le ménage et la cuisine...
je c pa avec ki jorai tué mon forfai, bon là j'abandonne...
enfin chere miss-lick- la culture est mettre de penser, soit tu te cultives et tu "l'ouvres" soit tu t'inculturise, et tu la ferme...
Je pense par là que ton sujet est vraiment tortueux, alors soit tu te poses des questions, qui tu résoluras plus tard, sois tu es tordu, réfléchi avant d'écrire de tel abérration
Kyoshiro
Jordi, je pense que c'est à cause de la tranche d'age qui evolue ici . Ce genre d'idée existe chez les tres jeunes enfants, qui à ce moment là devient interessante, puisque l'enfant ne sait pas ou peu tout ce que Cherry a exposé .
Si par contre il s'agit de quelqu'un de plus de 10 ans (ce dont je ne doute absolument pas au vu de certains choix du sondage) ça devient grave .
jordi
y a vraiment des sujet con içi !
Tite-Andree
Mdr completement d'accord avec toi Cherry mais ya des mecs qui sont douee en cuisine comme mon pere
cherrydu44
La vie n'existerias pas banane ! Pour avoir un gamin, il faut un mec et une fille :whistle: Pas de filles, pas de mecs :sweat: C'est simple non ? En admetant qu'on congele les ovules ( :sweat: idée débile, je l'admets ) et bin le monde serait triste, monotone, pas sexy mais surtout en bordel ! A part quelque exceptions, j'sais pas comment ils feraient pour manger, vu comment les mecs sont doués en cuisine ;) Hi hi hi :lol: Cherry