www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : style de filles...
le-routard

titi-le-canari a écrit :

ben je voulais savoir les mecs komment vous choisissez vos nana et ossi si c possib ke vous aimez les grande brunes de preference et ke vous tombiez amoureux dune ptite blonde?mdr voila!!

pfffffffff............... :pfff:  quelle generation celle d'aujourd'huit   :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BlackCat

vivi34 a écrit :

voila alors on dit traite pas de blonde on traite de conne c tou !

Exact.  

vivi34 voila alors on dit traite pas de blonde on traite de conne c tou !
BlackCat (Citation Gad Elmaleh) Blond, c'est pas une couleure de cheveux c'est un concept.
Tu peut etre brun sur ta tete et blond dans ta tete,
et inversement proportionnel ou égal !

:o  
vivi34 mdrrr tu dec ou koi ............................................................. tu di que d'étre blonde c une insulte alors stp fé pa comme si c t moa qui avez mal compris !
Calisto

vivi34 a écrit :

non mais faut arrété ................... les blondes SONT PAS CONNE

ben cet ce ke jessaye de te dire depuis le debut du topic! mais tu prouves tt le contraire alors... :d XD  
deso je dec'

vivi34 non mais faut arrété ................... les blondes SONT PAS CONNE  
angel-du-1030 vou me faite peur :heink:  
vivi34 ta pas a insulter les blondes
Calisto

vivi34 a écrit :

bin toa tu c pa sque davoir tou ltemps d gamin qui te tréte de pute ou de conne et ou les gosse d'aujourd'hui ne grandisse pas a moin que sa soit la jalousie .....

et je suis PAS jalouse dune fille ki se croit le centre du monde ! :D

Calisto message destine a vivi34: :d tu sais koi jai dis ke PARFOIS les blondes et les BRUNES sont "blonde" oki?! et si tu te sens visee , je men FOU  XD
jai pas dexcuses a te donner car cest pas ma faute si tu timagine des choses dans ta tete et ke tu te crois le centre du monde :o oki?! :D
angel-du-1030

vivi34 a écrit :

bin toa tu c pa sque davoir tou ltemps d gamin qui te tréte de pute ou de conne et ou les gosse d'aujourd'hui ne grandisse pas a moin que sa soit la jalousie .....

heu...  

vivi34 bin toa tu c pa sque davoir tou ltemps d gamin qui te tréte de pute ou de conne et ou les gosse d'aujourd'hui ne grandisse pas a moin que sa soit la jalousie .....
angel-du-1030

vivi34 a écrit :

PtÉtRe mAiS ChUi bLoNdE AlOrS JnOuS DéFaNt !  :D

......

vivi34 PtÉtRe mAiS ChUi bLoNdE AlOrS JnOuS DéFaNt !  :D
angel-du-1030

vivi34 a écrit :

BiN AlOrS QuElLe s'éScUsE aTtEnD L'AuTrE ElLe tRéTe lEs bLoNdEs dE CoNnE MaIs qUeLlE ArRéTe jLuI EsT RiEn dIt aLoRs sTp c pA A MoI QuI FaUt dIrE Sa !!!!!!!

mai j veu dire tas pa de raison de te sentir viser puiske tu es pas conne ..

vivi34 BiN AlOrS QuElLe s'éScUsE aTtEnD L'AuTrE ElLe tRéTe lEs bLoNdEs dE CoNnE MaIs qUeLlE ArRéTe jLuI EsT RiEn dIt aLoRs sTp c pA A MoI QuI FaUt dIrE Sa !!!!!!!
angel-du-1030 rrooh elle rigolai fau pas  s enerver stOp  

seS TrOP  
vivi34 A BiN DsL Je dÉfEnD Ma cAuSe !
 c'eSt pAs pSk oN EsT BlOnDe qU'On eSt cOnNe dSl jCrOiS QuE La c tOi qUi a uNe mAnTaLiTé dE GaMiNe eN DiSaNt sA ....
angel-du-1030 sa crain kan deux amie se bat :o
Calisto

vivi34 a écrit :

ViVe lA MaNtAlItÉ .... c + uN CoMpLiMeNt dE TrÉtÉ UnE BrUnE De " bLoNdE " Du sTyLe l'aUtRe qUi cHaNtÉ " LeS BrUnE CoNtE PaS PoUr dEs pRuNe " bIn mOi sA ReViEnDrAiS O MêMe sI JdIsÉ BiN Si .... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben tas tt faux cest une insulte :o

angel-du-1030

Calisto a écrit :

je parlais a lautres :o

:o  je sai ses pour sa ke je di stop  

Calisto

je parlais a lautres :o

vivi34

Calisto a écrit :

:o nan jai dis PARFOIS
car meme une brune peut etre "blonde" donc... voila  :p

ViVe lA MaNtAlItÉ .... c + uN CoMpLiMeNt dE TrÉtÉ UnE BrUnE De " bLoNdE " Du sTyLe l'aUtRe qUi cHaNtÉ " LeS BrUnE CoNtE PaS PoUr dEs pRuNe " bIn mOi sA ReViEnDrAiS O MêMe sI JdIsÉ BiN Si .... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Calisto

angel-du-1030 a écrit :

:o  s tu me cherche tu me trouve ..

:D tu men voudra pas eternellement :D  

angel-du-1030

Calisto a écrit :

:o oki la cest la guerre ! :o

:o  non arrete  

angel-du-1030

Calisto a écrit :

:o on sapelle pas  "Angel" pour a chak fois faire la guerre XD :d

:o  s tu me cherche tu me trouve ..

Calisto

vivi34 a écrit :

LoOl ! bIn dSl mAiS La c eLlE QuI EsT VrAiMeNt c***e

:o oki la cest la guerre ! :o

angel-du-1030

Calisto a écrit :

:jap:  kel deduction..

Calisto

angel-du-1030 a écrit :

heu ne vous bater pas  :o

:o on sapelle pas  "Angel" pour a chak fois faire la guerre XD :d

angel-du-1030

vivi34 a écrit :

LoOl ! bIn dSl mAiS La c eLlE QuI EsT VrAiMeNt c***e

:o  oh mai non ne vou insulter pas  

Calisto

vivi34 a écrit :

AlOrS SqUe tU VeUx dIrE C QuE Qd t uNe bLoNdE T ObLiJeR D'ÉtRe cOnNe ?

vivi34 LoOl ! bIn dSl mAiS La c eLlE QuI EsT VrAiMeNt c***e
angel-du-1030 heu ne vous bater pas  :o
vivi34

Calisto a écrit :

mdr parfois les grandes blondes sont "blondes"  ( au sens figure du terme) :o et cest pour ca  :o

AlOrS SqUe tU VeUx dIrE C QuE Qd t uNe bLoNdE T ObLiJeR D'ÉtRe cOnNe ?

Calisto mdr parfois les grandes blondes sont "blondes"  ( au sens figure du terme) :o et cest pour ca  :o
vivi34 J'Ai bIeN DiT SaUf lEs pD Un aNgEl !!!! LoOl mOi aUsSi jE DeC !
angel-du-1030 je dec :D
angel-du-1030 moi :o
vivi34 PfFf qUi n'aImE PaS LeS GrAnDeS BlOnDe aPaRs lEs pD ? MdR
angel-du-1030 parce ke il aime pas :red: :lol:
vivi34

titi-le-canari a écrit :

ben je voulais savoir les mecs komment vous choisissez vos nana et ossi si c possib ke vous aimez les grande brunes de preference et ke vous tombiez amoureux dune ptite blonde?mdr voila!!

Pk yA PaS LeS GrAnDeS BlOnDe ????

Calisto xD la pov' XD
titepunk ba nn moi je crois pas les fille trop extractive sa le fait ( je pensse que sa leurs fait peur)pas moi je ri souvent et ya pas moins timide que moi jé les cheveux blond foncé et franchement je cé pas comment je fait mais j'arrive a attirer que les moche qui pue .... (j'en ai marre et apres qu'en je leur dit que je les aime pas ils pleurent c'est l'horreur ) je suis vraiment pas chanceuse

Calisto en fait pk ???? lol
miss-julia lool c'est pas sufisent????????????????????????????????????????????????

Dbzkiller

romaindeslandes a écrit :

alors moi c super sympa une filles ki rigole et nn timide po coincé ma taille a peu pre blonde oui pk po !

moi a pu près parail mai moi j'préfére le brune ac' des mèche blonde  
mai tte blonde c pa mon truc

moilastard moi je susi brune taile normal aux yeu vert
romaindeslandes alors moi c super sympa une filles ki rigole et nn timide po coincé ma taille a peu pre blonde oui pk po !
baby-girl1 Ouai bonne kestion titi-le-canari LOOL !!!!
titi-le-canari ben je voulais savoir les mecs komment vous choisissez vos nana et ossi si c possib ke vous aimez les grande brunes de preference et ke vous tombiez amoureux dune ptite blonde?mdr voila!!