yeah vive les emos :p moi j'lai trouvé le mec de mes rêves mais j'pourrais jms sortir avec lui pck je l'aime comme mon frere et oui c'est mon meilleur ami & jprefère comme :p
Xxjoy93xX
emo, yeux bleu et pi rockeur et rebel ^^
Jems
Nan, seulement l'homme parfait. :D
Mia-Thermopolis
Jems tu te prends pour le prince de nos rêves ou quoi ? :lol:
moi c'essssst un mec un peu simple grand drole un petit peu intello
Mais c'est tout moi ca!
Citation :
du genre alex pettyfer!!il es tro bo lui!!
Hohoho! Jeme reconnais ici!
Citation :
moi les gars que jaime ont les yeux bleu et son toujours un peu plus vieu que moi ou toujours un peu plus jeune que moi ils ont souvent les cheveux brun. Ils ont aussi un bon sens de lhumour. Ils sont gentil avec mes amies et moi.le plus jeune gars avec qui je suis sorti avait dix ansil a maintenant 11 ans. Lage ne me dérange pas
On parle de moi? ^^
Citation :
moi c chatain ou brun avec des yx marron ou bleu
sa me décris quand meme assez bien =P
Citation :
moi kil ai des yeux bleu tré mignion kil est doux attentif ect..
Je suis tres charmant ... donc doux et attentif =P
Citation :
TOM WELLING trouver moi en un pareil.. pis jva sauter dssus c surr !! Jen ai vu un qui i ressemblait lautre jour ..mais té lé gars aussi beaux sont tous innaccessible.. .. ou pris.. fac on doit faire avec.. :|
C'était surement moi que t'avais vue =P
Citation :
Mwa c'est plutot brain sur foncé et super minion mais c'est ce qui a au fond qui est le plus important :)
tu as trouvé!
lisamay
moi c'essssst un mec un peu simple grand drole un petit peu intello
mallo974
du genre alex pettyfer!!il es tro bo lui!!
Etienne18
petiluc ta 10 ans et tu cherche une petite amie en plus sur le net vas voir ce que j'ai écrit sur ton topic
Mia-Thermopolis
J'ai pas de préférence tant qu'il est mignon ^^
tartocitron78
Le mec de mes rêves est beau.
Horvi
oO Heu ... je peu pas m'empeche de repondre à ce topic. Alors je vais retranscrire en mec mon style de fille ^_^ ce qui fait que je joue le gay oui... ça promet d'etre lucratif.
Alors mon style de mec (mdr si je pensais dire ça un jour :p) C'est plutot grand (donc grande) pas maniac, pas hypocrite (allez trouver une fille comme ça -.-'), qui fait le menage, la vaissellle, la cuisine, le repassage, qui sorte les poubelles, le chien, lave la voiture, aille faire les courses, fais des massages, m'achete plein de fringues et plein de cadeaux tous les jours.....
Merde je me susi trompé, je crois que c'est plutot le mec de vos rêves à vous ^^
Nan sans dec, mon style de fille et jem'en fous si je me trompe de topic, il n'y a qu'un seul mot: Ténébreuse et incomprise
Le nec des plus ultra bijoux qu'aucun dieux ne pourrais forger c'est bien ça ... Je ne sais pas si je rencontrerais un jour une fille comme mais supposons oui je lui dis d'avance: Je t'aime mon ange.
soso3716
moi les gars que jaime ont les yeux bleu et son toujours un peu plus vieu que moi ou toujours un peu plus jeune que moi ils ont souvent les cheveux brun. Ils ont aussi un bon sens de lhumour. Ils sont gentil avec mes amies et moi.le plus jeune gars avec qui je suis sorti avait dix ansil a maintenant 11 ans. Lage ne me dérange pas
hé zacattak...
t'sais que c'que tu viens de dire ca s'écrit :
" hé kin... tu savait que stile de mec ca s'écrit style de mec "
régle d'or : ne pas reprendre les z'autres quand nOus mêm' on n'sait pas écrire ...
tu vas m'dire que j'écris mal mOi aussi...
mais mOi c'est un style d'écriture & je n'reprend persOnne... seul'ment ceux qui s'permettent de reprendre les z'autres alOrs qu' eux mèm' ne savent pas écrire !
xD
zacattak
et kin tu savé que stile mec sa s'ecrit style mec
laptitegirl
moi c chatain ou brun avec des yx marron ou bleu
Anko
Kin est aussi le prénom d'un personnage fictif de Naruto, elle vient d'Oto.
miss-loveuse
moi kil ai des yeux bleu tré mignion kil est doux attentif ect..
Tong
Mwa c'est plutot brain sur foncé et super minion mais c'est ce qui a au fond qui est le plus important :)
cloclolune
moi je rêve d'un brun et yeux vert... et d'ailleurs je ne rêve pas puisque mon gars les a ! bon, ok, il n'est pas brun mais bon, les blond c'est bien aussi.
moi c'est pluto les blond, grands (pa tro), sympas, pa obsédé ni machos!!!!!!!
d2d2d2
moi style rasta / skater ( c ske chui xD )
arlett
jvé dire yeux bleu ou vert et gentil principalemen
coquelicot-powa
Moi c Grand (mais pas trop) brun yeux vert et fashion ;)
Mon copain c'est presque ca :p
titi-le-canari
moi jm les cheveux milong sans style particuliers jean et tshirt ce ki me fé craker chez les mecs c leurs epaule et leur abdo mé surtout c si ils sont gentil et drole et ki soi ( je lavou^^) un ptit obsédé parfoi c mignon
KaTT
ouaiss de l'Humour c important !!
thegirllife
le physique je men fout un peu meme si jaime bien les gars avec du charme, faut quil ne soit pas trop jaloux car sinon je me sentirais étouffer et un rien sensible mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et avec une pointe d'humour!!
KaTT
TOM WELLING trouver moi en un pareil.. pis jva sauter dssus c surr !! Jen ai vu un qui i ressemblait lautre jour ..mais té lé gars aussi beaux sont tous innaccessible.. .. ou pris.. fac on doit faire avec.. :|