www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je cherche un mec entre 13 et 15 ans
ice-princesse Hello je cherche un mes sympathique entre 13-14ans j'en ai 13  
j'espere que vous me repondrez  
bizoooo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ice-princesse Hello je cherche un mes sympathique entre 13-14ans j'en ai 13  
j'espere que vous me repondrez  
bizoooo
tartocitron78 pour les filles qui veulent des mecs qui ne se la pètent pas, je déconseille paul-la-belle-gueule *o*  
cokin0u je mapelle camille j'ai 13 ans  j'ai les cheuveux bouclers marons et des maiche blonde et j'ai les yeux marons.  
je voudrai un mec intéligen drole  pas con et qui ne se la pet pas  

merci de repondre a+

lamissdu881 oué ta kel age tu tapel juliet ou je me tronpe
juliette7 oui et toi nn je suis pa nouvelle pk??
lamissdu881 ca va juliet7

lamissdu881 cc

matroukou-assani T NOUV JULIT??
juliette7 cc

lamissdu881 aller reponder siou plai !!!!!!!!!!!!!

babeth

lamissdu881 a écrit :

salut tou le monde jai 13 ans biento 14 je sui brune au yeux bleu j'habite den les vosges et je cherche un mec simpa cool ki es pa tro chian si possible et ki ne se la raconte pa ttt le ten bon bah voila si tu correspon a se ke je vien de decrir envoi moi un mess et ta foto a ladress suivante :

kiss a tt le monde

Les adresses sont interdites sur le forum, elles s'échangent uniquement par message privé.Lis le règlement

lamissdu881 salut tou le monde jai 13 ans biento 14 je sui brune au yeux bleu j'habite den les vosges et je cherche un mec simpa cool ki es pa tro chian si possible et ki ne se la raconte pa ttt le ten bon bah voila si tu correspon a se ke je vien de decrir envoi moi un mess et ta foto a ladress suivante :

kiss a tt le monde

Joacara31 slt si t toujours intéressée g 13 ans bientot 14 et chui du 31. mon MSN c  

Titi-Du-34 Je suis une fille qui a 13 ans j'ai les cheveus chatain claire avec les yeus bleu et j'ai bon caractére  
si vous voulais avoir mon adresse msn ecriver moi M.P
gros kiss a tout le monde