Hello je cherche un mes sympathique entre 13-14ans j'en ai 13 j'espere que vous me repondrez bizoooo
tartocitron78
pour les filles qui veulent des mecs qui ne se la pètent pas, je déconseille paul-la-belle-gueule *o*
cokin0u
je mapelle camille j'ai 13 ans j'ai les cheuveux bouclers marons et des maiche blonde et j'ai les yeux marons. je voudrai un mec intéligen drole pas con et qui ne se la pet pas
salut tou le monde jai 13 ans biento 14 je sui brune au yeux bleu j'habite den les vosges et je cherche un mec simpa cool ki es pa tro chian si possible et ki ne se la raconte pa ttt le ten bon bah voila si tu correspon a se ke je vien de decrir envoi moi un mess et ta foto a ladress suivante :
kiss a tt le monde
Les adresses sont interdites sur le forum, elles s'échangent uniquement par message privé.Lis le règlement
lamissdu881
salut tou le monde jai 13 ans biento 14 je sui brune au yeux bleu j'habite den les vosges et je cherche un mec simpa cool ki es pa tro chian si possible et ki ne se la raconte pa ttt le ten bon bah voila si tu correspon a se ke je vien de decrir envoi moi un mess et ta foto a ladress suivante :
kiss a tt le monde
Joacara31
slt si t toujours intéressée g 13 ans bientot 14 et chui du 31. mon MSN c *********
Titi-Du-34
Je suis une fille qui a 13 ans j'ai les cheveus chatain claire avec les yeus bleu et j'ai bon caractére si vous voulais avoir mon adresse msn ecriver moi M.P
gros kiss a tout le monde