www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : gay
joana-gril hye :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
joana-gril hye :)
x-oce-trash-x Si tes amis se moquent de toi  ces peut probable que ce sois des véritables amis ...désolée...Je te conseil de leurs en parlaient mes fait attention  , avent de leurs dir assure toi que tu est sur d'etres gay , si non tu pourait le regrettai...
Gros bisous a toi ! =)
Kisous
sangohanonly si t en parle a t pote et kil te tourn le do, ba alr c ke ctai po du tt t pote
Tomie moi je dirai ki fau le dire
chris- oké je vais pas dire mes commentaires vis a vis au autre mais comme moi, mes amis que me sont proches ils le savent et aussi ma mere(mais pas mon pere :'( ) mais bon si tu pense vraiment que ils vont rire de ta gueule bin dans le font se sont pas tes amis parce que un amis sa t'axepte tel que tu es et moi si ta un Best/e  et sa fait longtemps que vous vous connaiser je te dirais d'le dire mais tout sa dépend entierement de TOI  
( saute pas au conclusion trop vite... bin j'dit sa juste comme sa)
lamissdu38 à mon avis y va pas te répondre parce que il a lancé le topic en 2006
momo91 bin moi g rien dit come toi julien 03 trp peur de leur reaction ps t super bo che po si c toi sur la tif ^^
juliette7 ne le dis pa at ami tu a raison les ami aussi se mok mai c a l'adolescence sa fai ca a+
matroukou-assani salut julien03 nedi a personne atent que tu soi grande ni a tes copain ni a tes parant si ta besouern des coseil repond moi tu aura les meulleur conseille merci de me repondre
nanouk6470 Ha ha  
je' suis belge c'est normale...

kin ET TU COMPRON PAS! HA!HA!
kin

nanouk6470 a écrit :

non nous somme sur un forum français
donc faut parler français de préference
et la tu a parlé le bouletois

BETE A LA MIERDIA  CA SE DE LESPAGNOL  :kaola:  :kaola:  

nanouk6470 non nous somme sur un forum français
donc faut parler français de préference
et la tu a parlé le bouletois
kin

nanouk6470 a écrit :

même une hrase de 7 mots il sait pas parler français  
a la la la la la la

oh! eh! en est pas en classe! ici! :kaola:   :pfff:   :non:   :ange:  

nanouk6470 même une hrase de 7 mots il sait pas parler français  
a la la la la la la
kin

nanouk6470 a écrit :

oula vive les fautes...
Et comment tu t'en ais rendu compte? tu te sens attiré par un garçon ou plusieur?*
voici la correction

euh... tu ne pas une prof nn?    :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :o  :o  :o  :o  
http://forum.momes.net/mesimages/16347/images16.jpg http://forum.momes.net/mesimages/16347/images17.jpg  

faucheuse06 Ne dis rien, j'en ai fais l'expérience d'avouer sa sexualité à mes potes et bien ça s'est terminé par des menaces telephoniques et par une depression nerveuse. Alors attend un peu avant de le dire, parce que si tu fais piscine au collége tu te feras virer des vestiraires
nanouk6470

kin a écrit :

et coment tu te rendu compte ? tu sen atire par un garcon  ou plusieur

oula vive les fautes...
Et comment tu t'en ais rendu compte? tu te sens attiré par un garçon ou plusieur?*
voici la correction

kin

julien03 a écrit :

salu j ai bientot 14 ans et je crois que je suis gay
si je le dit a mes copain il von se moquer de moi  
penser vous que je doi le dire ou simplement me taire?????http://forum.momes.net/mesimages/15990/176555.jpg

tu ferai mieu de te taire

kin

julien03 a écrit :

penser vous que je doi le dire ou simplement me taire?????http://forum.momes.net/mesimages/15990/176555.jpg

et coment tu te rendu compte ? tu sen atire par un garcon  ou plusieur

raphaelle moi je le dirai jme fou quon se moque de moi !!!!!
manon10 tu leur di pui i te traite de pd ou koi ses kses pas des vrai ami pui tfaçon tu les emmerdes du momen ke tassume
nanouk6470

juju92 a écrit :

je le suis un peu, je me cache parce que sinon je sais qu'il vont se moquer de moi!
 mais je me dis que c pas leur vie , tu n'y pense pas devant eux..c tout

j'ai toujours dit que si on ne t'acceptais pas comme tu étais ca voulais dire que les gens avec qui tu traine ne sont pas de vrai amis  
et je confirme  
en plus deux mec qui s'embrasse c'est trop beau =P

Gavroche- euh leo2 c'est quoi ce délire de donner ton numero de portable comme ça?
t'es aussi desperé??

bon ben sinon horvi pas mal ton intervention.
je suis moi meme gay et je trouve que pour un mec hetero t'es quand meme tres ouvert.

bien joué toi ;)  
juju92
je le suis un peu, je me cache parce que sinon je sais qu'il vont se moquer de moi!
 mais je me dis que c pas leur vie , tu n'y pense pas devant eux..c tout
i-love-you-rihanna lol
Horvi Ne serait-ce pas le debut d'une grande histoire d'amour ? ^^'  

n'empeche ça me fais marrer deux gays qui s'aime :D Allez les bisous avec le filet de bave et tout >_<
leo2

julien03 a écrit :

tu sai koi je vien de lire des reponse que des pers ton envoier comme si c toi sur la photo va avec les filles  
C'EST TON CORPS PUTIN TU FAI ET TU A DES RELASION AVEC QUI TU VEU martin son le surnom de  léo2

leo2

julien03 a écrit :

Salu c encore martin léo2 koi mon surnom et ne t'inquéte ^pas si je te donne mon port ce que je vai d'aider (et que je t'aime) j'habite en alesace 68000 rep tu sai je t'aime putin je le di plein  de fois mai c que c vrai 06 89 09 92 81 a ka ou d'autre veule kon se connaise mien martin c mon por 06 89 09 92 81
 :love:  :love: Je n'aime que lai mecs et julien ne di rien a tes copain ne fai pas kome moi a l école on se foutra de toi c 1 conseil entre gays rep moi stp je sui prai a traverser le monde pour toi .
Je te kifffffffffff.

nanouk6470 ouin c'est vrai, pi ils osnt pas tous comme ça  
de même si c'est des vrai amis ils diront rien
(fack j'vien de me rendre conte que j'avais fais pleins de fautes dans le message précédent -_-')
Horvi Bha faut dire qu'yl à l'experience qui joue la dessus apres :/
nanouk6470 wow t'as bin raison toi xD
puis c'est vrai à cet âge (bon ok j'ai le même) ils sont gamain et comprennent pas grand chose
Horvi Erf, je m'attendais à trouver des messages avec sous-entendu un peu moins homophobes quand même :s
 J'ai pas lus tout les post precedents le mien parce que ...la flemme ^^
Donc j'en suis resté sur l'histoire de julien qui à 14ans...

Ecoute juju, j'ai 16 ans et je suis un mec (ça fait macho de le dire comme ça ?) et à ton âge vois-tu j'adoré tout ce qui touché à l'homoséxualité.... Je ne suis pas homo mais pourtant et bien j'ai déjà craqué sur plusieurs de mes potes :D Je leurs ai s fais comprendre car je suis assez minutieusement mes amis pour qu'ils n'aient pas des réactions de personnes ordinaires..... (et oui je deteste l"ordinarité" ) Bref, ce ne sera sans te cacher que les gars pour qui j'avais craqué était assez androgynes :) Ces gars la je leurs comprendre sous forme de blagues ou en glissant ça dans une conversation que je kiffais grave leurs fesses, leurs manieres de penser ou que la timidté ne me retenait pas je l'aurais déjà noyé de ma bave ^^

Tout viens à point qui sait attendre.... à 14 ans lors d'un action ou vérité (2 gars (dont moi) et 2 meufs) C'est au tour de mon pote qui répond comme par hasard "action", la fille insinue qu'il n'as pas les couilles de me rouler un patin franco comme à un meuf!

1) à ma grande surprise il s'est jeté sur moi (il ne ressentait pas ce que je ressentait pour lui, je ne l'aimais pas ! mais il m'excitait lol) et il m'as embrassé comme langouesement ect.... comme si j'étais sa copine xD.

2) Je l'ai embrassé, ça m'as pas écoeuré, dés que je peux j'embrasser bien quelqu'un qui me donne envie et pourtant je le crie haut et fort, je ne suis pas gay! Mais je t'avoue j'adore jouer le gay ;)  

3) Les deux fifilles sont restés sur le cul, bouche bée... les pauvres elle n'était pas assez matures pour ignorer les vieux principes moraux qu'on leurs onculques depuis toute petites....

Donc en gros j'espere juju que t'auras la morale (y en a pas je voulais raconté ma vie ^^) Trouve toi quelqu'un comme toi et vois si tu es gay ou pas. Tu peux etre un peu commme moi c'est à dire flashé sur un gars en particulier... Et pourtant j'aimes les filles :) mais elles me le rendent mal :(

Tes amis, si tu leurs en parle pour sur à cet âge ils vont se foutrent de ta gueule... beaucoup d personnes malheureusement sont vraiment connes et incomprehensif face à des sujets comme celui-ci.

En tout cas l'ami, t'as pas interet à changer ta personnalité pour quelqu'un ou quelquechose parce que ...... je viens personnellement te voir et je te casse les dents :) (je dec ;) Si tu changes à causes des autres tu te rabaisse à leurs niveaux, crois moi je sais ce que c'est que de se sentir seul... c'est dur mais ça te rend fort et peut être même philantropes :p

Whaou je viens de m'inscrire et je déballe tout ça héhé ^^' je suis chaud en ayant froid :p

Ps: ça sentais fort le flood sur ce topic...

Sushi-

TshadO a écrit :

Citation :

Tkt, c'est pareil pour moi. J'ai eu un faible pour un mec qu'il l'était -.-  
On est pote maintenant. Encore TsadOu fantasme dessus

Moiiiiii??
Fantasmer sur J*kes?? (laisson le nom inconnu)
Que vas-tu imaginer laaaa :ange:

Oui, il est vraiment inconnu à la façon que tu l'as censurée xDD
Bon, c'est un peu comme Yannou ? Il y a des moments que ta vie n'a plus de sens sans lui :ange:  

jacoline Léo je t'ai effacée 2 messages dans les quels se trouvent ton n° de portable; Pour info ; il est interdit de mettre des coordonnées sur le forum , merci de les échanger en Mp :jap:
sebas1 Tu le dis pas a tes ami . fimal  
TshadO

Citation :

Tkt, c'est pareil pour moi. J'ai eu un faible pour un mec qu'il l'était -.-  
On est pote maintenant. Encore TsadOu fantasme dessus

Moiiiiii??
Fantasmer sur J*kes?? (laisson le nom inconnu)
Que vas-tu imaginer laaaa :ange:

ChrisDream Ne dit rien car a 14Ans les mecs c'est pas encore complétement mature si je puis je dire ... et il risque de se moquer de toi :s

Par contre essaye d'en parler a quelqu'un en qui tu as vraiment confiance. Une bonne amie ? Un très bonne ami ? Ou alors t'est parent ... A toi de voir !  
doofy salut,ca va?vous etes super.    au revoir
leonore coucou!! je trouve ca deja super bien de SE l'affirmer a soit meme chez beaucoup de gars c'est comme ca: ils ont honte a causes de toutes les injures immatures qu'ont peut leur dire.  
Je ne pense pas que tu doive le dire a tes potes parce qu'il y a toujours un risque que quelqu'un d'autre t'endende et ce foute de toi devant tout le monde et ca serait super vache... alors attend un peu, ne le dis pas si tu ne te sens pas pret et un jour tu verra tu le dira .

voilà bonne chance et a+ peut etre.
falcofox Moi perso , je sais aps comment on peux etre gay , rhhAA CHAI PAS , c'est assez bizarre .....
Sushi- Bah, c'est pas qu'il est trop jeune pour connaître son orientation, vu que nous la découvront vers la puberté.
diamsdu9411 pour moi t encore trop jeune pour savoir si t gay ou pa car moi g mon meilleur pote  ki pareil croyé kil été gay il est sortit ac un gas il a été + loin ke les bisous ( si tu vois ske je ve dire) et sa ne lui a pa plus dc c sur il est hétéro, moi jte dit sort ac des nanas ou des gas kom tu v et o moment venu tu va savoir si t gay ou pa
Sushi- LinouXXX< Chut! J'en connais un qui va pété une crise si je fais les beaux yeux à mon ex. Ouais ouais, il va m'violé quand je le reverrais :lol:
falcofox Bof , ten tout cas t'a pas trop une tete de gay :lol:
mais pourquoi croit tu que tu es gay ?
si sa se trouve tu trouve peut etre un mec "bo gosse" ou tu te trouve moche donc tu prefere les autres mecs !
linouXXXX "il croyait..." s'il le croit maintenant ça risque d'être un peu dur  
quoique...il aime la vodka ?? :D
vodka=>troubles=>euphorie=>excitation=>consentence avec tout ce qui bouge=>possibilités multiples=>gout du risque et du changement...
je crois que tu peux tenter un de ces jours ;)
Sushi- Je pourrais faire pareil avec mon ex? Il croyait ne pas être gay :ange:
linouXXXX bah oui javoue je fantasme toujours dessus :on sait jamais, si il va pas bien un soir de profonde solitude :ange:  
je pourrai peut etre "l'aider" (générosité amicale...)
Sushi- Tkt, c'est pareil pour moi. J'ai eu un faible pour un mec qu'il l'était -.-  
On est pote maintenant. Encore TsadOu fantasme dessus :ange:
linouXXXX *respect*  
Moi jai juste eu un moment fort en émotions avec un vrai gay qui mavait dit à l'origine clairement non.
OK ça a pas dépassé deux nuits mais bon....(avec une bassine de rhum on arrive toujours à ses fins) ^^
on est potes maintenant...