*respect* Moi jai juste eu un moment fort en émotions avec un vrai gay qui mavait dit à l'origine clairement non.
OK ça a pas dépassé deux nuits mais bon....(avec une bassine de rhum on arrive toujours à ses fins) ^^
on est potes maintenant...
Sushi-
LinouXXX < Mon ex croyait être hétéro pendant qu'il est sorti avec moi xD Malgré mes 9 ans année de différence, j'ai réussis à passer trois mois avec lui (L)
je confirme ! je suis une experte dans les boulettes du genre...
ils sont beaux, raffinés, adorables, droles, cultivés, et trés trés trés trés tendres, alors bon moi je fonds :D et je fonce droit dans un mur :cry:
peut etre que j'adore ça finalement^^
Sushi-
Bah on dit que c'est toujours les plus beaux u_u'
naniss
T_T lol c domage pace ke té mingnon :'(
supertim
Il y a beaucoup de goss très mignon et ça ne les empeche pas d'être gay, au contraire la plupart des homosexuel sont super mignons.
En générale les mecs sont super renfermés sur l'homosexualité alors quand ça n'est pas le cas et qu'ils se croivent gay, y a très peu de chance pour que ça ne soit pas le cas !!!
Mais bon tu peux très bien marcher par période et du jour au lendemain penser aux filles.
gondoline
coucou moi j'ai ossi 14 ans ! et c pas pour dire mais t super mignon comme mec ! alors avant que tu soit sur à 100 purcent d'être gays regarde un peu les fille car vu com's tes chou suis sure que ya des meuf qui te trouve craquant ^^
mais si c ta décision ben moi suis pas contre !
bisous à toi
supertim
Nan c'est clair faut rien dire, moi même qui le suis et qui ne l'ai dit à personne on m'insulte. si tu le dis, c'est pas de gay qu'ils vont te traiter, c'est de sale pd et ça c'est vraiment vache de perdre tout ces amis et de pouvoir approcher personne sans engendrer les rires, alors qu'ils le sachent ou non ça t'empechera pas de vivre, donc moi à ta place je le garderais pour moi à moin d'avoir des amis très compréhensifs mais j'en doute parce que c'est très rare !!!
Sushi-