*respect* Moi jai juste eu un moment fort en émotions avec un vrai gay qui mavait dit à l'origine clairement non.
OK ça a pas dépassé deux nuits mais bon....(avec une bassine de rhum on arrive toujours à ses fins) ^^
on est potes maintenant...
Sushi-
LinouXXX < Mon ex croyait être hétéro pendant qu'il est sorti avec moi xD Malgré mes 9 ans année de différence, j'ai réussis à passer trois mois avec lui (L)
je confirme ! je suis une experte dans les boulettes du genre...
ils sont beaux, raffinés, adorables, droles, cultivés, et trés trés trés trés tendres, alors bon moi je fonds :D et je fonce droit dans un mur :cry:
peut etre que j'adore ça finalement^^
Sushi-
Bah on dit que c'est toujours les plus beaux u_u'
naniss
T_T lol c domage pace ke té mingnon :'(
supertim
Il y a beaucoup de goss très mignon et ça ne les empeche pas d'être gay, au contraire la plupart des homosexuel sont super mignons.
En générale les mecs sont super renfermés sur l'homosexualité alors quand ça n'est pas le cas et qu'ils se croivent gay, y a très peu de chance pour que ça ne soit pas le cas !!!
Mais bon tu peux très bien marcher par période et du jour au lendemain penser aux filles.
gondoline
coucou moi j'ai ossi 14 ans ! et c pas pour dire mais t super mignon comme mec ! alors avant que tu soit sur à 100 purcent d'être gays regarde un peu les fille car vu com's tes chou suis sure que ya des meuf qui te trouve craquant ^^
mais si c ta décision ben moi suis pas contre !
bisous à toi
supertim
Nan c'est clair faut rien dire, moi même qui le suis et qui ne l'ai dit à personne on m'insulte. si tu le dis, c'est pas de gay qu'ils vont te traiter, c'est de sale pd et ça c'est vraiment vache de perdre tout ces amis et de pouvoir approcher personne sans engendrer les rires, alors qu'ils le sachent ou non ça t'empechera pas de vivre, donc moi à ta place je le garderais pour moi à moin d'avoir des amis très compréhensifs mais j'en doute parce que c'est très rare !!!
Sushi-
Il a sûrement peur de voir les posts :ange:
Blowws
Ouais grave osef quoi mais bon je parle dans le vide puisque j'ai déjà dit qu'il s'était barré V_V
salu j ai bientot 14 ans et je crois que je suis gay
si je le dit a mes copain il von se moquer de moi penser vous que je doi le dire ou simplement me taire?????http://forum.momes.net/mesimages/15990/176555.jpg
Bein moi je te dirais datt pour voir si set vraiment des bons amis parce que si set pas le cas et que tu leurs dit il peuvent le repeter et sa vas vraiment aller mal feque att et si tu croit que se sont de bon amis tu peut le dire
yous93
Je vois qu'ici beaucoup de personne se sont tromper du sexe de l'autre personne (sigmatik le troisième sexe :p j'adoreuuh :p )
miss38
sayer je sais je sais par ceur lol (dsl sui tro conne :D)
miss38
et homo sexuel=gay=homme qui aime homme ou femme qui aime femme !!
Mais c'est plus la peine là ... Il est parti de momes en octobre -_-"
xD
Blowws
Mais c'est plus la peine là ... Il est parti de momes en octobre -_-"
vavouch
si je peux te donenr un conseille :avant dele dire a tes copains assure de lavoir dit a tes parents ,si tu leurs a dit et bien regarde si tes copains sont assez ...matur pour comprendre ce genre de situations mais si ce sont de trés trés bons copains et que tu as confiance en eux ...pourquoi pas? peut etre devrait tu le dire a une ....fille sa lui fera mon de choque ...je pence si tu as une meilleure copine fille enfin bref la n'est pas la question je pensa que tu peu le dire a de trést rés bons copains mais pas nn plus a 20 bons copains si tu vois ce que je veu dire enfin bref !! dsl d'avoir ecrit autant de chose !! allez bye
Anais-l-etoile
moi je pense qu'il vaudrais mieux lui dire a ton meilleur amis avant
moi a mon avis julien tu devrais pas le dir a tes copains !! parce-que en disant sa ils vont croire que tu veux sortir avec eux (sof si tu veux) et ils vont avoir envie de te rejeter !! enfin après tu fait comme tu sens
Euh...sa se trouve il est parti de momes.net et pourra po voir ta réponse lol!Sa fait quand meme 4 mois...enfin bref,je suis HS là lol!
tite-chloe
moi a mon avis julien tu devrais pas le dir a tes copains !! parce-que en disant sa ils vont croire que tu veux sortir avec eux (sof si tu veux) et ils vont avoir envie de te rejeter !! enfin après tu fait comme tu sens
eucalyptus-powa
bah désolé cété pas se que je voulais te dire.. mais sa serait trop long de tartiné le sujet fait comme si j'ai rien dit a partir de eucalyptus -powa
Y LoVe nUtElLa ! Posté le 26-09-2006 à 20:44:53 profileditansweranswer +answer -homepageMPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
il stp xD mais non sa se pa
Noé
nanouk6470
heu tu sais dir ca comme ca sa s fais aps trop sa fais genre "va te fair foutre" j'aime pas
eucalyptus-powa
roOoOo laisse tombé nathalie, je pense que BanKai a compris
BanKai
mdr ^^
nanouk6470
toujours pas compris mais c'est pas grave lol
eucalyptus-powa
parce ke : BanKai
Posté le 26-09-2006 à 19:17:20 profileditansweranswer +answer -MPFavoris
ouais arrete de cafter et de toute facon si tu dis a la moderatrice ptere elle vira d2d2 mais elle poura revenir sur le forum pareil pour moi c tout elle poura qd meme recrer un autre compte :D
:)
nanouk6470
mais? pourquoi tu dis ca Oo
eucalyptus-powa
dsl entré sans faire éxpré .. sa se passe pas comme sa quand je bani qqn d'un des les forum je bloque son adresse ip du site penden 1 ans 1 jour 6 mois.. donc ici c'est pareil . mais de tte au pire je change de pc tu c'est je px avoir tellemen de modem différen..
eucalyptus-powa
il stp xD mais non sa se pa
BanKai
ouais arrete de cafter et de toute facon si tu dis a la moderatrice ptere elle vira d2d2 mais elle poura revenir sur le forum pareil pour moi c tout elle poura qd meme recrer un autre compte :D
aurelien1993
oui c sa t toi c mieux
d2d2d2
LOL tu te prend pr un modo ? dernier avertissement. dit le a miss julie vazi.. ecoute je suis modo de plusieur irc gms temple skatelife aussi alors tu va pas me faire la morale sur le topic la haut ta pas ton mot a dire sur le coup mais bon après si tu veux résté innerte toute ta vie c'est toi qui voit je dit plu rien
LOL LOL LOL petit con.. dsl mais c'est vrais quoi tu va faire quoi ? rien qu'ent voyant ta tof on voit kté une tite racaille habillté nike jusko trou du cu tu va faire koi hein ? cramé ma maison et tué ma famille xdxdxd jai pa de famille et am maison tu la trouvra jamé xD pti noob..
encore des insulte et je previent une modératrice ok!!!
dernier avertissement.
d2d2d2
ok excuse moi nanouk ( prénom ? )
LOL LOL LOL petit con.. dsl mais c'est vrais quoi tu va faire quoi ? rien qu'ent voyant ta tof on voit kté une tite racaille habillté nike jusko trou du cu tu va faire koi hein ? cramé ma maison et tué ma famille xdxdxd jai pa de famille et am maison tu la trouvra jamé xD pti noob..
alors déja :
Posté le 14-09-2006 à 21:18:23 profileditansweranswer +answer -MPFavoris
julien03 a écrit :
si je le dit a mes copain il von se moquer de moi
penser vous que je doi le dire ou simplement me taire?????http://forum.momes.net/mesimages/15990/176555.jpg
mais non je suis sur que tes pas gay tu hesite mais si c toi sur la photo je suis sur que tu va en avoir des filles
et q'un jour tu sera papa et comblé de bonheurs :hello:
sa c'est n'importe quoi,, tu te prend pour qui toi ?tes supérieur aux autres tu peux les jugés ? c'est plutot toi qui a une tete de gay !
et julien soit sur de sa avant de le dire a qqn même sur mome.net et de tésté une fille c'est une idée conne.. une fille sa se teste pas si c'est de l'amour si après tu te marie avec ( juste pour dire ) et que tu dit a tes enfent que tu la rencontré en fesant un test pour voir si tété gay.. mais éssé de te comprendre.. si tu regarde plutot les fille ou les mec
et gaetan tu técrase parle pas comme un chien a nanouk paske je vx pa dire mais il a lair detre plumure et sympa ke toi dauten plu k_ill a pator sur le cou la et kill a lair detre UN VIEU SAGE en soif de connaisance !
oh tu me parle+ MEILLEUR BON OK?!!!!
nanouk6470
hum je suis une fille mais c'est pas grave lol
d2d2d2
alors déja :
Posté le 14-09-2006 à 21:18:23 profileditansweranswer +answer -MPFavoris
julien03 a écrit :
si je le dit a mes copain il von se moquer de moi
penser vous que je doi le dire ou simplement me taire?????http://forum.momes.net/mesimages/15990/176555.jpg
mais non je suis sur que tes pas gay tu hesite mais si c toi sur la photo je suis sur que tu va en avoir des filles
et q'un jour tu sera papa et comblé de bonheurs :hello:
sa c'est n'importe quoi,, tu te prend pour qui toi ?tes supérieur aux autres tu peux les jugés ? c'est plutot toi qui a une tete de gay !
et julien soit sur de sa avant de le dire a qqn même sur mome.net et de tésté une fille c'est une idée conne.. une fille sa se teste pas si c'est de l'amour si après tu te marie avec ( juste pour dire ) et que tu dit a tes enfent que tu la rencontré en fesant un test pour voir si tété gay.. mais éssé de te comprendre.. si tu regarde plutot les fille ou les mec
et gaetan tu técrase parle pas comme un chien a nanouk paske je vx pa dire mais il a lair detre plumure et sympa ke toi dauten plu k_ill a pator sur le cou la et kill a lair detre UN VIEU SAGE en soif de connaisance !
je ne vois pa pourquoi je m'enverrais des fleur je me prend pas pour une raine loin de la dsl (ho mince je t'es contredi oups) de plus traiter les gens comme ca sa se fais pas