www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : gay
joana-gril hye :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gaetan91 Gay = homo sexuel
Miss-Marine c koi gay???exusez moi!!
Gaetan91 C'est ce que je disai avant que l'autre con me contredise :)
BanKai

julien03 a écrit :

salu j ai bientot 14 ans et je crois que je suis gay
si je le dit a mes copain il von se moquer de moi  
penser vous que je doi le dire ou simplement me taire?????http://forum.momes.net/mesimages/15990/176555.jpg

Peut Etre que tes Bis c tout Bis Veut dire qui les attirer par mec et filles enfin ptetre

nanouk6470 ma mère mon père mes frères et mes soeur se serait le bonheuuuur

ps: mon petit cerveau, comme tu l'écris si bien, t'enmerde (hu dsl) je n'ai pas très bien compris se que tu avais dis sur ma mère mais n'en parle plus il voudrais mieux attaque pas les gens que tu ne connais pas c'est un conseille prens en compte
Gaetan91 POUR QUE SA RENTRE DANS TON PETIT CERVEAUX
POUR QUE SA RENTRE DANS TON PETIT CERVEAUX
:o bravo tu C lire :)
Gaetan91 J'avai pas vu mais ...ta mere ?
nanouk6470 se qui voudrais dire que quelqu'un qui reste avec des chiens devien attirer par les chiens  :pfff:  

tu l'as dis deux fois que tu avais 15 ans
Gaetan91 Moi 15 ans TOUT LE MONDE A UN FAIBLE POUR LES FILLES
peux etre la il est pas encor asser mure !
Peux etre qu'il traine qu'avec des gars et il a presque jamais parler a une meuf ! Donc il est attirer pars les mec
moi j'ai 15 ans
nanouk6470 sort moi le message ou il a dit "je suis bexesuelle" puis si il n'aime pas la fille pourquoi il sortirait avec?

ps: j'ai 13 ans et toi?
Gaetan91

nanouk6470 a écrit :

hum heu j'ai fais quoi parce nan mais la je sais pas

tu dit hors sujet boloss SIL EST BE IL PEUX AVOIR UNE CHANCE AVEC LES FILLE !! IL EST ATTIRER PAR LES 2 TA KEL AGE 5 ANS  ?

nanouk6470

Gaetan91 a écrit :

non mais tg ?

hum heu j'ai fais quoi parce nan mais la je sais pas

Gaetan91

nanouk6470 a écrit :

mais c'est or sujet ca

non mais tg ?

attends pour etre plus sur. ne le dis pas de suite a tes amis si t'hesites,peut etre que tu te trompes et comme tas seulement 14 ans et comme dit ecila94 tes en pleine crise d'ados! :D
nanouk6470 mais c'est or sujet ca
Gaetan91 tu es gay ? ou be ?
Si tu es be pas mal de garcon son comme sa ^^
( pas moi :D )
candy- ee.... oui ca se peut,
coquelicot-powa déja c impossible que tu sois vraiment gay à 14 ans, tu na aucune expérience amoureuse ou sexuelle donc pas de soucis lol :D
roxy-1312 aurelien c juste un ptit jeune ki croit tout savoir sur tout le monde!
MayLee1 moi aussi j'ai un ami gay mais sérieu aurélien t'es le pire con que j'ai jamais vu! sérieu!! tu peux pas savoir daprès une photo si il est gay ou pas, c'est en lui qu'il sait sa. mais c'est vrai que t'es jeune alors on te pardonne d'avoir des idées immatures et stupides!
roxy-1312 ah c ben trop vrai..... ah jpense chu po mal fatiguée cette aprem sérieux!
candy- Mais il l'aura pas apris de quelqu'un d'autre!  
Puisque c'est lui qui a écrit le message.
roxy-1312 je sais mais au moins tu las appris de lui..... po par kekun dautre...... ça c un vrai ami.....
candy- ouais mais... il leur a pas vraiment dit, c'est pas comme si c'était une autre personne qui lui avait dit.  
Il la découivert tout seul... donc, c'est pas grave.

Moi mon amis, je l'ai toujours un peut su, mais pour me le dire, il ma écrit une lettre. Il me la pas dit en pleinne face, mais quand meme c'est dur a avouer ses chose la.
roxy-1312 ya aucune honte à être gay moua jtrouve! mais jaimerais mieux que ma friend me dise elle-même quelle est gay plutôt que de le découvrir par kelkun dautre! jme sentirais un peu trahie quelle me fasse po assez confiance pour me le dire! tsé c une question d'amitié....
candy- oui c'est sur, mais bon c'est pas is grave si ils voient sa photo.  

Mais comme tu l'avais dis, ca laissait clairement penser que c'était un honte d'etre gay
roxy-1312 non mais c mieux sil leur annonce lui-même non?
candy- ben dans ce cas, ils seront qu'il est gay...  
Ya pas de probleme, c'est pas une honte d'etre gay!
roxy-1312 à ta place jaurais po mis ma photo au cas ou ils connaissent le site sérieux!
candy-

BanKai a écrit :

Ca metonnerais fort mais qd meme il se fouteron de lui parce il est gay et sa va raconter par tout a l ecole et tout le monde l insultera SALE GAY et c pas simpas mais c rare qd meme

un de mes bons amis est guay, et autant que je sache, il c'est jamais fait écoeurer... faut dire que tout le monde s'en doutais  :lol:  

nanouk6470 ouai ben c'est des enculer (desoler mais il n'y a que ca)
BanKai

candy- a écrit :

ee.... aucun rapport.  
Si se sont de vraie amis, ils l'accepteront.

Ca metonnerais fort mais qd meme il se fouteron de lui parce il est gay et sa va raconter par tout a l ecole et tout le monde l insultera SALE GAY et c pas simpas mais c rare qd meme

nanouk6470 oui
candy- ee.... aucun rapport.  
Si se sont de vaie amis, ils l'accepteront.
BanKai Ne dit pas a tes amies que tes gay sinon il te fuiront ... et ca fais PAS PLAISIR DU TOUT
nanouk6470 tsss n'importequoi
aurelien1993

nanouk6470 a écrit :

quoi il va se ramener près de la fille il va dire "heu je peux sortire avec toi je dois me tester" Oo nan je croi pas et je ne "veux" pas qu'il soit gay mais s'il il l'ai ca doit pas être un problême

oui la 1er fois peut etre mais apres je suis sur que sa va devenir  un male  dominant :lol:  

nanouk6470 quoi il va se ramener près de la fille il va dire "heu je peux sortire avec toi je dois me tester" Oo nan je croi pas et je ne "veux" pas qu'il soit gay mais s'il il l'ai ca doit pas être un problême
candy- :heink:
aurelien1993

candy- a écrit :

eee..... s'il est pas attirer par les filles, je vois pourquoi il devrait "essayer"
C'est comme si je te disait,
 "allé aurelien, essais avec un gars, tu sais pas, peut etre que t'es homo"

oui peut etre que j'essairais  
MAIS  C PAS LE CAS OK MA GRANDE :lol:  :hello:  :pt1cable:

candy- eee..... s'il est pas attirer par les filles, je vois pourquoi il devrait "essayer"
C'est comme si je te disait,
 "allé aurelien, essais avec un gars, tu sais pas, peut etre que t'es homo"

aurelien1993

nanouk6470 a écrit :

aurelien t'es con ou quoi desolée de te dire ca comme ca mais bon j'avais pas d'autre mot tu dois pas viser les gens comme ca t'as vu une photo de lui hop c'est bon je sais tout de toi machin nan mais t'es qui? dieu?
si tes amis sont vraiment des amis il te rejeterons pas (j'aime pas les gens qui rejete les autre ) moi je pense que tu devrais d'abord le dire a ton meilleur ami et après tu verra

non il doit d'abord essayer avec une fille
pourquoi tu veut  q'il soit gay hein :pfff:  
non essayé avec une fille apres tu verra :hello:

nanouk6470 aurelien t'es con ou quoi desolée de te dire ca comme ca mais bon j'avais pas d'autre mot tu dois pas viser les gens comme ca t'as vu une photo de lui hop c'est bon je sais tout de toi machin nan mais t'es qui? dieu?
si tes amis sont vraiment des amis il te rejeterons pas (j'aime pas les gens qui rejete les autre ) moi je pense que tu devrais d'abord le dire a ton meilleur ami et après tu verra
yous93 homosexuelle ci tu préfére ou pd (su'il n'est pas vraiment un mot du dico "une sorte d'insulte envers les homosexuellle)et ci tu comprend toujours un homme qui aime un homme ou une femme qui aime une femmme
Miss-Marine c koi gay?
choupynette jpense ke tu devré sortir ac une fil pr voir ta réaction si ca te plé pa t sur detr gay!!voila slt
aurelien1993

julien03 a écrit :

salu j ai bientot 14 ans et je crois que je suis gay
penser vous que je doi le dire ou simplement me taire?????http://forum.momes.net/mesimages/15990/176555.jpg

mais non je suis sur que tes pas gay tu hesite mais si c toi sur la photo je suis sur que tu va en avoir des filles
et q'un jour tu sera papa et comblé de bonheurs :hello:

ecila94 c'est vrai ce que dit metalica21 ,mais en plus t' est pas sur que t'es gay ,t'a 14ans ,et a 14ans on est en pleine crise d'ados,alors avant de le dire a tes potes soit en sur.
metalica21 si je serais toi je dirais rien parce que bon les copains c'est simpa mais c'est dur de prevoir leurs reactions  :D
aprer si c'est vraiment de bon copains tui peux leur dire :p
enfin si ils sont homophobes essaye quand meme d'eviter :p
julien03 salu j ai bientot 14 ans et je crois que je suis gay