moi la chose la plus importante c'est la dentition de belles dents blanches alignes mmmmmmmmm comme ca je peux l'embrasser
apres ya le corp je veux pas d'un garcon gros!
cokin0u
les fesse et les pectoro !!!!!!!
bebe-catherie
moi ses les yeux et les cheveux mais quand je tombe amoureuse je regarde la bouche lol et je fait une competition avec de ki ki detournera les yeux le premier et des fois ou la moitier du temp ses moi qui perd lol
juliette7
tout et archi tout!!lol
lafolle92
les yeux!!!
le torse musclé!! ^^ lol
mh... et la bouche!
llisa
yeux(toujours),bouche,cheveux,et bien sur fesse :D
lune-rouge
ah dommage il manque les épaules ds le sondage
sinon la bouche expressive (faut pas que ça sois comme un trait tt fin et tt droit qui bouge jamais) les yeux (comme tt le monde mais des yeux qui brillent y a rien de + beau) et les mains (grande genre mains de pianistes) puis oui des belles fesse bien formée ça gâche rien *_*
la-tite-fan
moi la tete.
Hope
Le sexe ... Muhahaha xD
Mdrr on se croirait sur un forum de plus de 18 ans :heink: x)
cocolagp
les eux le torse et ses fesses
manon10
le sourire les yeux et les mains
LaGirlsLove
Les yeux mais sinon un peu tout lol
claire-alex
le cul , les yeux ( bleue ^^), la langue surtout quand les mecs la passe sensuelemant sur les lèvres sans sans rendre conte ^^
abby21
ça Dpen de s'ki la de plu bo (ex:s'il a 2 bo yeux,lé yeux!!!!!!!)
mé bon le sondage é fini
tina45
les mains et les yeux.
Mais j'arrive trop tard pour le sondage.lol
J'adore que les mecs aux cheveux frisés, j'aime chez un garçon aussi c'est yeux (préférence bleus ou vert),ses mains,sa taille, son sourire,son visage et aussi bien sûr tout ce qu'il a au fond de son coeur :) ^^
c mimi !!!
camy-ld
rien a foutre du corp!!! lol (mais c'est sur que ça aide!!!)
ses yeux (comme toutes a la fin :D ) le sourire...
ChonsChons
J'adore que les mecs aux cheveux frisés, j'aime chez un garçon aussi c'est yeux (préférence bleus ou vert),ses mains,sa taille, son sourire,son visage et aussi bien sûr tout ce qu'il a au fond de son coeur :) ^^
lisamay
j`aime tout chez les mecs
tartocitron78
les cheveux, fo ki soit noirs et bouclés, ça me fé trp craker !
bouboule1
les yeux visage cheveux bouche et main
destina
Les yeux , le sourire , le visage , les mains .
So-glam
le sourire :)
jai mis les YEUX mais sinon c'est le :) S0uR!r!! :)
lamiss2
les yeux et le torse bi1 musclé mdr
chinoisamelie
le sexe
falcofox
Hum , c'est bizarre les filles , ils y a eu 6 vote pour sexe et je vois pas ce mot dans vos message :p