www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : trop belle cte fille !!!!!
houda-2 moi aussi comme orion méme je vois des filles plus belles comme moi j'aime étre comme je suis

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
houda-2 moi aussi comme orion méme je vois des filles plus belles comme moi j'aime étre comme je suis
Bubble-Gum- Oulaaaa elle y crois coral ... -_-'
coral99 pourkoi t bo envoi moi 1foto en mp
orion1 slt Louise92. :sol: Tu demandes ça aux filles :love:  et c'est tout à fait possible :pt1cable: .Quant à moi je suis un garçon et je ne peux pas en imiter un autre. :hello:
Louise92 :pt1cable: ya pas longtemps dans la rue jai croisé une fille et je lai trouvée sublime !
elle netait pas particulierement belle  
mais elle attirait le regard elle avait quelquechose un truc qui fait qu'on la remarque elle avait du chien  :love:  :love:  
i-n-c-r-o-y-a-b-l-e  
elle souriait enfin elle etait belle a voir  
et des que je me regarde ds le miroir jme dit jveux etre comme elle ... :sarcastic:  
sa vous est deja arrivé ?  :whistle:  

je suis trp trp fan de cte fille ! :pt1cable:  :love:  :pt1cable:  :love:  :pt1cable:  :love: