J'ai riiiiiiien cOmpriiis au tOpiic, ouais j'saiis, j'suiis lente, mais bOn "quel bOnbOn vOus ferez sortir 'vec une fille, euuh . . . wé -_-'
Ensuiit', 'la-belle', & sur un, fOrum, ToUT cOncerne tOut l'mOnde! Y a pas d'prioriités pOur certains membres, just' com' ça hein . . .
la belle, si tu veu parlé ac une seul personn envoi 1 messag priV réfléchi un peu sur un forum tt lmon2 peu doné sn avi chui ac toi L0uL0u!!tt manier jtdr!!lolll
Kalila
D'riien :o
mado-sparrow
Meurchi! :sol:
Kalila
Han spice di biiiiiiiips :o
mado-sparrow
Rien justement, on était en train de dire qe tu étais gentille! :ange:
Kalila
mDrrr'
Qu'ess'que j'ai fait? xD
sygmatik
ouai et puis c'est pas son genre *o*
adel0unette
Nan !
Mais j'suis sûre qu'c'est pas Ka², elle n'oserait pas faire ça :d
Moua c'est: Couche la plus basse de la société, considérés comme méprisables. :ange:
mado-sparrow
Moua c'est: Couche la plus basse de la société, considérés comme méprisables.:ange:
Kalila
mDrr' J'viens de chercher dans l'dico, ca donne=
Populace vile & méprisante. :ange:
loveanimals
mDrr j'ressOrt ce sujet mais "sexy-kev" a un peu de mal, le pauvre, si il savait que 'racaille' signifie 'ordure', nan nan, ça vient pas de mOi, y a qu'à regarder dans l'Robert :sarcastic:
D'où l'importance d'écrire un pseudo correctement, héhé ^^
Le prochain ou la prochaine qui sait pas écrire mon pseudo, j'l'appelle Jean-Michel jusqu'à la fin de sa vie x)
Tout de suite, ça classe :sol:
marieve
ah nan, hé, mariejeanne, ça me va pas du tout, t'as raison xD
adel0unette... ouaww :sol: xD
adel0unette
Toi, non, c'est vrai.
C'est juste que adelounette c'est personne, personne a adelounette pour pseudo, ici...
Mais il y a adel0unette. Et c'est moi :sol: .
C'est comme si, par exemple, on t'appelait mariejeanne...^^
marieve
allez, 'faut pas dire que L0ul0u est privilégiée xD du moins, pour moi, c'est pareil xD je peux comprendre combien ce 0 est important pour toi. et j'ai jamais dit que tu "t'excitais" :o
adel0unette
Mais mouise, hein !
Je ne m'"excite" pas, comme vous le dites tous si bien, je rectifie juste l'écriture de mon pseudo :o
Quand L0uL0u fait ça, on lui dit rien, évidemment...-_-"
marieve
personne ne peut comprendre à quel point la différence entre un o et un 0 et importante, sur mômes.net xD
C'est quand même un peu abusé de s'exciter pour un o ou un 0 Mébon quand on veut faire chier le monde on peut y arriver très facilement
Nàn mais c'est un truc que bref, vous savez pàh :o
old-fashion-people
C'est quand même un peu abusé de s'exciter pour un o ou un 0 Mébon quand on veut faire chier le monde on peut y arriver très facilement
L0uL0u
C'est clair!
marieve
voilà. on ne peut pas tout mettre sur le compte de ton milieu de vie non plus --"
lune-rouge
bah :spamafote: tu peux très bien etre dans un milieu riche ou moyen et t'exprimer très mal ou etre dans un milieu pauvre ou moyen et t'exprimer très bien
c'est pas seulement une question de fric