www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : le bonbon qui vous ferer sortir avec 1 fille
manon10 je la conè tkt cette connerie
ui jaime me faire remarker a ui t****** 1 pe en tou ka mparle pa tu ssra gentille

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
L0uL0u Mais tu comprends pas le français ou quoi?
Je te dis que ça dépend du point de vue!
Sexy-Kev- QUOIS ??
L0uL0u Hmmm ... ça dépend de ton point de vue ...
Sexy-Kev- attns ses tros sexys !!!
L0uL0u Ouais génial, un bonbon dans le c#l ToT
Syg' Chérie j'ai trouvé pire que toi ...
Sexy-Kev- La sucette et le string bonbon ... C'est tellemnt sexxy !!  :love:  
L0uL0u :o Tu tiens même pas à ma culotte alors?
* Fond en larmes *  
sygmatik *nan jtattend pas :o*
mado-sparrow Et chocolat/cornichon c'est bon aussi!
*slurp!*
L0uL0u ^_^
==> [] Attends moi sinon jte prête pas ma culotte! Nan mais :o
sygmatik ça rend aussi plus leger et irrité ^_^

==>[]
L0uL0u *O* Moi j'abandonne ^_^
Ouais enfin meilleur pour le transit ... ça bouche les toilettes aussi hein!
* Pruneau d'Agen ça vous va bien
ça rend plus fort et plus malin     *
sygmatik nan pruneau c'est meilleurs pour le transit :o
puis c'est plus dure a trouver, ça me laisse de la marge avant de me marier avec une fille *o*
L0uL0u AH bon? Je croyais que tu préférais framboise vanille
* Jette son framboise/vanille *
En plus c'est dégueu heuuuu
sygmatik moi jsortirai avec une fille pour un berlingo gout banane/pruneau *o*
la-belle Mais à toi aussi!
L0uL0u C'est ça bonne journée!
la-belle Bah non je ne suis pas sur teenagers ou blablanco je ne sais quoi :na:
Bon ok c'est bon j'ai plus qu'assez de te parler alors j'ai d'autres préoccupations donc @+
L0uL0u Non mon forum c'est un forum RPG c'est à dire que tu joues le rôle d'un personnage! A mon avis, tu es sur le forum TeenagerZ ou sur BlaBlanCo, sinon je ne sais pas du tout xD
la-belle Bah si justement je suis un membre de ton forum xD :na:
mais t'inquiète maintenant que tu m'as dit que tu es la modératrice je vais me désinscrire!  
L0uL0u Euh non ... Je ne suis la modératrice que d'un seul forum sur lequel en l'occurence tu n'es pas membre. Mais enfin, c'est pas grave, tu as du confondre ...
la-belle C'est un forum :na: dont je crois que tu es la modératrice :pfff:
Je sais que c'est moi qui va gagner
L0uL0u Non mais je t'explique, tu me soules par ton irrespect! Et "chienne" c'est pas forcément un compliment bécasse! TU veux jouer à ça okay, on va jouer mais tu vas voir que c'est pas toi qui vas gagner :o

Juste un truc, c'est quoi "monpetitforum"?
la-belle Dejà je n'ai insulté personne, j'ai dis à moumoune qu'elle n'avait pas à l'ouvrir comme une chienne (COMME ==> comparaison) et CHIENNE c'est pas une insulte là c'est la femelle du chien xD

Par contre là c'est toi qui m'insulte et dit un mot de plus en m'insultant et là tu vas apprendre à connaitre mon caractère Si$i (jt'assure)! :)
Ah loulou comment tu changes de caractère sur ce forum, sur monpetitforum tu me parles normalement et sur celui ci tu changes de caractère Ok si je te saoule et bah casse toi xD

L0uL0u Mais t'es débile ou quoi? Là tu commences réellement à me souler! C'est pas parceque je suis pas de ton avis que j'ai tort ok? Et je te dis juste que confondre "avoir l'air de" et "être" c'est juger sur les apparences parceque tu t'arrêtes sur ce dont la personnne a l'air!

En plus tu vas arrêter de parler comme ça aux autres! Personne ici ne t'a insulté ou manqué de respect alors que toi tu ne t'es pas gênée! Non mais ho c'est quoi cette espèce de mioche qui pète plus haut que son c#l là :o

Je vous jure des fois j'hallucine ... TU traîtes moumoune90 de "chienne", comme ça, sans raison et t'es persuadée d'avoir raison en plus! Ca me désole les gens comme toi, qui sont à ce point irrespectueux des autres et dont l'ego surdimensionné les pousse à croire qu'on leur doit le respect ...  

Tu vois, je n'avais rien contre toi à la base, rien du tout! Mais là ton attitude me prouve que je n'aurai même jamais du t'adresser la parole {Ouais madâme peut se sentir victime maintenant si elle veut ...}. Sur ce, Tchuss
la-belle Bah elle n'avait qu'à ne pas l'ouvrir comme une chienne xD :lol:
mado-sparrow Je me fiche de savoir si tu m'a parlée, je te "dis" que tu lui parle comme à un chien. :sarcastic:
la-belle Comme si je t'avais parlé ..
mado-sparrow Calme tes ardeurs "la-belle"
la-belle

moumoune90 a écrit :

moi chui tt a fait d'accord ac Loulou et Loveanimals!! En force mdr!!

Et puis toi tu ne sais meme pas sur quoi t'es d'accord alors ferme là stp!  :sleep:  

la-belle

L0uL0u a écrit :

Non, je donne mon avis et je ne vois pas comment je pourrai te casser les couilles vu que t'en as pas!
ça c'est fait.
Ensuite, ce n'est pas parceque je ne suis pas de ton avis que je n'ai pas le droit de m'exprimer!  
Et si tu penses que "faire pute" et "être une pute" c'est pareil ça veut dire que tu ne juges que par les apparences!

Arf j'ai envie de te dire quelque chose  :na:  
Je ne juges pas par les apparences déjà change meme pas de sujet ok?!  :kaola:  

mado-sparrow Allez! Fl0od!
^^
moumoune90 moi chui tt a fait d'accord ac Loulou et Loveanimals!! En force mdr!!
mado-sparrow Chui d'accord avec lOveanimals, 0n c0mprend rien!
loveanimals Allez L0uL0U en fOrceeeeuuuhhh! xD

[xD m'tape biin l'inscust' là, meuh m'en fOus, nàh ^^]

J'ai riiiiiiien cOmpriiis au tOpiic, ouais j'saiis, j'suiis lente, mais bOn "quel bOnbOn vOus ferez sortir 'vec une fille, euuh . . . wé -_-'

Ensuiit', 'la-belle', & sur un, fOrum, ToUT cOncerne tOut l'mOnde! Y a pas d'prioriités pOur certains membres, just' com' ça hein . . .

L0uL0u Non, je donne mon avis et je ne vois pas comment je pourrai te casser les couilles vu que t'en as pas!
ça c'est fait.
Ensuite, ce n'est pas parceque je ne suis pas de ton avis que je n'ai pas le droit de m'exprimer!  
Et si tu penses que "faire pute" et "être une pute" c'est pareil ça veut dire que tu ne juges que par les apparences!
la-belle Bah alors je ne vois pas la différence bien que je ne sois pas aveugle!

Tu ne donnes pas ton avis là tu casses les couilles..
L0uL0u Mais c'est bon! Arrête de te sentir victime comme ça! J'ai bien le droit de donner mon avis moi aussi! Et puis il y a une différence entre "faire pute" et "être une pute" xD
la-belle C'est tout comme!
et puis dit moi L0uL0u qu'est-ce que t'as aujourd'hui à me casser les bonbons là?! Mèle toi de ce qui te conserne ..
L0uL0u Elle a juste dit que ça FAISAIT pute!
la-belle

besoin-de-peace a écrit :

moi ossi j'aime bien la sucette !!!
mé le chwingum pour lé fille jtrouv ke sa fé pute !!!

Et bah dit dont, c'est pas parce que on mange du chewing gum qu'on est des putes  :kaola:  

manon10 pk
besoin-de-peace moi ossi j'aime bien la sucette !!!
mé le chwingum pour lé fille jtrouv ke sa fé pute !!!
pearl83-13An

desperados a écrit :

NOUKIIIII!!! un skatteur une sucette dans la bouche je crak

moi ossi hummmm c tro sexy !!!!!!  :love:  :love:  :love:

desperados NOUKIIIII!!! un skatteur une sucette dans la bouche je crak
pearl83-13An lol skateman !!! oé moi jador les sucette et les mec ki en on c tro sexy mlol
skateman le string en bonbon*
desperados oui moi ossi sans etre vulgaire je trouve sa mignon les filles avc des sucettes moi c ce que je préfère lé sucettes (avec les arlequins de lutti)
glamour45 QUOI??????????????????????????
manon10 moi pour le garçon ses la sucettes