www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : les mec repondé sincerement
orion1 pourquoi ne pas sortir avec une fille si elle me le demande.je suis à elle en ce moment là etje le ferai avec plaisir..voir sondage.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
orion1 pourquoi ne pas sortir avec une fille si elle me le demande.je suis à elle en ce moment là etje le ferai avec plaisir..voir sondage.
orion1 as qui dis -tu parles moi ?pupuce22 je m'excuse,je n'ai pas le droit de le dire .Excuse moi une autre  fois.merci
orion

DAC!!!!!!!
pupuce22 je t'en pri reparle moi dit moi tout se que tu as sur le coeur et sa ira deja mieu
orion tu es calme!
pupuce22 merci orion d'avoir repondu sincerement
orion slt.Non ça ce fait pas du tout.ILfaut avoir une très grande capacité d'intelligence à contrarier cette fille meme si elle a le dèsire de le faire.D'ou vient l'appel.?moi j'ai voté pour non pas du tout.c'est mon opinion personnel.slt.
pupuce22 pourié vous sortir avec une fille que pour le sexe