www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Question de couple à 18ans?
saba ET VOUS ETES CONNECTER OU PAS?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
saba ET VOUS ETES CONNECTER OU PAS?

saba salut seth cmt vas tu?

saba vous allez bien? R2PONDEZ SVP JAIMERAIS VRAIMENT PARLER AVEC VOUS
saba salut
SeTh J'ai 19 Ans. Je ne me marierais JAMAIS ni à cet age là, ni à 22 ou 24 d'ailleurs... ça rhime à rien de se mettre dans la merde alors que l'on a pas encore une situation stable, m'enfin c'est mon point de vue d'autre pourrait penser autrement.
saba répondez
saba salut tous le monde
saba 18 ans c'est vrai que sais fort jeune

fleur-de-sang Se marrier non, on a pas de quoi payer le mariage déjà XD Mais sinon je vois pas le pb, pour ceux qui en douteraient, la plupart du temps, les études nous laissent le temps de vivre puis on est pas obsédé par l'avenir quand on est jeune étudiant... Puis quand on commence à s'installer, mieux vaut être deux, ça coûte moins cher au final...
saba si vraiment on trouve l'homme idéale, et qu'on a le coude foudre dès le début wé la c sure. assia
saba allez balancer votre idées les mecs.
saba répondez
saba wé c vrai, que se marrier 18 ans c trop jeune. Déja moi la j'ai 18 je me vois vraiment pas marrier, c trop tôt.assia
TiSuPo Mdrr parlant de plesir ma copine vien darrive ya persone cher moi on va faire des cochonerie dsl a++++ :hello:
Molane MDR. J'aime bien ta conception des choses a ce sujet.
orion1 ce n'est pas normal de gaspiller ou gacher son plaisir dans les égouts.Chaque chose a sa place!!!.
TiSuPo :lol: