vous allez bien? R2PONDEZ SVP JAIMERAIS VRAIMENT PARLER AVEC VOUS
saba
salut
SeTh
J'ai 19 Ans. Je ne me marierais JAMAIS ni à cet age là, ni à 22 ou 24 d'ailleurs... ça rhime à rien de se mettre dans la merde alors que l'on a pas encore une situation stable, m'enfin c'est mon point de vue d'autre pourrait penser autrement.
saba
répondez
saba
salut tous le monde
saba
18 ans c'est vrai que sais fort jeune
fleur-de-sang
Se marrier non, on a pas de quoi payer le mariage déjà XD Mais sinon je vois pas le pb, pour ceux qui en douteraient, la plupart du temps, les études nous laissent le temps de vivre puis on est pas obsédé par l'avenir quand on est jeune étudiant... Puis quand on commence à s'installer, mieux vaut être deux, ça coûte moins cher au final...
saba
si vraiment on trouve l'homme idéale, et qu'on a le coude foudre dès le début wé la c sure. assia
saba
allez balancer votre idées les mecs.
saba
répondez
saba
wé c vrai, que se marrier 18 ans c trop jeune. Déja moi la j'ai 18 je me vois vraiment pas marrier, c trop tôt.assia
TiSuPo
Mdrr parlant de plesir ma copine vien darrive ya persone cher moi on va faire des cochonerie dsl a++++ :hello:
Molane
MDR. J'aime bien ta conception des choses a ce sujet.
orion1
ce n'est pas normal de gaspiller ou gacher son plaisir dans les égouts.Chaque chose a sa place!!!.