Non pas toi Orion, je sais que tu n'es pas accro a ton lavabo toi
TiSuPo
Mdrrr MA copine quek question ( mon lavabo est pas mal non plus mais j'aime mieu ma copine lol :lol:)
orion1
qui moi ou TiSuPo?
Molane
Mais franchement, tu préfères ta copine ou ton lavabo ?
TiSuPo
Mdrrr je pleure passss je reste sur mon lavabo mdrr
Molane
PTDR
orion1
il pleure.
orion1
voilà un de plus.
TiSuPo
Mdrrr LAISER MOI SUR MON LAVABO PTDR
Molane
MDR
TiSuPo
Mdrr j'en ai les larmes o n'ouilles c'est si doux si romantiques sniff c'est beau l'amour sniff :)
Molane
Hein ??? :ouch:
orion1
commen te parait-il?
orion1
Dans le droit du couple.Nous devons chercher tous mot par mot pour compléter et améliorer notre avenir à ne pas tomber dans un piège et etre noyé dans une mauvaise situation.
Molane
Mais oui, Orion et moi on vit un grand moment romantique la! lol :lol:
TiSuPo
Mdrrr :lol: Tête à tête avec des bougies mdr :lol:
Molane
Mais de quel droit tu t'incrustes dans la tête a tête que je partage avec orion ?!!! lol
TiSuPo
Ba mi je pence ke c possible detre couple a 18 an
Molane
Je sais pas quoi dire... Ouah un mec a l'écoute d'un fille, c'est tellement rare, je devrais saisir ma chance ...
orion1
parles! je t'écoute
Molane
Bon on repprend le sujet la ...
orion1
oui je suis d'accord sans m'ennerver!!!
Molane
:lol: Non sans s'énerver!
orion
et comment, oui je suis tout à fait d'accord . sans s'ennerver.!!!!!!!!
Molane
Mais laisse, en tête a tête c'est mieux! lol
orion
:sol: :pt1cable: :love: :hello: on est là.
Molane
Oui
orion
On nous laisse cette partie et encore d'autres peut etre par respect. :lol: c'est largement suffisant
Molane
:lol: On est en train de se faire la conversation que tous les deux la.
orion
et on apprend des choses qu'on ne connaissait pas!!!! :hello: :bounce: :lol:
Molane
Ouah dis donc depuis que tu a appris ce mot "PTDR" tu l'utilise maintenant! :lol: Non c'est vrai c'est un sujet hyper sérieux
orion
on doit prendre ce sujet avec grande délicatesse. Pour l'avenir.2010 :lol: :lol: MDRetPTDR :lol: :lol: :lol:
Molane
TTB...
orion
TB...
Molane
Oui oui
orion
voila tu donnes raison
Molane
C'est une bonne conception de la vie ca.
orion
le bébé viendra après quand le couple fera fortune pour que celui vive dans de bonnes conditions c-a d à l'aise. :lol:
Molane
Un bébé !
orion
L'amour n'empeche personne,au contraire c'est une vie pour la personne.IL se sent fier de lui et de son amie(sa femme) qui est à ses cotés.prenons un exp..le couple est jeune de 18ans que doit -il faire pour améliorer sa vie.
Molane
Oui c'est vrai que sa doit pas être évident, mais ca n'empeche pas l'amour!!!
orion
peut etre et encore plus,et tu vois ,comment dois-ton vivre et avec quel moyens?(financiers)
Molane
Tu penses que c'est impossible d'avoir une relation sérieuse a 18ans a cause des études, c'est ca?
orion
pesonne ne répond.ça ne vous concerne pas à l'avenir.IL faut y penser .c'est mon avis àmoi.
orion
La vie en ce temps est dure .IL faut consacrer plusieurs années (études ,stages ,et avoir une fonction haute pour améliorer la situation financiére pour avoir 1)1voiture, 2)un logement , 3)et enfin .....! Etre heureux . c'est mon avis. A vous !
Molane
Je pense qu'il est possible de connaitre l'amour en même temps que les études, il suffit de réussir a gérer les deux, sans délaisser ni l'un ni l'autre.
pupuce22
moi je pense que si on es travailleur et que la personne avec qui on est on l'aime ses possibles c mon avi perso
orion
[quotemsg=3940,1,12322]On est encore trés jeunes , les études sont devant nous,le programme de vie sera très chargé,finir les etudes ,passer au stage selon la branche,puis c'est le travail.Résultat :est-il possible d'etre couple à l'age de 18ans???? Sujet de grande importanceà developper avec soin.Votre avis G/ F...?
orion
On est encore trés jeunes , les études sont devant nous,le programme de vie sera très chargé,finir les etudes ,passer au stage selon la branche,puis c'est le travail.Résultat :est-il possible d'etre couple à l'age de 18ans???? Sujet de grande importanceà developper avec soin.Votre avis G/ F...?