www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Question de couple à 18ans?
saba ET VOUS ETES CONNECTER OU PAS?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TiSuPo :lol:
Molane Non pas toi Orion, je sais que tu n'es pas accro a ton lavabo toi
TiSuPo Mdrrr MA copine quek question ( mon lavabo est pas mal non plus mais j'aime mieu ma copine lol :lol:)
orion1 qui moi ou TiSuPo?
Molane Mais franchement, tu préfères ta copine ou ton lavabo ?
TiSuPo Mdrrr je pleure passss je reste sur mon lavabo mdrr
Molane PTDR
orion1 il pleure.
orion1 voilà un de plus.
TiSuPo Mdrrr LAISER MOI SUR MON LAVABO PTDR
Molane MDR
TiSuPo Mdrr  j'en ai les larmes o n'ouilles c'est si doux si romantiques sniff c'est beau l'amour sniff :)
Molane Hein ??? :ouch:
orion1 commen te parait-il?
orion1 Dans le droit du couple.Nous devons chercher tous mot par mot pour compléter et améliorer notre avenir à ne pas tomber dans un piège et etre noyé dans une mauvaise situation.
Molane Mais oui, Orion et moi on vit un grand moment romantique la! lol :lol:
TiSuPo Mdrrr :lol: Tête à tête avec des bougies  mdr :lol:
Molane Mais de quel droit tu t'incrustes dans la tête a tête que je partage avec orion ?!!! lol
TiSuPo Ba mi je pence ke c possible detre couple a 18 an
Molane Je sais pas quoi dire... Ouah un mec a l'écoute d'un fille, c'est tellement rare, je devrais saisir ma chance ...
orion1 parles! je t'écoute
Molane Bon on repprend le sujet la ...
orion1 oui je suis d'accord  sans m'ennerver!!!
Molane :lol: Non sans s'énerver!
orion et comment, oui je suis tout à fait d'accord .     sans s'ennerver.!!!!!!!!
Molane Mais laisse, en tête a tête c'est mieux! lol
orion :sol:  :pt1cable:  :love:  :hello: on est là.
Molane Oui
orion On nous laisse cette partie et encore d'autres peut etre par respect. :lol: c'est largement suffisant
Molane :lol: On est en train de se faire la conversation que tous les deux la.
orion et on apprend des choses qu'on ne connaissait pas!!!! :hello:  :bounce:  :lol:
Molane Ouah dis donc depuis que tu a appris ce mot "PTDR" tu l'utilise maintenant! :lol: Non c'est vrai c'est un sujet hyper sérieux
orion on doit prendre ce sujet avec grande délicatesse.  Pour l'avenir.2010 :lol:  :lol: MDRetPTDR :lol:  :lol:  :lol:
Molane TTB...
orion TB...
Molane Oui oui
orion voila tu donnes raison
Molane C'est une bonne conception de la vie ca.
orion le bébé viendra après quand le couple fera fortune pour que celui vive dans de bonnes conditions c-a d à l'aise. :lol:
Molane Un bébé !
orion L'amour n'empeche personne,au contraire c'est une vie pour la personne.IL se sent fier de lui et de son amie(sa femme) qui est à ses cotés.prenons un exp..le couple est jeune de 18ans que doit -il faire pour améliorer sa vie.
Molane Oui c'est vrai que sa doit pas être évident, mais ca n'empeche pas l'amour!!!
orion peut etre et encore plus,et tu vois ,comment dois-ton vivre et avec quel moyens?(financiers)
Molane Tu penses que c'est impossible d'avoir une relation sérieuse a 18ans a cause des études, c'est ca?
orion pesonne ne répond.ça ne vous concerne pas à l'avenir.IL faut y penser .c'est mon avis àmoi.
orion La vie en ce temps est dure .IL faut consacrer plusieurs années (études ,stages ,et avoir une fonction haute pour améliorer la situation financiére pour avoir            1)1voiture,         2)un logement ,       3)et enfin .....! Etre heureux .              c'est mon avis.                   A     vous !
Molane Je pense qu'il est possible de connaitre l'amour en même temps que les études, il suffit de réussir a gérer les deux, sans délaisser ni l'un ni l'autre.
pupuce22 moi je pense que si on es travailleur et que la personne avec qui on est on l'aime ses possibles c mon avi perso
orion [quotemsg=3940,1,12322]On est encore trés jeunes , les études sont devant nous,le programme de vie sera très  chargé,finir les etudes ,passer au stage selon la branche,puis c'est le travail.Résultat :est-il possible d'etre couple à l'age de 18ans????  Sujet de grande importanceà developper avec soin.Votre avis G/ F...?
orion On est encore trés jeunes , les études sont devant nous,le programme de vie sera très  chargé,finir les etudes ,passer au stage selon la branche,puis c'est le travail.Résultat :est-il possible d'etre couple à l'age de 18ans????  Sujet de grande importanceà developper avec soin.Votre avis G/ F...?