www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : sondage:personnalité ou physique?
roserose oui !!!lol!^^c vrai c juste qe c ....comen dir ...impressionan ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
roserose oui !!!lol!^^c vrai c juste qe c ....comen dir ...impressionan ^^
nana-osaki Oui mais c'est bien aussi... :D

Si tu veux mon avis ça ferait mieux d'être un peu plus courant!! ;) :lol:
roserose lol ^^ ouai c pa couran !!
nana-osaki Ben moi je suis à moitié d'accord avec toi Roserose! Ca dépend des gens tu sais! :)
Peut-être que tu n'as pas léhabitude de voir des gens comme ça... :??: :D
orion bon laisse tomber.
roserose moi nn plu on laisse tomber !!^^
orion  ** RR** je n'ai rien compris
roserose orion t ro mature pour avoir 15 ans !!!
aurelien1993

orion a écrit :

Leur personnalité je suis totalement avec vous, mais pour le physique c'est rare pour mon opinion,il faut bien réfléchir la dessus.Je connais pas mal de personnes (masculins)tout à fait handicapés les pauvres et qui se sont mariés avec de jolies femmes et qui sont très heureux dans leur vie et vis versa.Je crois que c'est pas bon de faire des remarques sur le physique d'une personne .Elle venue au monde comme ça et il en a sa part de vivre comme les autres.

ta entierement raison :hello:

roserose ouai moi aussi!!di donc orion t surper mature pour ton age dabitude c la con (dsl c se qon di )lol ^^
pupuce22 pas mal beau discour je suis tout a fait dacors avec toi
orion Leur personnalité je suis totalement avec vous, mais pour le physique c'est rare pour mon opinion,il faut bien réfléchir la dessus.Je connais pas mal de personnes (masculins)tout à fait handicapés les pauvres et qui se sont mariés avec de jolies femmes et qui sont très heureux dans leur vie et vis versa.Je crois que c'est pas bon de faire des remarques sur le physique d'une personne .Elle est  venue au monde comme ça et il en a sa part de vivre comme les autres.
roserose alor on fé comme ona di on parle par mp??ou tu veu pa!!
pupuce22 de quoi c lucille moi non je suis timide mai j'ai un tres fort caractere par contre
roserose pupuce22 c lucille toi ta un tempéramen for ou pa??
pupuce22 j'aime les gens qui ont une personnalité assé forte mai pas tro apres il m'etouffe lol
des gens qui on le sens de l'humour le phisique on vous apres
marie10 :love:  :love:  :??:  :??:  :love:  :love: