www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : pb de penis
Somewhere-over-the-rainbow

metalica21 a écrit :

cest pas normal du tout fo vite que tu ta la coupe et que tacroche un baton pour que sa repousse droi(comme pour les plantes)

MDR!!!  

qsq j'adore détérer XD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GothikAngel calisto==> Laisse moi respirer tooo plèèèè! Je suis libre d'ecrire ce que je veux et arrete de chaque fois mettre des commentaires! Sinon je supprime ma partie et j'en fais une autre sans te le dire comme ça tu me ficheras enfin la paix!
Calisto

GothikAngel a écrit :

Non mais tu veux avoir un penis droit comme un bâton? :/ Les mecs se mareraient bien à la GYM! Bien sûr que c'est normal XD
C'est juste quand tu fais l'amour c'est droit XD C'est pour penetrer c'est tout :p

:lol: je vois ke tecoute en cour de biologie XD tres informee XD  :lol:  

GothikAngel Non mais tu veux avoir un penis droit comme un bâton? :/ Les mecs se mareraient bien à la GYM! Bien sûr que c'est normal XD
C'est juste quand tu fais l'amour c'est droit XD C'est pour penetrer c'est tout :p
lisamay

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  elle est bonne celle-la!! :wahoo:  :lol:  :lol:  :lol:  

vivi34

Tyrael a écrit :

XD ba quoi faut aider les gens qui se posent des questions =D

LoOol ouai merci

Tyrael XD ba quoi faut aider les gens qui se posent des questions =D
klervisuper Mdr'
vivi34 :D Mais bon c'est gentil pour l'explication tyrael !!! Mercii   :D  
vivi34 mdr' euh .... ouai  :lol:   :lol:    :lol:    :lol:
x-kim-s-x mdr pas besoin de nous le dire , :!!!!!
Tyrael

vivi34 a écrit :

Chavait pas que c t courbé ! Mais sa le fait a tou les mecs ???

cest pas du tout le cas de tous ....ya que 60% es hommes qui ont sa .

J'ai un penis assez conséquent en taille ,et en erection il est droit comme un I .

Wheat-Kings

marie-charlotte a écrit :

g une meilleure idée va consulté 1 sexologue ou 1 truc du genre mdr

Ouulaaaa.
Hem exuse moi.
Mais le sexologue, sa parle de problèmes de sex dans un couple, donc hem. :x
Un pédiatre fera l'affaire ;)

vivi34 Chavait pas que c t courbé ! Mais sa le fait a tou les mecs ???
lamissdu38 nan je parlais au détérreur de topic rrrrrooooo mais
x-kim-s-x oui mais tu parlais AUSSI a moi
lamissdu38 je parlais pas non plus à toi
x-kim-s-x et alors je dit ce que je veut , de toute facon quand j'ai dit ce que j'ai dit je parle pas que de ce topic mais d'une generalité
lamissdu38 --'
le topic date de 2006
x-kim-s-x srx ceux qui rigole avec ca il sont vraiment con !!! , directe on parle de penis "mdr","ptdr" , le gars il a un probleme il a pas besoin de vos ricanement mais de conseil , et pas de conseil debile qui font rire personne , sur ce ciao
angel-du-1030

mignon78 a écrit :

salut g 14 ans et mon penis et legerment courbé aidé moi
es ce grave?
les filles sa vou pose un pb
rpd  :sarcastic:

fin oui ses normal car on na  une veine maitrsse dan le penis  
et ele peu etre courber a droite ou a gauche sa depen la position ke tu la donne d abidute :lol:  

fans-de-TH ha ha ha ha !!!!!!
orion1 :hello: fais une circoncision et tu vas voir en coupant le prépuce.
dis -moi quand tu urines ,les urines te mouilles quelles fesses?? parceque tu dis que ton pénis est courbé. :D  
tu peux lui poser une attelle ,en tant que tu es encore jeune ,et en période de croissance. :lol:  

oh !!!pardon ,il ya une sexologue  dans le coin de** Amour ,amitié **tu peux lui poser ton problème.
voilà je t'ai bien aidé. :lol:
Micko9 daccor...............
chixxemo14 Moi jadore le sexe alor si ta un pénis jadore Loll
Micko9 deux pour un cad????
je crois avoir compri mais j'aimerais avoir ta pensée.........
Sushi- J'offre mes services. Spécial deux pour un xD
Micko9 a la place de le castrer é de viser ds sn bijoux de famille, ta ka viser ds sn coeur come sa sa sera un boulet en moin............
Sushi-

rno a écrit :

SUSHI VA TE LA COUPER AVEC SA HACHE :p

Oui, on vise où ? :lol:

rno SUSHI VA TE LA COUPER AVEC SA HACHE :p
orion1 Le cartilage caverneux va se du durcir avec le temps ,ne ten fais pas!!ou bien fais une circoncision et tu verras  ,tu t'en profiteras d'un examen médical pour avoir la solution..Je vois que ton cas est bizarre  si c'est vrai de ce que tu racontes.Et tes parents ,ne sont pas au courant?.
elisabeth-100 I am a girl donc je ne comprend rien au gars :lol:  :lol:  :lol:  
Non sérieux ses p-t juste une mal formation mais qd tu va être  grand sa va plus paraitre  :ange:
Sushi- J'sais pas. Quand vous dîtes courbé et le sexe masculin, j'ai dû mal xD Quelqu'un l'a tordu? :lol:
SeTh courbé? tu veux dire quoi par la Ôo désolé mais je n'arrive pas à imaginer ça n'a aucune logique.
I-Keke-I Erf.......  :sarcastic:
Miss-Marine quand ton sexe se durcit si il é dur et tordu pour la pénétré fodra que tu te mettre sur le coté lool
mignon78 g pa compri pk tu di ke sa va partir en lair
Miss-Marine bon d'abord je suis une fille donc moi je peux pas te dire si c normal ou non.Moi sa ne me dérange mais vraiment pas du moment que ta un pénis se n'est pas l'essentiel? Certe quand tu seras adulte et que tu voudras le faire et que ton prb est tj la (sa m'étoneré) il faudrat que tu te mets embier sinon sa va partir dans l'air et nn dans notre vagen voila j'espère t'avoir aidé et de tt coeur que le prb s'arrangera!
nirnou ça arrive à pliens de mecs
mignon78 a 14ans un sexologue c cho mais bon on fera avc  
merci a vou les filles bizou
marie-charlotte g une meilleure idée va consulté 1 sexologue ou 1 truc du genre mdr
Louise92 bah je c pa mé c pa tro pratik pce ke pr penetrer une fille tu vas avoir du mal fo redresser tt sa ya ke les baton pour les plantes ou bien lappareil dentaire a toi de voir !!
stacy24 ptete que c'est normal
mignon78 ok mai pk el est courbé et ché dotre mec nn?
AmNeSiA oui c'est normale.  :hello:
Dimi68 PTDR !!!

Arf chui écroulé la ...  Poutain elle est trop bonne celle la jvais m'en rappeler ...
PTDR !!!!!!!!!!!!!!

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
marie-charlotte

metalica21 a écrit :

cest pas normal du tout fo vite que tu ta la coupe et que tacroche un baton pour que sa repousse droi(comme pour les plantes)

mdr

metalica21 cest pas normal du tout fo vite que tu ta la coupe et que tacroche un baton pour que sa repousse droi(comme pour les plantes)
Dimi68 Lol, ca doit être normal non ?
mignon78 repondé moi svp :pt1cable:
mignon78 salut g 14 ans et mon penis et legerment courbé aidé moi
es ce grave?
les filles sa vou pose un pb
rpd  :sarcastic: