www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Svp les mecs ! aidez moi et je vous passe mon msn ...
mignon78 jpense kil a toujour  des sentiment pour toi mais emande lui de e dire la veriter  
jespere ke jté aidé bisou

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mignon78 jpense kil a toujour  des sentiment pour toi mais emande lui de e dire la veriter  
jespere ke jté aidé bisou
diablo12-09 ecoute ... la meiulleur facon est de lui demander en face ... mais si ta peur , fait un action/verite
et demande lui comme si de rien netai  

bonne chance ++
love-is-sacrifice Mdr laisse le il'y en a bcp dees mecs la loool
love-is-sacrifice Mdr c'est le coin des garcons la fiche toi d'ici
Louise92 jaime un mec depuis la 6eme (je suis en 4eme ) et il aime une fille ki est ds sa classe (ns netions plus ds la mm classe en 4eme !!) et depuis peu il sort ac cette fille ! il m'as fait la bise une fois lorskil a gagné un match de foot et aprés 2sem je suis revenu lui faire la bise( je lai fé trop tard ?? ) A la fete dune copine on devait allé a la piscine il y avait du monde et sa copine ne pouvé pa allé ds leau (car elle avait une greffe du tympan ! )et on jouait a se monter sr les epole et a combattre ac les autre au bout de 30mn jai remarké kil me regardé de tps en tps puis o bout d'1h il m'as fait allé vient jte pren sr mes epaule on a combattu et on a gagné , pui apré on c combattu ac des frite pour des coussin de plage et il ma aussi encercler avec ses bras parce ke ma copine lui avé piker 1 coussin de plage et il disé jai ta copine en otage !!!! LES MEK KE PENSER VOU KIL PENSE DE MOI ??