vo geule ta de connard et connasse tu vou blow tu te tape trop al honte et lotre aussi (je parle pas de sygmatik) et tkt c du francais
Français ? T'en es bien sur ? Là tu m'as insulté donc je vais appeler une mod :o
Je tolère pas qu'on me traite de "connasse" comme tu l'as si bien dis :sarcastic: alors qu'on ne me connait pas ...
La honte ? Non non tu vois là c'est toi qui te la tapes parce que je sais pas si tu t'en es rendu compte hein mais on se fout tous de toi là ... Mais bon la honte ne tue pas sinon Ma-Chao serait déjà mort depuis longtemps :sarcastic:
sygmatik
merci :'(
tu vien de nous rapeler le theme du topic :'(
kin
:lol!:
sygmatik
*sort des fagnon et des ptit drapeau*
allez ma-chao!! on est tous pour toi youhouuuu
*regarde autour*
...personne...
ouai bah jsui quand meme pour toi :o
vive les cas déséspéré! et moi en prems :D xD
Sushi-
Blowws< Tu viens avec moi? Suicide colletif, vu que le gamin m'exaspère. D'ailleurs, je ne chercherais pas à m'engueuler. Jm'emmerderais :ange:
Blowws
Tu me la refais en français s'il te plait ?
Blowws
J'ai dis "TG" parce que j'comprend rien à c'que tu racontes :o
"Va autre part" ? Ohhh comme c'est mignoonn :d
C'est ça -_-"
Sushi > Ps3d0-r3b3ll3-du-syst3m :o
sygmatik
laule pleureur :o
Sushi-
Ah Ma-Chao est un mec? xD
Putain, il me donnait tout de l'air d'une fille qui fait des p'tites crises de nerfs enfantines non? Tu essais de faire quoi? Les p'tits rebels qui se fout de tout? Mdrr. . . D'après tes réflexions merdiques, tu n'es pas plus âgé que moi, gamin.
Blowws
Explique moi le rapport direct de la chose s'il te plait :o
mais va te graté le cul te parle pas a ce ek je sache et si t pas content tu lit pas
OMG j'ai peur :cry: :cry:
Micko9
j'ai pas envie de chercher un exemple :o,mais avous que y'en à qui sont pas franchement intelligent...[/quotemsg]
ouai c sur ms bn de la a lé traiter de Boulets c un peu for ,NN?
ms jsui dacor ac toi ke lé gen ki cherche un mec alor ki on ke 11 ans c franchemen débils mn bn c la jeunesse.................LOL
chers boulets
je vous demenderer de faire vos discu a la con et sondage a la con dans cette discu svp et de plus pourire le forum je sais sa va etre dur pour vous mais svp faite un effort merci
et on vien pas dire que ce truc cest de la merde parce que sa va revolutionner le forum bon c vrai y aura plus dautre discu que celle la mais bon je peux rien y faire si ici y a que des boulets voila :)
KE VEU TU DIRE PAR "sondage et discu a la con"?????
quel genre????
chandel
lol
SeTh
xD J'aime bien ce topic x.x
Sushi-
Uuuu futur tru3 r3b3lz? xD
chandel
topic a la con = topic de rencontre :na:
chandel
mais bon comme barbie brune je ss contre les topic de rencontre ( cherche bo mec cherche fille "copine"....) ppppfffffff
chandel
ouais chacun fais se k'il veu
barbie-brune
le seule truc pour le quel je suis contre ses les rencontre c'est tout!!