www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : le topic du nimporte koi et du gro delires entre potes!!!
chachatouille lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yous93 ta tout :D j'espére que ce soir il y aura inondatino cher nous le plus sa à 2tait vers 4-10 méttre
chachatouille mdr! je suis pas HS je suis malade !!! c'est pas pareil !!! lol ! faudra que t'essay un jour d'avoir de l'inspiration quand t'auras de la fièvre, le rhume, mal au ventre et à la tête !!! lol !
yous93 c'est du n'importe quoi ok :
http://forum.momes.net/mesimages/8678/orange.jpg  
simon12478 lol!!! heuresement qu'on peut dire nimporte quoi ici sinon tu serais déjà HS...pauvre chacha!! lol
chachatouille et qui c'est qui aime franck dubosc ??? mdr!
chachatouille mdr!
simon12478 mdr! wé moi j'aime!!!! mais tu m'donnes faim là...
p'tite envie d'frites...
pfouuu :d
chachatouille Qui c'est qui aime le nutella ?! mdr! c'est le 1er truc qui m'est venu à l'esprit^^, moi j'en mange matin, midi, soir et entre les repas ! mdr !
simon12478 nn remarque c'est pas mal pour faire revivre le sujet....
simon12478 lol! t'as que ça à faire ??? mdr!! pauvre yous...pommé à ce point là à cause de la rentrée.... lool!!
:d
yous93 je vais jouer avec les devises et signature des autres ne soiyer pas fachés c'est que là c'est pas drôle :
-simon12478 devise :
Le ridicule ne tue pas...
Fini :
Le ridicule ne tue pas mais presque
yous93 oui je crois (26 min de retard)
aurelien1993 yous93 tes la?
yous93

simon12478 a écrit :

Envoi!! lol :d

Oki^^

yous93

simon12478 a écrit :

pourquoi t'as été sanctionné, tu lui à fait quoi à antoineb ??

ce antoineb je lui foutrés des tanné a ce gosse mdr

yous93

flashback1 a écrit :

C'est normal que yous soit sanctionné... antoineb a voulu lui couper la tete!

Non je trouve que antoineb est un PD un enculer ect... lol mais j'ai était blablaté mais comme on c'est tous que le forum est bien mais mal fait parce que on ma blablater mais rien que à humour lol
Et enfaite flashback1 ta devise va bien pour moi parce que en m'énervant j'ai était blablater :lol: (qu'a humour mdr)

simon12478 ?
simon12478

yous93 a écrit :

j'en ai plein d'autre ;)

Envoi!! lol :d

simon12478 pourquoi t'as été sanctionné, tu lui à fait quoi à antoineb ??
yous93

simon12478 a écrit :

mdr!! j'me disais "mais pourquoi il m'envoit ça ça n'a rien à voire...hum!" elle est bien :) mdr

j'en ai plein d'autre ;)

yous93 parfois sa marche bizarre normalement je suis sanctionné
yous93 sanctionné
simon12478 là oui mais à 3h du mat y'avais personne apparement :d
cElle-qUi-voUS-AiME alloooo, y a  kelkun?
simon12478 mdr!! j'me disais "mais pourquoi il m'envoit ça ça n'a rien à voire...hum!" elle est bien :) mdr
yous93 lol la finale de la coupe du monde c'était de la triche avec ce con d'abitre.
regarde cette vidéo :
http://www.zippyvideos.com/7442941 [...] *cathy0511
simon12478 wé c'est bien fait pour les italiens!!! z'avaient cas pas gagner la finale de la coupe du monde...:d
yous93 OK, ta vus comme la france à maté italy premier but dès la deuxiéme minute.
simon12478 faudrait un truc pour relancer le sujet...avant c'était marant mais plus maintenant :'(
yous93 lol :D
simon12478 :d mdr
yous93

aurelien1993 a écrit :

en route vers les vacances!!!!! :lol:  :whistle:  :bounce:

Faut pas rêver non plus.

yous93

simon12478 a écrit :

oulaaa j'comprends^^
une rentrée n'est jamais bien c'est sûr...;)

Ouai c'est obligé l'école c'est fais pour enmerder les gens et la rentrée pour donner l'aperçue de l'anée pour pas nous faire anvie d'y aller (vous saver ou "en prison" mdr) :lol:

aurelien1993 en route vers les vacances!!!!! :lol:  :whistle:  :bounce:
simon12478 oulaaa j'comprends^^
une rentrée n'est jamais bien c'est sûr...;)
yous93 Ah ouai moi c'était la rentrée c'était :
 :fou:  :kaola:  :sweat:  :cry:                    :(  :pfff: :pouah: :mmmfff:  :'(
simon12478 pfouuu grosse journée^^ très très chiant!! j'm'endormais en histoire...
yous93 la chance moi je sais c'est bon c'est cet aprèm à :
13h30
jeff hahahaha moi c mercredi de 9 h a 11h ensuite g mon jeudi et mon vendredi de libre mwahahahaha
yous93 ok moi je sais toujours pas à quelle heure :D
simon12478 wé c'était à chier!! :d
chachatouille moi c'est demain à 8h :love:
yous93 c'était comment :
a chié
simon12478 moi c'était aujourd'hui de 14h à 16h....
yous93 je crois que c'est demain à 13h30 (pas sûr)
simon12478 et ba!!! il s'rait ptetre tant de savoir cher yous!!! lol :d
yous93 moi je sais pas ci ces demain ou après demain mais ci c'est demain j'y vais pas lol
simon12478 j'sais pas comment tu fais :'( lool bon aller j'vais me coucher sinon ça va mal commencé pour demain, j'vais m'endormir en plein cours comme l'année dernière^^ lol allé @+
yous93 sa va
simon12478 lol d'ailleur jeff demandait à chacha si elle avait une allergie quelconque un peu avant...ba moi j'réponds que oui : les cours!!!
simon12478 a ba les cours c'est d'la merde!!! j'veux que ça soit tt le tps les vacs moi!!!