www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : le topic du nimporte koi et du gro delires entre potes!!!
chachatouille lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chachatouille :lol: MDR !!!  :lol:
Hanna-k ok ben vous voulais parler de koi?
simon12478 s : mais vous inquiétez pas!! il reviendra!! en attendant...chuis là!!lol
Hanna-k

simon12478 a écrit :

@ + jeff je m'occupe des filles!! tu peux compter sur moi^^

mdr

Hanna-k a plus lol
chachatouille mdr
chachatouille :(  a plus :'(
simon12478 @ + jeff je m'occupe des filles!! tu peux compter sur moi^^
jeff je sui dsl les copînes et copin ouai simon mai je vai i aller alor a plus^^
chachatouille hum... :??: ba je m'en souvient plus !!! :p  :lol:
simon12478 s : héhé oui! de votre enfance!
jeff j: vs etes tro bel....euh parler ns de votr enfance???
chachatouille oui on vous écoute :D
simon12478 s : d'accord, donc discutons un peu avec nos amis les filles, ici présentes!
chachatouille et moi je suis là pour faire jolie  :D  
mdr :lol:
jeff j : ok mai soi comme moi c a dir:coooooooool loooooool
simon12478 allé tous avec nous!!
simon12478 mdr tp délire ce sujet
jeff j: vive les topic ou c le boooooooooooooooordel!!!!!!!!
simon12478 chuis le "présentateur"
simon12478 nan nan moi aussi
jeff j: c pa des merdes c d truc dartist entre mon pote simon et moi mai vs etes ts mai potes ossi love lol
chachatouille OUI, je veux bien t'épou...euh être votre secrètaire !!!  ;)  
mdr :lol:
jeff j: hé mon coco arrete de te la peter c moi le presentateur ok?loooooooool
Hanna-k

simon12478 a écrit :

ué on s'est dit qu'il fallait mieux rassembler ttes les m***** qu'on à faite dans pas mal de sujet dans un sujet à nous spécialement prévu à cet effet^^lol

mdr!!!! :D  

jeff j: mlle chacha c normal on etai encore plu con kojourdui remark ptet pa!! bn enfin vouler vous mepou...euh merde devenir notre secretaire????
chachatouille hum...

:D
simon12478 je sens que le sujet va devenir populaire!! tout comme moi lol^^
chachatouille pour la primaire
chachatouille :whistle: je sais pas j'étais pas là !!! :p  :lol:
simon12478

Hanna-k a écrit :

je confirme c'est vraiment le topic du délirr !!lol

ué on s'est dit qu'il fallait mieux rassembler ttes les m***** qu'on à faite dans pas mal de sujet dans un sujet à nous spécialement prévu à cet effet^^lol

jeff j: une new was comin alor mlle k (lol) kel est votre description de delire???
jeff j: aidera???(héhéhé c t pa ca en primaire hein?)
Hanna-k je confirme c'est vraiment le topic du délirr !!lol
jeff j: mlle touille (chacha bn je tapel chacha paske ca me fai chierchier) marchi
simon12478 s : ok jeff!! euh...ba tout simplement qu'elle nous aidera!! si tu préfères je peut dire assistante
jeff j:Mr 12478(simon) kentender vs par secretaire???(meme si MOI je sai ce ke sa ve dire nos oditeurs vs ecoute et pr ke ca fasse plu classe mets un s pui : devan kan tu parl svp)
chachatouille :D lol ! ba ouais j'aime les mecs y sont trop droles  :lol: !!!(et je pense que certains vont se reconnnaitre !) :whistle:  :lol:
simon12478 et...on lui doit bien ça à "chachatouille" (lol) elle s'occupera des mecs en tant que secrétaire^^
jeff j:bjr une new invitée chacha!!

j:Mlle touille(chcacha) aimer vs les mecs pouver vs en dire plus ke lotre la??? o fait tt le monde est invitée a parler yeah lol^^
simon12478 lol ué je fais de la pub jeff!! y'a qqun d'autre qui va se ramener normalement!
chachatouille :jap: salut !!! c'est encore et toujours moi !!! :sol:  :lol: je sais que c'est pour les "potes"  :D  mais simon a dis que j'étais un cas à part !!! :p  :lol: mdr
jeff j:oui je sui asser (bocou) dacor ac vs pourier vs develloper svp???
simon12478 lol
simon12478 euh...

...

...

...

c'est cool les filles nan ?
simon12478 mdr!
jeff oui dabor alor voici notre premier invité simon!!^^

j:Mr Simon kavé vs a declarer???
simon12478 on est tranquille!! c'est le bonheur! lol
simon12478 lol!! sympa le titre jeff, au moins ici personne ne pourra nous envoyer balader ou dire qu'on dit que des conneries vu que ce topic est là pour ça!! lol
jeff voila eclater vs dites des coneri et voilllalaaaaaaaaa