ué on s'est dit qu'il fallait mieux rassembler ttes les m***** qu'on à faite dans pas mal de sujet dans un sujet à nous spécialement prévu à cet effet^^lol
mdr!!!! :D
jeff
j: mlle chacha c normal on etai encore plu con kojourdui remark ptet pa!! bn enfin vouler vous mepou...euh merde devenir notre secretaire????
chachatouille
hum...
:D
simon12478
je sens que le sujet va devenir populaire!! tout comme moi lol^^
je confirme c'est vraiment le topic du délirr !!lol
ué on s'est dit qu'il fallait mieux rassembler ttes les m***** qu'on à faite dans pas mal de sujet dans un sujet à nous spécialement prévu à cet effet^^lol
jeff
j: une new was comin alor mlle k (lol) kel est votre description de delire???
jeff
j: aidera???(héhéhé c t pa ca en primaire hein?)
Hanna-k
je confirme c'est vraiment le topic du délirr !!lol
jeff
j: mlle touille (chacha bn je tapel chacha paske ca me fai chierchier) marchi
simon12478
s : ok jeff!! euh...ba tout simplement qu'elle nous aidera!! si tu préfères je peut dire assistante
jeff
j:Mr 12478(simon) kentender vs par secretaire???(meme si MOI je sai ce ke sa ve dire nos oditeurs vs ecoute et pr ke ca fasse plu classe mets un s pui : devan kan tu parl svp)
chachatouille
:D lol ! ba ouais j'aime les mecs y sont trop droles :lol: !!!(et je pense que certains vont se reconnnaitre !) :whistle: :lol:
simon12478
et...on lui doit bien ça à "chachatouille" (lol) elle s'occupera des mecs en tant que secrétaire^^
jeff
j:bjr une new invitée chacha!!
j:Mlle touille(chcacha) aimer vs les mecs pouver vs en dire plus ke lotre la??? o fait tt le monde est invitée a parler yeah lol^^
simon12478
lol ué je fais de la pub jeff!! y'a qqun d'autre qui va se ramener normalement!
chachatouille
:jap: salut !!! c'est encore et toujours moi !!! :sol: :lol: je sais que c'est pour les "potes" :D mais simon a dis que j'étais un cas à part !!! :p :lol: mdr
jeff
j:oui je sui asser (bocou) dacor ac vs pourier vs develloper svp???
simon12478
lol
simon12478
euh...
...
...
...
c'est cool les filles nan ?
simon12478
mdr!
jeff
oui dabor alor voici notre premier invité simon!!^^
j:Mr Simon kavé vs a declarer???
simon12478
on est tranquille!! c'est le bonheur! lol
simon12478
lol!! sympa le titre jeff, au moins ici personne ne pourra nous envoyer balader ou dire qu'on dit que des conneries vu que ce topic est là pour ça!! lol
jeff
voila eclater vs dites des coneri et voilllalaaaaaaaaa