de même pour les filles qui vont du côté des garçons^^
non non ! moi j'aime bien être dans le coin des mecs parce que j'aime bien être là où je dois pas être et c'est tout ! :D :lol:
Molane
Ben ouai je pense que c'est normal, tout le monde se pose des questions sur le sexe opposé, donc voila de quoi assoubir quelques petites interrogations...
simon12478
de même pour les filles qui vont du côté des garçons^^
simon12478
oui oui tu as raison ça doit être ça, vous nous intriguez!!!
Molane
Parce qu'on les intrigue...
manon29121995
et pourquoi les garçon vont dans le coin des filles???
orion
oh oui n et non.
Molane
Tu es bizare je trouve...
orion
TB.
Molane
:lol:
orion
?????????!.LOL :lol:
Molane
Oh c'est beau ca. As tu trouvé ce que tu cherchais?
orion
on s'accouple par internet.oui,pourquoi a -t-on créer l'internet,pour que chacun peut avoir une chance de trouver ce qu'il cherche
Molane
:lol: MDR :lol: C'est pas grave, on se comprend tous les deux!
Mais non on cherche pas l'amour, on s'accouple c'est tout, vous avez pas compris ou quoi?
Demandez des explixations a Simon12478 je suis sure qu'il saura vous expliquer!
ué ils ont rien compris!!! enfin c'est pas grave c'est vrai que c'était un peu tordu ce que j'ai dit!!!
chachatouille
mdr :lol:
Molane
Mais non on cherche pas l'amour, on s'accouple c'est tout, vous avez pas compris ou quoi?
Demandez des explixations a Simon12478 je suis sure qu'il saura vous expliquer!
simon12478
Mais je ne suis pas sûr d'avoir tout compris ce que tu as voulu dire! lol (enfin la dernière phrase) ^_^
simon12478
Pourquoi pas moi ? Parce que j'ai déjà quelqu'un...
orion
IL y en a plusieurs qui se sont couplés par internet.Et pourquoi pas toi simon12478.Je pense q'on t'invitedans ce coin.
Non non c'est Simon12478 qui voit les choses sous un angle différent que les autres... :lol:
Euh...ouais!! on peut dire ça comme ça...mais j'ai été inspiré par aurelien1993...
Molane
Non non c'est Simon12478 qui voit les choses sous un angle différent que les autres... :lol:
meladu35
vous cherchez l'amour ou quoi ?
LOL
chachatouille
:bounce: PTDR !!!!!!!!!! :lol: :lol:
simon12478
:D Lol^^ :lol: ;) :bounce:
Molane
Oh ouai.. c'est marant en fin de compte. Allez que tout les momes s'accouplent !
simon12478
nan nan mais c'est la façon dont il l'a dit ça m'a fait penser à ça!!! et tkt ça m'arrive souvent des pensées comme ça qui sont soudaines et bizares! lol
Molane
Ouhla "qu'on s'accouple" mdr !
simon12478
ué!!! comme tu dis! c'est trop beau...on dirait que...qu'on s'accouple tous ou un truc du genre...loool^^
aurelien1993
les filles s'infiltre chez les garçons
les garcons s'infiltre chez les filles
on se cherche
c'est trop beau :sweat: :love: :bounce:
aurelien1993
une fille sa met du pain sur son balcon
pour attiré les moineau les garçons :lol: :bounce:
simon12478
ué ba moi non plus ça me gène pas....c'est marant au contrair! lol^^
meladu35
c'est normal qu'il y ait des filles ici !
puisque le "titre" c'est : des filles chez les mecs !
Moi, j'pense que normalement ça devrait déranger personne ! C'est fait pour que les filles et les mecs apprennent à mieux se connaitre et à se faire des amis, non ?
kiss à tous !
N3oxus tu crois vraiment qu'on serait toute dans ton lit? Non mais déjà tu viens de perdre toutes tes chances avec qui que se soit ici en disant ca. Tu passe pour un matcho prétentieux.
elle a grave raison :non:
Momogirl
N3oxus tu crois vraiment qu'on serait toute dans ton lit? Non mais déjà tu viens de perdre toutes tes chances avec qui que se soit ici en disant ca. Tu passe pour un matcho prétentieux.
nouinouille13
mafoi on ve savoir de quoi vou parler lol :bounce:
anyssa
N3oxs tes me degoute (si tout les filles etait charmante elle serrai toute dans mon lit)
Si toute les filles etait charmante elle serrai toute dans mon lit :p
moi non
cocktail
nn moi ça me gene franchement!
parceke nous les filles on a des sujets ki nous interessent ns pas les gars
mais puisk'ils sen fichen carremen alor moi ossi je vien voir de koi ils parlen
mai g limpression ke je trouves des sujets fai ke pour des filles mm si on est ds un coin pour mecs
mdr
Je crois qu'au coin des garçons beaucoup de filles sont présente... mais que voulez vous, vous êtes si mystérieux que vous nous intéressez lol.
Dites les mecs sa vous gêne que NOUS les filles ont soit ici ?
c'est pas que sa me gene que vous soyer la mais si on n'est mystere alors quesque une femme ?(si elle est pas mysterieuse)
liloute73
merci metalica21. faut dire qu'on les a vraiment envahie mais c un peu normal on est curieuse!!
metalica21
Moi sa me gene pas du tout mais pas du tout
Momogirl
Oui mais sa vous fait plaisir quand même, on est charmante non ?! lol
El-Diablo
Euh.... un peu quand meme. Il y a moin de filles chez les garcons que de garcons chez les filles
Momogirl
Je crois qu'au coin des garçons beaucoup de filles sont présente... mais que voulez vous, vous êtes si mystérieux que vous nous intéressez lol.
Dites les mecs sa vous gêne que NOUS les filles ont soit ici ?