www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Des filles chez les mecs ...
yous93

simon12478 a écrit :

lol peut-être!! ça me rassure alors!

mdr  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chachatouille

simon12478 a écrit :

de même pour les filles qui vont du côté des garçons^^

non non ! moi j'aime bien être dans le coin des mecs parce que j'aime bien être là où je dois pas être et c'est tout ! :D  :lol:

Molane Ben ouai je pense que c'est normal, tout le monde se pose des questions sur le sexe opposé, donc voila de quoi assoubir quelques petites interrogations...
simon12478 de même pour les filles qui vont du côté des garçons^^
simon12478 oui oui tu as raison ça doit être ça, vous nous intriguez!!!
Molane Parce qu'on les intrigue...
manon29121995 et pourquoi les garçon vont dans le coin des filles???
orion oh oui n et non.
Molane Tu es bizare je trouve...
orion TB.
Molane :lol:
orion ?????????!.LOL :lol:
Molane Oh c'est beau ca. As tu trouvé ce que tu cherchais?
orion on s'accouple par internet.oui,pourquoi  a -t-on créer l'internet,pour que chacun peut avoir une chance de trouver ce qu'il cherche
Molane :lol: MDR :lol: C'est pas grave, on se comprend tous les deux!
simon12478

Molane a écrit :

Mais non on cherche pas l'amour, on s'accouple c'est tout, vous avez pas compris ou quoi?
Demandez des explixations a Simon12478 je suis sure qu'il saura vous expliquer!

ué ils ont rien compris!!! enfin c'est pas grave c'est vrai que c'était un peu tordu ce que j'ai dit!!!

chachatouille mdr :lol:
Molane Mais non on cherche pas l'amour, on s'accouple c'est tout, vous avez pas compris ou quoi?
Demandez des explixations a Simon12478 je suis sure qu'il saura vous expliquer!
simon12478 Mais je ne suis pas sûr d'avoir tout compris ce que tu as voulu dire! lol (enfin la dernière phrase) ^_^
simon12478 Pourquoi pas moi ? Parce que j'ai déjà quelqu'un...
orion IL y en a plusieurs qui se sont couplés par internet.Et pourquoi pas toi simon12478.Je pense q'on t'invitedans ce coin.
simon12478

petit-prince-2 a écrit :

Ceux qui cherchent l'amour, allez dans le coin correspondants. c'est là que vous avez le plus de chance de le trouver.

Et non je ne cherche pas l'amour...en tout cas pas sur Internet!!!

simon12478 On me le dit souvent j'ai l'habitude!!! lol
simon12478

Molane a écrit :

Non non c'est Simon12478 qui voit les choses sous un angle différent que les autres... :lol:

Euh...ouais!! on peut dire ça comme ça...mais j'ai été inspiré par aurelien1993...

Molane Non non c'est Simon12478 qui voit les choses sous un angle différent que les autres... :lol:
meladu35 vous cherchez l'amour ou quoi ?
LOL
chachatouille :bounce: PTDR !!!!!!!!!! :lol:  :lol:
simon12478 :D   Lol^^  :lol:   ;)  :bounce:
Molane Oh ouai.. c'est marant en fin de compte. Allez que tout les momes s'accouplent !
simon12478 nan nan mais c'est la façon dont il l'a dit ça m'a fait penser à ça!!! et tkt ça m'arrive souvent des pensées comme ça qui sont soudaines et bizares! lol
Molane Ouhla "qu'on s'accouple" mdr !
simon12478 ué!!! comme tu dis! c'est trop beau...on dirait que...qu'on s'accouple tous ou un truc du genre...loool^^
aurelien1993 les filles s'infiltre chez les garçons
les garcons s'infiltre chez les filles
on se cherche
c'est trop beau :sweat:  :love:  :bounce:
aurelien1993 une fille sa met du pain  
sur son balcon
pour attiré les moineau  
les garçons :lol:  :bounce:
simon12478 ué ba moi non plus ça me gène pas....c'est marant au contrair! lol^^
meladu35 c'est normal qu'il y ait des filles ici !
puisque le "titre" c'est : des filles chez les mecs !
Moi, j'pense que normalement ça devrait déranger personne !  
C'est fait pour que les filles et les mecs apprennent à mieux se connaitre et à se faire des amis, non ?
kiss à tous !
cristounette92

Momogirl a écrit :

N3oxus tu crois vraiment qu'on serait toute dans ton lit? Non mais déjà tu viens de perdre toutes tes chances avec qui que se soit ici en disant ca. Tu passe pour un matcho prétentieux.

elle a grave raison :non:

Momogirl N3oxus tu crois vraiment qu'on serait toute dans ton lit? Non mais déjà tu viens de perdre toutes tes chances avec qui que se soit ici en disant ca. Tu passe pour un matcho prétentieux.
nouinouille13 mafoi on ve savoir de quoi vou parler lol  :bounce:
anyssa N3oxs tes me degoute (si tout les filles etait charmante elle serrai toute dans mon lit)
yous93 moi sa me géne pas du tout
ecila94

N3oxus a écrit :

Si toute les filles etait charmante elle serrai toute dans mon lit :p

Si on a toute un charme sauf que vous le voyer pas   :p .et puis on irait pas dans le lit de n'importe qui on est inteligente. :D  

princesse-oceane

N3oxus a écrit :

moi non

cocktail nn moi ça me gene franchement!
parceke nous les filles on a des sujets ki nous interessent ns pas les gars
mais puisk'ils sen fichen carremen alor moi ossi je vien voir de koi ils parlen
mai g limpression ke je trouves des sujets fai ke pour des filles mm si on est ds un coin pour mecs
mdr
N3oxus

Momogirl a écrit :

Oui mais sa vous fait plaisir quand même, on est charmante non ?! lol

N3oxus

Momogirl a écrit :

Je crois qu'au coin des garçons beaucoup de filles sont présente... mais que voulez vous, vous êtes si mystérieux que vous nous intéressez lol.
Dites les mecs sa vous gêne que NOUS les filles ont soit ici ?

c'est pas que sa me gene que vous soyer la mais si on n'est mystere alors quesque une femme ?(si elle est pas mysterieuse)

liloute73 merci metalica21. faut dire qu'on les a vraiment envahie mais c un peu normal on est curieuse!!
metalica21 Moi sa me gene pas du tout mais pas du tout
Momogirl Oui mais sa vous fait plaisir quand même, on est charmante non ?! lol
El-Diablo Euh.... un peu quand meme. Il y a moin de filles chez les garcons que de garcons chez les filles
Momogirl Je crois qu'au coin des garçons beaucoup de filles sont présente... mais que voulez vous, vous êtes si mystérieux que vous nous intéressez lol.
Dites les mecs sa vous gêne que NOUS les filles ont soit ici ?