Salut moi c Damien,je sui un mec plutot simpa,je ne prend pas les choses a la legere,je sui dans un groupe de rock entant que DJ avec des amis je sui un peu timide,asser mignon(bo goss ppour celle qui prefer)J'ai fait du dessin,des arts martiaux,j'ai cassé avec ma "copine" car je ne la voyais jamais dailleur je l'est vue que 3fois apres notre connaissance,parc ontre j'ai deux petit probleme mes qui ne gene pas trop je sui un spasmonphilien(la spasmonphilie est des probleme respiratoire lié au stress)et je ne suporte de moin en moin la puissance des rayons du Soleil donc je porte asser souvent des lunette de Soleil Voila et bien et je ne me sui jamai vraiment lansser dans une vrai histoires d'amoure mais je c'est de quoi une fille a besoin pour etre aimer (c ma signature sur Momes qui le prouve)et derniere petite Chose je n'est jamais fait l'amour avec une fille(avec des mecs nonplu^^).Voila et bien MP moi si tu est interesser et je te donnerai mon adresse msn et je te montrerai une photo de moi. Bisoux!
Salut moi c Damien,je sui un mec plutot simpa,je ne prend pas les choses a la legere,je sui dans un groupe de rock entant que DJ avec des amis je sui un peu timide,asser mignon(bo goss ppour celle qui prefer)J'ai fait du dessin,des arts martiaux,j'ai cassé avec ma "copine" car je ne la voyais jamais dailleur je l'est vue que 3fois apres notre connaissance,parc ontre j'ai deux petit probleme mes qui ne gene pas trop je sui un spasmonphilien(la spasmonphilie est des probleme respiratoire lié au stress)et je ne suporte de moin en moin la puissance des rayons du Soleil donc je porte asser souvent des lunette de Soleil Voila et bien et je ne me sui jamai vraiment lansser dans une vrai histoires d'amoure mais je c'est de quoi une fille a besoin pour etre aimer (c ma signature sur Momes qui le prouve)et derniere petite Chose je n'est jamais fait l'amour avec une fille(avec des mecs nonplu^^).Voila et bien MP moi si tu est interesser et je te donnerai mon adresse msn et je te montrerai une photo de moi. Bisoux!
gha-94
moi je veut bien je m'appelle mathieu j'ai 11ans je te donne mai coordoner par mp
RoCk-LilOu
J'te dis tout de suite .. c'est FAUX xD
MissKassidy
Parce que dans les serie tv, a chaque fois quil y a un francais qui arrive, il est toujour beau !!!!
Je voudrais verifier ce myth :lol:
RoCk-LilOu
T'habites ou States et tu veut un copain qu'habite en France ..
Pour quoi faire .?
Dire des jeux themes par courrier électronique .?
Quel utilité :o
Japonaise337
oki...
MissKassidy
Deja je suis pas bien grande,alors si tu me met moin en age, sa va chauffer lol :kaola:
x-oce-trash-x
un college ?
tu n'est pas en primaire ?
a , non , tu a 11 ans ! x'D
excuses moi , c'est le soirs donc voila ! xD
MissKassidy
merci je suis dans un college francophone cest peut etre pour sa :D
x-oce-trash-x
tu parles bien le français pour une américain de 11 ans
MissKassidy
Bonjour, je mapelle Kassidy, j'ai 11a, je habite au Etats Unis, je suis blonde au cheveux juquau bas du dos, yeux vert.
Je cherche un copin francais qui habite en france, entre 9 et 12 an, jai msn
pour ceux qui voudrais envoyer moi un message priver en indiquand votre age et votre prenon.