www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : les filles qu'est ce que vous pensez des mecs?
kevin911 ok mais tu sais en envoyer un j'y arrive tjs pas et oui quand on est con on est con !!lol;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kevin911 *
kevin911 1 sem
kevin911 *
Minisucette lol et le moin ?
kevin911 le plus c 'est 2 ans
Minisucette a pas mal quand mm
kevin911 4
kevin911 hooolallla mon dieux att combien euhhh....
kevin911 *(je fait des etoiles pour ne pa retourner a lapage a chaque foit ok )
Minisucette dit t'es sorti avec combien de fille té obligé de répondre ^^
kevin911 tu as encore des questions ?
kevin911 cours*
Minisucette oui
kevin911 sa veut dire que je n'ai presque plus de cours je suis libre donc je peux aller promener avec mon cheval a la place des coirs ta compris ?
Minisucette ^^ nn c'est bon la
kevin911 '' euh wé je pense que j' ai compris '' c 'est toi mais t en fait pas je vais pa euhhh ****** pcq il faut pas s 'imaginer lol:D
Minisucette ?????? il me semble ne pas avoir tt capté ^^
kevin911 euhhh je sais plus pcq moi j ai pratiquemment terminer les cours je suis de plus en plus libre quand je vais a l équitation !!
Minisucette

kevin911 a écrit :

non je disais je vais pa te dire tout ce que je faire en allant dans mon lit et ce  genre de truc(avec ma copine ) ta compris mdr ?

eu wai je pense que j'ai compris

kevin911 non je disais je vais pa te dire tout ce que je faire en allant dans mon lit et ce  genre de truc(avec ma copine ) ta compris mdr ?
Minisucette a ok alors eu t'as le galop combien juste pour savoir si sui plu forte que toi ^^
kevin911 non va si c e'st pas grave pose je dors pas avant 12h00 alors pour 10 minutes  ou 15  c 'est rien
kevin911 ***
Minisucette bon ok je pose que sa comm question pour te laiser a ta vie mai je t'en poserai d'autres ^^
kevin911 l*
kevin911 mon genre de vetement euhhhh  a peu pres comme tout le monde  je suis les tendances si tu veux!!
Minisucette a ba va y répond
Minisucette lol non ok c pas grav' mai tu échappera pas a mon piti questionnaire
kevin911 alors avant de couper je repond a tes questions!!
kevin911 bon la miss jte laisse pcq je vais dormir pcq demain je me léve a 5h30 pour commencer a 6h30 ll' ecole (je sais c'est tôt)et en plus je doit encore aller chercher ma copine chez elle pcq elle dors chez moi fin bon ...je vais pas dire toute ma vie non plus mdr!!
Minisucette eu c'est koi ton genre de vetment ^^
(très important XD)
Minisucette a moi de poser des questions
Minisucette wai céline sa va  
nn ze rigole ^^
kevin911 non j ame bien ce prenom !!c'est beau ma copine s appelle céline moi !!
Minisucette ba stu veu
kevin911 moi jtrouvais miss assez bien finalment !!
Minisucette

kevin911 a écrit :

bon trouve toi un surnom que je peut te dire pcq j'adoreuuuuh les surnoms je cherche deja depuis une demieure un grand maximum mdr

j'en sais rien je sais juste que jm'apelle marylou et que ce prénom est tro laid ^^

Minisucette

kevin911 a écrit :

et j 'ai 93 pourcent a mon dernier bulletin jsis premier de la clasee!!

eu en france c'est pas tro comm sa

kevin911 bon trouve toi un surnom que je peut te dire pcq j'adoreuuuuh les surnoms je cherche deja depuis une demieure un grand maximum mdr
Minisucette et son ptiti nom j'en sais rien et blanc jle veut mais blanc pas une maladie un vrai blanc ^^
kevin911 et j 'ai 93 pourcent a mon dernier bulletin jsis premier de la clasee!!
Minisucette aaaa t'as de la chance je te hais
si j'en ai un c'est un poulain pur sang étalon a ne pas faire castrer ^^
kevin911 moi oui il s appel torpedo et j en ai un autre meirina!!
Minisucette

kevin911 a écrit :

tu as ton cheval a toi ?

que si je suis 1 ou 2eme de ma classe mais sa viendra ^^
suis pas une intello
et toi

Minisucette eu moi c'est le matin a08h20 et le mercredi jusqu'a 12h45 et le samedi ossi une fois sur 2
kevin911 tu as ton cheval a toi ?
Minisucette ba fo bien prendre une cuite pour comprendre ^^
juste 1
kevin911 moi demain a 16h05 tout les jours et a 12h25 le mercredi et les week -end je travail généralement jusque 2heure puis j'ai équitation jusque 6h00!!
Minisucette a apré avoir regardé mon agenda je sais c'est a 16h45 ^^
kevin911 euh sa non jme bourre pas lol  par contre si je prend un de mes potes il fume et il boit tout le temp alor jreste plus avec lui deja depuis 2 semaines  et il se demande pourkoi c 'est a mourir de rire!!
Minisucette eu je sais pas !!