non je disais je vais pa te dire tout ce que je faire en allant dans mon lit et ce genre de truc(avec ma copine ) ta compris mdr ?
eu wai je pense que j'ai compris
kevin911
non je disais je vais pa te dire tout ce que je faire en allant dans mon lit et ce genre de truc(avec ma copine ) ta compris mdr ?
Minisucette
a ok alors eu t'as le galop combien juste pour savoir si sui plu forte que toi ^^
kevin911
non va si c e'st pas grave pose je dors pas avant 12h00 alors pour 10 minutes ou 15 c 'est rien
kevin911
Minisucette
bon ok je pose que sa comm question pour te laiser a ta vie mai je t'en poserai d'autres ^^
kevin911
l*
kevin911
mon genre de vetement euhhhh a peu pres comme tout le monde je suis les tendances si tu veux!!
Minisucette
a ba va y répond
Minisucette
lol non ok c pas grav' mai tu échappera pas a mon piti questionnaire
kevin911
alors avant de couper je repond a tes questions!!
kevin911
bon la miss jte laisse pcq je vais dormir pcq demain je me léve a 5h30 pour commencer a 6h30 ll' ecole (je sais c'est tôt)et en plus je doit encore aller chercher ma copine chez elle pcq elle dors chez moi fin bon ...je vais pas dire toute ma vie non plus mdr!!
Minisucette
eu c'est koi ton genre de vetment ^^
(très important XD)
Minisucette
a moi de poser des questions
Minisucette
wai céline sa va nn ze rigole ^^
kevin911
non j ame bien ce prenom !!c'est beau ma copine s appelle céline moi !!
que si je suis 1 ou 2eme de ma classe mais sa viendra ^^
suis pas une intello
et toi
Minisucette
eu moi c'est le matin a08h20 et le mercredi jusqu'a 12h45 et le samedi ossi une fois sur 2
kevin911
tu as ton cheval a toi ?
Minisucette
ba fo bien prendre une cuite pour comprendre ^^
juste 1
kevin911
moi demain a 16h05 tout les jours et a 12h25 le mercredi et les week -end je travail généralement jusque 2heure puis j'ai équitation jusque 6h00!!
Minisucette
a apré avoir regardé mon agenda je sais c'est a 16h45 ^^
kevin911
euh sa non jme bourre pas lol par contre si je prend un de mes potes il fume et il boit tout le temp alor jreste plus avec lui deja depuis 2 semaines et il se demande pourkoi c 'est a mourir de rire!!