www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Les cOurs vOus aiimé vOus ?
J'aime pas mais c'est obligatoire donc j'me suis fait une raison --'

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
J'aime pas mais c'est obligatoire donc j'me suis fait une raison --'
Euphemia Je l'avoue , les cours c bien bien chian ... -_-"
HISTOIRE*
MOI SA ME SAOUL EN HISOITE ON FAI KE DETUDIER LINDE, LA CHINE ET LAFRIQUE PFF CE KE SA SAOUL PK ON FERAI PA LEUROPE !!!
3-m-O-i-3 mwa g un prOf de math trOp con
x-oce-trash-x

Bloody-Ceriseuh a écrit :

En art plastiiiiiiiiiique On faiiiiiiiiiiiiiit la cOlectiiiiiiiiiOn d'Objets pOuriiiiiiiiiiiiiiis et vOus??

Bah , nous , on mache des chewing-gum et on les poses sur une plaque , a la fin sa doit faire une statuette de chewing-gum machée de toute la classe.....BERK !  ^^"

Bloody-Ceriseuh Oh la chance, nOus nOtre prOf elle nOus dOnne tOujOurs des sujet pas super iiiiiiiiiiiinspiiiiiiirant --"
Sauf une fOiiis Ou elle nOus a demandée de peiiindre un sentiiiiiiiment en utiiiiiiiiiliiiiiiiiiisant des cOuleurs.
maiiiiis Osef quOiiiii =p
adel0unette

Bloody-Ceriseuh a écrit :

En art plastiiiiiiiiiique On faiiiiiiiiiiiiiit la cOlectiiiiiiiiiOn d'Objets pOuriiiiiiiiiiiiiiis et vOus??

NOus On faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit c'qu'On veuut, c't'une OptiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiOn la prOf est géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiale xD

sam-belle mon dieu
vinc11 aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkk
sam-belle ;)
Bloody-Ceriseuh
x-oce-trash-x En art-plastique , voyons Bloody-Cerisheu !

x'D
Bloody-Ceriseuh Les O majuscule et les double I t'as apris sa dans quel  cours?
lolli-pop- Dans ton cul !!!
Pardon, c'est sortis tout seul.
adel0unette

Candy-green a écrit :

[b]Dans tous les cas on constate que toi tu ne dois pas aimer certains cours ... comme le français par exemple. Je me trompe?  :D  

P'tain j'voulais le dire :o

BlackCat Tout dépend du prof.
leader et du math ??
moi j'aime trop
oO-Hocolat-Oo J'aime certains cours... Comme l'histoire-geo (on étudie l'Asie) ou le français.
leader oh c'MDRR!!!
BlackCat Quel humour...de merde :o
Miyuki93 euh !!!
rien à dire ...
Candy-green Dans tous les cas on constate que toi tu ne dois pas aimer certains cours ... comme le français par exemple. Je me trompe?  :D  

Moi j'aime pas particulièrement mais j'me dis que si je bosse maintenant ça me servira plus tard & que j'aurais peut-être un métier qui me plaira.
diable1 j'adore mais bon... je suis enCM2
3-m-O-i-3 :hello:  Salut, j'aii crée ce tOpiic pOur parler des cOurs des prOf... chez pas pOur vOus maiis mOii j'aiime pas trOp les cOurs... c'est pas ma tasse de thé xD'  :lol: