En art plastiiiiiiiiiique On faiiiiiiiiiiiiiit la cOlectiiiiiiiiiOn d'Objets pOuriiiiiiiiiiiiiiis et vOus??
Bah , nous , on mache des chewing-gum et on les poses sur une plaque , a la fin sa doit faire une statuette de chewing-gum machée de toute la classe.....BERK ! ^^"
Bloody-Ceriseuh
Oh la chance, nOus nOtre prOf elle nOus dOnne tOujOurs des sujet pas super iiiiiiiiiiiinspiiiiiiirant --"
Sauf une fOiiis Ou elle nOus a demandée de peiiindre un sentiiiiiiiment en utiiiiiiiiiliiiiiiiiiisant des cOuleurs.
maiiiiis Osef quOiiiii =p
En art plastiiiiiiiiiique On faiiiiiiiiiiiiiit la cOlectiiiiiiiiiOn d'Objets pOuriiiiiiiiiiiiiiis et vOus??
NOus On faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit c'qu'On veuut, c't'une OptiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiOn la prOf est géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiale xD
sam-belle
mon dieu
vinc11
aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkk
sam-belle
;)
Bloody-Ceriseuh
x-oce-trash-x
En art-plastique , voyons Bloody-Cerisheu !
x'D
Bloody-Ceriseuh
Les O majuscule et les double I t'as apris sa dans quel cours?
[b]Dans tous les cas on constate que toi tu ne dois pas aimer certains cours ... comme le français par exemple. Je me trompe? :D
P'tain j'voulais le dire :o
BlackCat
Tout dépend du prof.
leader
et du math ??
moi j'aime trop
oO-Hocolat-Oo
J'aime certains cours... Comme l'histoire-geo (on étudie l'Asie) ou le français.
leader
oh c'MDRR!!!
BlackCat
Quel humour...de merde :o
Miyuki93
euh !!!
rien à dire ...
Candy-green
Dans tous les cas on constate que toi tu ne dois pas aimer certains cours ... comme le français par exemple. Je me trompe? :D
Moi j'aime pas particulièrement mais j'me dis que si je bosse maintenant ça me servira plus tard & que j'aurais peut-être un métier qui me plaira.
diable1
j'adore mais bon... je suis enCM2
3-m-O-i-3
:hello: Salut, j'aii crée ce tOpiic pOur parler des cOurs des prOf... chez pas pOur vOus maiis mOii j'aiime pas trOp les cOurs... c'est pas ma tasse de thé xD' :lol: