www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Comment vous le trouvez ?
titegoth37 lol blOndasses poouwaaa  

lol bRunnasses pouuuwaaa

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
titegoth37 lol blOndasses poouwaaa  

lol bRunnasses pouuuwaaa
Coeur-en-or1 ha ok dans la vie je suis blonde alors il me faut un délai pour réfléchir!!lol
Aya-Neko-Chan J' ai Pas dit qu' elle a 12 ans  
mais le concour Pourrave [ Pour lequel elle adore Faire de la Pub :sarcastic: ] est réservé au 6-12ans
Coeur-en-or1 ha tu as 12ans azla-métisse maintenant new du jour
Aya-Neko-Chan On a rien dit de Méchant tu nous demande nos avis bah on te répond qu' on le trouve Pas beau  

Les Filles de Ton âge ont jusqu' à 12ans en même temps ù_ù
azla-metisse c'est pas la peine d'être méchante !!!!!!!!!!!!!!!!!
lolli-pop- Il est moche, il est petit...
Aya-Neko-Chan C' pas vrai tu vas Faire Combien de Toic de Pub pour ce concour :ange:

Hew...Franchement oO c' est absolument pas le genre à me Plaire, ni aux filles que je connais, mais ça dépend des goùts ù_ù
azla-metisse non pas du tout ! c'est vrai que les filles le trouve super mignon et même des grandes. Mais ta le droit d'avoir ton opinion on est en pays libre !!!
Coeur-en-or1 hum...c'est pas ce la pété je veux pas etre méchante mais cela est un peu exagéré non.
azla-metisse Slt, mon petit frére fait craquer des meufs de mon âge ou plus, comment vous le trouvez ?
Style sean paul moi je le trouve craquant, mais c'est mon petit frére alors et vous ?

http://www.tao-legrandevenement.co [...] zora&opt=0