Voilà,
J'ai 16ans et ma cousine de 14 ans m'attire physiquement...
Cela fait presque un an que je fantasme énormément sur elle. :love: cette semaine on s'est adonnés a une petite séance de massages (dans le dos pas + lol)
J'avais envie d'aller plus loin tout en ayant peur de sa réaction et de celle de ma famille si elle venait a en parler.
Elle appréciait mes massages et me les rendait bien. :pt1cable:
Que dois-je faire ? :??: PS : Evitez les : "c'est ta cousine" "c'est immorale"" "c'est de l'inceste"... :non:
En attente de vos réactions pour peu qu'elles soit constructifs. :D
Moi aussi je pense que tu devrais lui en parler à la cousine
parce que c'est jolie,ton histoire (je trouve)
C'est une chose qui se fait simplement pas...C'est illégal au Québec, donc j'imagine même pas en France...C'est encore plus sévère qu'ici !!! Et PAS MAL À PART SA !!
Pour se marier avec quelqu'un de notre famille au Québec, il faut qu'Il descendre de 4 ou 5 générations...Chose que j'ai encore jamais vu et très peu probable voir impossible.
Trouve-toi une autre fille dans le même genre, le même physique et la même mentalité qu'elle...
Y'en as pas des tonnes...Mias au moins tu va avoir une réplique de ta cousine ! :D :lol: Non sérieusement c'est sa...T,as pas d'autres choix, et qui sait, peut-être qu'Un jour tu verras une super de belle fille et PAF ! COUP DE FOUDRE !!! :) Tu le sais pas, à 14 ans tu es encore extrêmement jeune, t'as TOUT TON TEMPS DEVANT TOI...
...
Il a 16 ans mon p'tit gars :o
Sinaan pour répondre c'est sur que la si elle a un mec s'est déplacé et sa l'fait pas :pfff: Et j'me dit que c'est passager , tu flasheras bien sur une autre fille de ton lycée ou autre mais si ca fais un an ca fais pas mal de temps .. t'as l'air de savoir s'que tu veut ..
Conclusion : Je sait vraiment pas quoi te conseiller .. Appar d'essayer de l'oublier, après tout cousin/cousine c'est peut-être suffisant non .?
ChaChOu-
Le mariage entre cousins n'est pas interdit en France.
emixam101
C'est une chose qui se fait simplement pas...C'est illégal au Québec, donc j'imagine même pas en France...C'est encore plus sévère qu'ici !!! Et PAS MAL À PART SA !!
Pour se marier avec quelqu'un de notre famille au Québec, il faut qu'Il descendre de 4 ou 5 générations...Chose que j'ai encore jamais vu et très peu probable voir impossible.
Trouve-toi une autre fille dans le même genre, le même physique et la même mentalité qu'elle...
Y'en as pas des tonnes...Mias au moins tu va avoir une réplique de ta cousine ! :D :lol: Non sérieusement c'est sa...T,as pas d'autres choix, et qui sait, peut-être qu'Un jour tu verras une super de belle fille et PAF ! COUP DE FOUDRE !!! :) Tu le sais pas, à 14 ans tu es encore extrêmement jeune, t'as TOUT TON TEMPS DEVANT TOI...
...
lorianne
tu c le site et la plus pard du temps bomder c bizar que appar moi personne ne te répond. moi je t'aime bien tu es gentil et tu pose des question intelligente
kobebryant24
merci beaucoup lorianne, j'éspéres que tu as raison.
J'attends la réponse d'autres personnes avec impatience. :jap:
lorianne
si ta tante t'aime vraiment ele continuras a avoir de bonne relation avec toi
kobebryant24
merci de ta réponse, :jap: en ce moment elle a un mec, donc ce serait un peu déplacer de luii demander pour linstant.
Je croiis que je vais patienter et attendre un peu.
Je m'entends très biien avec sa mère (donc ma tante) et j'ai peur de sa réaction si elle venait à le découvrir. :??: mercii encore de ta réponse. j'en attends d'autres avec impatience.
lorianne
moi g une idée en premier tu te renseigne si a les prouve des sentiment pour toi ,en deuxième tu lui demande si elle veut bien que vous tentiez un bou de chemin ensenble si oui dit lui de le dire a personne et si non dit lui que sa ne changera rien a votre relation cousin-cousine.
p.s: je ne trouve pas sa immorale ou koi d'autre c la nature d'etre attirer physiquement par quelqun et tu c en amérique il y a bien un mec qui c marié avec sa cousine.
j'espert que ma réponse ta plus!
kobebryant24
Voilà,
J'ai 16ans et ma cousine de 14 ans m'attire physiquement...
Cela fait presque un an que je fantasme énormément sur elle. :love: cette semaine on s'est adonnés a une petite séance de massages (dans le dos pas + lol)
J'avais envie d'aller plus loin tout en ayant peur de sa réaction et de celle de ma famille si elle venait a en parler.
Elle appréciait mes massages et me les rendait bien. :pt1cable:
Que dois-je faire ? :??: PS : Evitez les : "c'est ta cousine" "c'est immorale"" "c'est de l'inceste"... :non:
En attente de vos réactions pour peu qu'elles soit constructifs. :D