www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : hy les mec... just une ptite kesstion
emixam101 J'ai même enter de les regroupé dans un seul et même topic y,as uelques mois...Y'as absolument RIEN À FAIRE...Et sa m'énerve bien sûr...Et plus sa va, pire sont les topics...Y'as même du monde de 8-9 ans parfois qui font de telles annonces ! Moi à 9 ans je m'amusais avec mes amis et je jouais dehors ! Je pensais pas aux filles je vivais ma vie d'enfant et les filels de mon age non plus y pensais pas !!!!!!!! C'est pu du tout comme sa aujourd'hui et pourtant sa ne fais que 10 ans...

Je dirais même que sa en ais rendu une maladie... :sarcastic: :fou: :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
emixam101 J'ai même enter de les regroupé dans un seul et même topic y,as uelques mois...Y'as absolument RIEN À FAIRE...Et sa m'énerve bien sûr...Et plus sa va, pire sont les topics...Y'as même du monde de 8-9 ans parfois qui font de telles annonces ! Moi à 9 ans je m'amusais avec mes amis et je jouais dehors ! Je pensais pas aux filles je vivais ma vie d'enfant et les filels de mon age non plus y pensais pas !!!!!!!! C'est pu du tout comme sa aujourd'hui et pourtant sa ne fais que 10 ans...

Je dirais même que sa en ais rendu une maladie... :sarcastic: :fou: :sarcastic:
loulou-of-montanges c'est totallement BIDON !
ils vont sur " meetic "
Dolphy-ocean cé clair tsé on dirait kil mette des ptites annonce ds le journal Lol :

-Salut chui une fille de 12 ans je suis blonde ,je pese 50 kilo et je fais 1m48
, je cherche le prince charmant ,  

Lol
loulou-of-montanges c nul de faire sa !
moi meme pas j'ouvre le topic ! lol
Aya-Neko-Chan

amiana a écrit :

moi chui une fille mé je dit nn packe c mieux lé rencontre du destin

Et si cest le Destin du Gens de se Marier vec Quelqu' un qu' il a connu sur le Web   :ange:  ?

Mais Bon Faut Pas utiliser ce Procéder à 16 ans -_-

[Et Encore Moins sur le Forum ><]

Mais Rien ne Vaut une Tite Rencontre dans La Rue :D

amiana moi chui une fille mé je dit nn packe c mieux lé rencontre du destin
SERGIO111 le forum ne doit pas exister par rapport à ce type d'annonce , c'est malheureusement le cas !
Dolphy-ocean Ok
Kiki40010 moi je dis que cela ce sont des gros boulet
jedemandepaskonmaime :)
jedemandepaskonmaime

tit-homme-de-la-peuf a écrit :

serieux nan, si on veut faire des rencontre qui dure, faut pas faire comme sa, on peut rencontrer des types avec qui on a déja fait connaisance, en plus tous le monde peut répondre au message y compris le pervers de 45 ans. En plus il y en a qui s'inscrive que pour sa

ben voila  un mec bien !!: ^ ^

tit-homme-de-la-peuf serieux nan, si on veut faire des rencontre qui dure, faut pas faire comme sa, on peut rencontrer des types avec qui on a déja fait connaisance, en plus tous le monde peut répondre au message y compris le pervers de 45 ans. En plus il y en a qui s'inscrive que pour sa
alex-d-ugly-betty Franchement je suis une fille, j'suis ch'tis. P'tit biloute.  
Bah tu veux avoir avoir 9 ans et découvrir sur Msn que ton mec à 19 ans ???
Dolphy-ocean juste un stit sondage Vous aimez ou pas les topics style : salut je recherche un gas de (age) ?
esceke vous y repondez ou pas ?