www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : célibataire petite blonde cherche mec...!
baby-love-78 ses pas croyable sa fait très lgtps que je dis que ses pas moi qui ai fait le topic mais mon frère et se nest pas une exuse je sais pas comment on le supprime et je sors déjà avec qqlq alors arreter de dire que je suis pitoyable et qu'on est pas sur meetic je sors avec qqlq pk je voudrais le faire ici !! rooh ses pas possible !!! ppffff

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
baby-love-78 ses pas croyable sa fait très lgtps que je dis que ses pas moi qui ai fait le topic mais mon frère et se nest pas une exuse je sais pas comment on le supprime et je sors déjà avec qqlq alors arreter de dire que je suis pitoyable et qu'on est pas sur meetic je sors avec qqlq pk je voudrais le faire ici !! rooh ses pas possible !!! ppffff
Kiki40010 le pire de tous sa ses que d'autre réponde c'est pour ca que ya toujours les boulet c'est pas meetic  et en plus je pense que si tu sort dehors tu en trouver
bossdu69 ué moi j'ai 13 ans  :sol: si tu ve avoir mes coordonées  
repond en me les demandans jte passerai mon msn
Coeur-en-or1 vive meetic lol! bon c'est quoi ce souk là...Ha ton frère je pense qu'il a mieux à faire que allez sous l'adresse de sa sois disant sœur...Donc sois tu crains un max sois tu es folle et tu sais pas les risques que tu encoures ou sois tu as un frère infernale dans n'importe quel cas stoppe ça! (:non: je pense que il y a encore plus de fou que autrefois...)
BlackCat Roh, l'excuse de merde, genre c'est ton frère :o
Aya-Neko-Chan Et qu' est ce qui t' empêche de supprimer le Topic :sarcastic:  

Pis c'est ta Faute si tu le laisse se connecter sous ton Pseudo :o  

Pourquoi c' est toujours l' excuse là xD
Fait pas Chier et Supprime ce Topic si c'est pas toi qui l' a fait Baka  :sarcastic:
emixam101 Sa veut donc dire qu'il conais ton mot de passe ?

Change de mot de passe et DIS-LUI PAS CETTE FOIS.
baby-love-78 Milimili quesque je viens de dire !!
ngoctrang les freres ne sont pas gentils, tu aurait pu te faire avoir baby-love-78
Milimili Ici c'est pas meetic.  :o  :sarcastic:
baby-love-78 juste pour dire que ses pas moi qui ait mis ce message mais mon frère j'ai déjà un copain et je suis pas le genre de gens cherchant des gens sur internet donc  :non:  chuuut !
bellefille0 moi , je suis surement pour toi ! je suis 1 garcon tkt mais je suis connecté sur ladresse de ma soeur je vais bientot me faire  1 compte a moi !
Piistash-AtOmiik- ALLOOOOO?? Ils sont inconscients ces mioches ou kuah. combien de fois il faudra vous le dire pour que ça rentre dans votre tête?? On est pas sur Meetic, ici, alors dehors.

Tu peux pas chercher l'amour AILLEURS que sur internet?? Mais où est donc passée la magie d'une recontre réelle??

Vous êtes pathétiques, mes chers enfants U_U
adel0unette Laisse tomber Oce, ça fait des millions de fois qu'on le leur dit, et ls ne veulent rien écouter, ces gens-là...
Alors laissons-les risquer leur peau en paix :)
x-oce-trash-x Et un de plus , UN !

Pour quoi cherchais l'amours par internet ...?
Ces stupide , il y a pas de mecs chez toi ?

Tu vas tombais sur des pédophile tu vas rien comprendre....

Moi , te souhétés que du malheures ? Moi !? Non , je n'auserais jamais !
adel0unette Au moins, ça fait quelqu'un sur ton topic inutile :)
baby-love-78 merci de ne pas rester !
adel0unette J'ai rien dit sur ta tête.
Merci, grande idole, je vais donc aller me coucher, étant donné que je remplis tous ces critères. :jap:
baby-love-78 ouai on va dire sa comme sa ! mais si t'aime pas ma gueule je t'ai pas demander de rester j'y peut rien si t'a rien dans la cervelle et que tu es pitoyable aller va dormir !
adel0unette Et sinon, t'as qu'ça à foutre ?
baby-love-78 HELPPP mdr
baby-love-78 Salut je suis célibataire et je cherche mec dans les environ de 13 ans ou plus...
si vous êtes d'acoord envoyer moi un MP merci !http://imagesforum.momes.net/mesimages/36886/Caro.jpg