www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : mon copain à le trac pour embrasser... jfais quoi
b-nj-du62

baby-love-78 a écrit :

Mon copain stresse pour m'embrasser il dit qu'il le fera bientôt mais il le fait pas... jfais quoi ???

eh ton copin ya lé petoche lol
mé bon franchemen moi g ptre une idé ta linvité ché pa moi o cinéma etc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
b-nj-du62

baby-love-78 a écrit :

Mon copain stresse pour m'embrasser il dit qu'il le fera bientôt mais il le fait pas... jfais quoi ???

eh ton copin ya lé petoche lol
mé bon franchemen moi g ptre une idé ta linvité ché pa moi o cinéma etc...

baby-love-78 ben on est aller dans un endroit tranquille on va dire et puis ben sa ses fait tout seul il enfin oser jsuis trop contente :) !!
Milimili Alors t'as fait comment ? :)
baby-love-78 ses bon les petits gens ses accompli aujourd'hui à 14h58 j'ai réussi ma mission lol merciiiii !!
Sonli j'te pleins franshement fait le lui comprendre des calins ex... des bisoux dans le cou puis Ô malheur tu l'embrasse un jour sur la bouche [en glissant]
Vous avez quelle âge au juste?
baby-love-78 un peu j'avoue
sam-belle ta pitie
baby-love-78 haha j'adore comment tu te la ramène avec tes montages !!  :p
Candy-green

Poupey-Rev0lutii0n-x3 a écrit :

http://kikoolol.skyblog.fr   kikoolol@*****  

KOMMEN 0N FE DES M0NTAGE ?

Va t'faire mettre la folle.

Et ta pub d'merde tu t'la garde  :o

Et ton adresse aussi.

baby-love-78 nn ses parce que ses pas moi qui ait fait le topic de recherche d'un mec ses mon frère alors voila moi je suis déjà avec un mec donc.... inséparable lol  :love:
bellefille0 pfffff :p
bellefille0 pardon??tu as 1 ga et tu dis que tu en cherches 1 sur le net ??  bah je pe toublié alors !!! et puis sur msn tu me réponds meme pas !  :(
baby-phatt Bin eee... regarde le dans les yeux et sa se feras tout seule =D (Bin fo ke tavance xD ou ke lui avance) Pi mla tu lembrasse =)
Amayelle Attend
RoCk-LilOu En cas tu prend les devant .. tu l'embrasse et il s'laiissra faire et sinon c'est pas si grave que ca ..
baby-love-78 s'il vous plait tous ceux qui regarde dites moi se qu'il faut faire je le vois demain !!!!pliiize
baby-love-78 d'autre conseil ??
baby-love-78 ouai ok j'espère qu'il va quand même se décider je vais pas trop être méchante mais pfff... :love:
RoCk-LilOu Laisse lui le temps .. et le plak pas  :d
baby-love-78 Mon copain stresse pour m'embrasser il dit qu'il le fera bientôt mais il le fait pas... jfais quoi ???