www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : comment dire a une filles je taime
n3op-Nk on est daccor^^
de tte façon tu fini par te retrouver en face alr sa change koi ??? au moin tu passe pa pour un degonfler

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kevin911 tout a fait daccord avec toi minisucette enfin soit bonne soirée !!(je re demain je sais pas quel heure pour ceux qui veulent parler)
Minisucette

Nuage22 a écrit :

oui aussi ..  
moi je lui est dit plin de truc gentille ...  
j'ai dit Je t'aime pour toujour ... tu est tou mon coeur ...  
puis elle pas dit : Je t'aime ... Moi aussi pour toujour ...

wai je compren tu lui dit plein de truc que tu pense pas koi .... :o

kevin911 moi qui est un garçon,c'est ce que j'ai fait pour attirer ma petite copine et sa à marcher et a fait 2 ans maintenant donc comme tu dis sa marche!!
nenette-du-44 moi se que je prefere sa serai que un mec me fasse :
il m'embete un peu
il me regade en sourian
SURTOUT IL S ADRESSE A MOI OU IL FAIT ATTENTION A MOI  ! ! !  

sa marche parole de fille
EmO-LoVe92 Moi je lui dis je t'aime et je l'embête XD
Nuage22 le truc c'ets que sa a pas durai longemps ...  
je la trouvé moche a la fin ^^ j'ai fait une  boulette
Nuage22 oui aussi ..  
moi je lui est dit plin de truc gentille ...  
j'ai dit Je t'aime pour toujour ... tu est tou mon coeur ...  
puis elle pas dit : Je t'aime ... Moi aussi pour toujour ...
Minisucette eu moi je suis humaine et j'ai que 2 yeux ... :o
loulou-of-montanges tu la fous entre 4 yeux, tu la complimente, pis voila !
Nuage22 moi je suis dirécte ... je lui dit je t'aime est je la laisse trankil
Minisucette wa ha ha  :pt1cable:
zacmac

Minisucette a écrit :

plus facil a dire qu'a faire :p

Moi je pourai le dire c facil

mal mais ne dis pas je taime moi jai fais ssa pis je me suis pris un rateau
Minisucette tu parle a moi la?
parce que moi mon humour tu peut pas le comprendre  :D  
c'est tro subtil pour toi  :kaola:
shawn29 fait sortir ton humour en toi
Minisucette plus facil a dire qu'a faire :p
zacmac moi je lui diré je t'aime tous simplement
Loliita POur moi la plus belle façons de me le dire c'est tout simplement de me dire : "je t'aiime" mais si le garçons me "taquiine beaucoup" je comprend viite se qu'il veux dire par la ;)
Minisucette eu juste un sentiment
kevin911 faut pas pk!!
Minisucette a je me sens re seule tout a coup la ...
kevin911 faut pas croire avant de savoir c'est une phrase que j'ai inventer et qui rime e plus !!lol!!:D
Minisucette a ba je suis pas seule alors pourtant je l'ai toujour cru ...
kevin911 et moi un peu un fou de la vie aussi !!lol!!
Minisucette a merci c cool
mai bon sui un peu une folle de la vie ....
kevin911 ben j'adore les filles sympa ,...et tu est un peu comme sa donc j'aime bien tout simplement !!
Minisucette t'adore les filles comm moi ?
eu va y explique toi la .....
kevin911

kevin911 a écrit :

mais ouais pk pas !! :love:

j adore les filles comme toi et d 'ailleurs vous êtes tous top sympa !! :D

kevin911

Minisucette a écrit :

jpourai tj essayer alors ... =°

mais ouais pk pas !! :love:

Minisucette jpourai tj essayer alors ... =°
Minisucette merci t'es simpa ossi ^^
kevin911 a vrai dire oui je pense qu avec toi une si gentille fille enfin pour moi jpeut pas le dire je te connait pas !! je pense que sa marchera lol
Minisucette mirci ^^ pourtant j'ai pas d'expérience mais je sais que sa marche ^^
kevin911 tu as raison minisucette c'est bien sa !!lol
Minisucette l'idée de la lettre c'est antique ^^ et puis les sms et tt c'est tro con
fo juste que tu sache si c'est juste son physique qui t'attire chez elle ou lui ou si c'est sa personnalité ou les 2 ^^
alors il faut que tu devienne son ami une fois sa si t'arrive pas a devenir son ami c'est qu'elle ou lui t'aime pas sinon si il ou elle t'aime bien tu peu décider de lui demander en lui disant EN FACE seule ou avec ses potes (celon si t'est timiode ou ,pas) et si elle ou lui te dit non ba comme vous etes ami vous pouvez le rester et si elle ou lui te dit oui ba c'est cool pour toi ^^
kevin911 ben les filles si moi je doit m avancer vers une fille pour lui dire je t 'aime jle fait puis j apprend a la connaitre et puis...on vera mais de toute facon jle ferai meme si sa ne va ps marcher il faut essayer!!
chainaize33 si tu reste tou le tem avc elle et ke tu par en vacance deja tu va  pe etre lui manké pui d ke tu revien tu lui envoi un sms en dizan c bn je suis revenu de vac et tu ma bocou manké ensuite tu lui di jtm  

moi sa a dja marché ^^
amiana mdr moi ossi je suis une fille mé c t pour voir si un mec me kiffé lol
presci JE SUIS UNE FILLE ET JE TE DIT SOIT TU LUI DIT ENFACE JE T4AIME OU SOIT TU LUI ECRIT UN MOT ET TU PASSE LE MOT A TON MEILLEURS AMI ET TON MEILLEURS AMI DONNE A LA FILLE  

VOILA C'EST PAS COMPLIQUER ET DIT MOI SI SA A MARCHER
nanouna je suis une fille est peut etre je voudrai savoir ke kelkun m'aime sur chat c mieu que face a face c'est un peu bizzard
chachalove ben eu jte di ce qi fo pa fair fait pa ton boss enbéte la mais légérmen sinn sa va vite lénérvé et el va ten colé une donc voila sinon tu va la voir en privé comme sa tu lui parle de min d'un otre sujet et aprés tu lui demende si elle t'aime
amiana c bizar  je c pa si c lé filles ou lé garçons qui votes lol mé bon
amiana lol bonne idée la lettre d'amour wé mé si c pa signé elle va pa savoir c ki et si c signé elle va joué sa belle gosse et moi g m pa lé mef qui joue leurs belle gosse
mé sinon sa marche bien              

(sa dépend se que tu écris)
sam-belle

x-Naive-Song-x a écrit :

Tu lui écrit une belle lettre d'amour

je suis daccord  :D  

donne idee  :D  :lol:  :sol:

your-best-dream tu crée un coup de foudre
x-Naive-Song-x Tu lui écrit une belle lettre d'amour
je-cherches-un-gars-de-14-ans stl.Tu dois te donner l'habitude de l'adresser la parole de temps en temps de te rendre sympat devant elle puis elle même aura envi de te demander.
                                   Aurevoir
x-oce-trash-x Je suis daccord avec amiana
Moi un mec est monté sur une table a la cantine et a hurlais : Lucie je t'aime !
Oo"
J'ai fait style : j'ai rien entendu ! :D
xD
amiana moi je dit que la 8 né pa possible sinon elle va croire que tu te fou de sa gueule et que ta fé un pari un truc comme sa
amiana loll ya plusieurs façon de dire je t'aime mé choisissé la votre http://imagesforum.momes.net/mesim [...] 902211.jpg