www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je sui amoureu je crois , comment je fait ?
ugo10

pas-connu a écrit :

ouè petètre...

Mé jason ojourdui en a profité pour resté avec elle en music et tou parceque moi jété pa la...

en fait si j'ai bien compris ses la  :fou:  entre ton cousin et toi  :ange:  :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ugo10 demande lui
pas-connu je cé pa , enfin moi et jason on et toujour ensemble , elle regarde vers nou 2 , mé je cé pa si cé jason , ou moi que elle regarde
ugo10

pas-connu a écrit :

oui , mes il y a pa que mon cousin et moi , on est une 15 ene , mé jason et dan la meme class qe moi et on est toujour ensemble , cé come mon frer ! et on et tous amoureu de la meme personn , et je voudrai pa que on soi plu ami

oui mais dans ses quize personne elle aime qui :love:

pas-connu oui , mes il y a pa que mon cousin et moi , on est une 15 ene , mé jason et dan la meme class qe moi et on est toujour ensemble , cé come mon frer ! et on et tous amoureu de la meme personn , et je voudrai pa que on soi plu ami
ugo10 a d'ac donc toi et ton cousin voux etes amoureux de la meme personne
pas-connu oui , LOL
ugo10 tu est un mec
pas-connu mé non !
LOL
cé pa mon peti ami , je sor pa avec des mec  
Cé mon cousin , mé lui ossi il et amoureu de la fille , cé pour sa
ugo10

pas-connu a écrit :

je cé pa tro...
je peu lui parlé a jason , et lui  dir de pa etre en colere...
je cé pa...

ton petit ami s'appelle jason

pas-connu je cé pa tro...
je peu lui parlé a jason , et lui  dir de pa etre en colere...
je cé pa...
ugo10

pas-connu a écrit :

moi ausi j'ai spor mardi mes pa mercredi  
non je ve pa sortir avec mon cousin ! LOL
mes ces come mon frere donc j'aimerer pa qu'il soi en colere et quil me parle plu
mes bon , ces vrai que j'oré pa 50 chance non plu...

bon alors tu vas faire qomment :na:

pas-connu moi ausi j'ai spor mardi mes pa mercredi  
non je ve pa sortir avec mon cousin ! LOL
mes ces come mon frere donc j'aimerer pa qu'il soi en colere et quil me parle plu
mes bon , ces vrai que j'oré pa 50 chance non plu...
empereur-paco Tiens moi aussi j'ai sport lundi =P!
Et même mardi et mercredi xD. Bref... ouais ben tente... mais ton cousin aussi a sport avc toi non? Mais y'aura bien un moment où faudra passer à l'action sinon... et pis tu sortiras pas avec ton cousin hein? Et pis une dernière chose oublie pas que l'amour craint le doute mais qu'il grandit en lui et meurt souvent par la certitude... donc à toi  de voir si tu veux continuer à t'accrocher à un doute ou avoir une chance sur deux d'avoir la bonne certitude ;)!
lune-rouge

pas-connu a écrit :

.surtou que je cé pa se que sera la réaction de jason , car lui il et dan la meme class que moi , j'aimeré pa qu'il se mete en colere juste pour une fille , tré jolille , mes juste une fille quan meme

:d
Tu veux lui plaire à elle ou tu préfère faire plaisir à ton cousin? :)

pas-connu Piistash-AtOmiik- , heuresemen que ma vi ne fai que comensai , lol . si non , oui elle et dan ma class , mes demendé deven tou le monde...surtou que je cé pa se que sera la réaction de jason , car lui il et dan la meme class que moi , j'aimeré pa qu'il se mete en colere juste pour une fille , tré jolille , mes juste une fille quan meme .

empereur-paco , té idés son bien , je vés les éséyé lundi , puisque on a spor !
empereur-paco Ouais, c'est très simple... ou au lieu de lui demander de l'aide (parce que des fois c'est mal perçu, surtout quand t'es d'instinct fort, tu crois qu'on se paie ta gueule), tu peux l'aider... genre en sport vu que t'es pas mauvais ;). Ou un moment pour rigoler tu lui portes son sac... enfin, fait marcher ton imagination si créatif =P.
ugo10

pas-connu a écrit :

x-oce-trash-x , une lettre ?
sa va me prendre plin de temps !

oui mais pense sait pour ta copine

Piistash-AtOmiik- Elle est dans ta classe, c'est super simple d'aller lui parler! tu peux lui demander de t'aider pour un devoir, par exemple, surtout si elle est "forte" =) et à ce moment là, t'essayes de lui parler...
et puis, ce qui est crétin, c'est surtout d'avoir PEUR de passer pour un crétin =]]
T'en fais pas, au pire, qu'est-ce qu'il va se passer si tu lui dis? elle va juste te dire qu'elle n'a pas de sentiments "amoureux" pour toi, mais c'est rien de grave! J'ai fait bien pire, t'inquiète surtout pas!! Et puis de toute façon, dis toi que des filles t'en connaitras d'autre, n'oublie pas que tu n'as que 14 ans, et que ta vie ne fait que commencer ;)

Bonne chance =]]
pas-connu Non lol , je ne veu pa la violé , mort de rire

Dacor donc je la croise et je lui parle ?
ok , mes fau pas que elle est des amis avec elle alor ?
empereur-paco Oui, ou alors tu tentes "de la croiser" dans un endroit où vous êtes à peu près seuls... pas pour le violer hein? ôO. Et là tu verras bien sa réaction si tu commences à lui parler...

=>Lune, on s'associe?
pas-connu lune-rouge , oui ces pa bete lol !
j'éséré je véré bien !
lune-rouge Oui,j'adorerais ça,vraiment :lol: *le pire c'est que je plaisante meme pas*

Ca on peut pas savoir,on est pas sur place ^^
Mais le moyen de le savoir,c'est que tu sois une fois devant elle l'air de rien mais SANS ton cousin,comme ça tu peux savoir si c'est à toi qu'elle s'intéresse!
pas-connu lune-rouge , oui ,marieuse t' irais bien ! LOL

peutètre que se que tu di et vrai , mes apré qui me di quelle regardé pas Jason...( ces mon cousin )
lune-rouge Mais comment tu sais qu'elle le préfererait lui?
Elle préfère peut etre les peaux mattes ^^  
puis les gens bruns,qui parlent,pas timides etc :d
Toi,quoi :d
*jferais bien marieuse,comme métier,moi*
pas-connu empereur-paco , j'ai éséyé la 1 solusion , elle ma regardé ausi et elle ma meme souri mes quan sa copine et arivé en diré que elle fesai comme si elle m'avai pas regardé...et apres sa copine lui parlé et on auré dit que elle me regardé en même temp , mes apres son amie lui a demendé se que elle regardé elle a di le mure ou alors elle disé : rien .
mes peutètre que elle regardé mon cousin, parceque je sui toujour avec lui  et tou le reste , mes selui qui et toujour avec moi ces lui enfaite...
en plus si elle regarde lui , moi j'ai aucune chance ! Parceque on est le contraire : lui blond , moi brin , moi peau matte , lui peau claire , lui il ne parle jamai , moi si , lui il est trés timide , pas moi donc voila ! lol
il y a encor plin de difference , mes je ves pa tou dir , se serer long .
adel0unette J'suis d'accord avec l'empereur qui aime les smileys jaunes.
empereur-paco Certes. En même temps l'homme se caractérise beaucoup par sa peur de l'inconnu ;). Dis toi là justement que tu en retires une force. Tu en sais plus qu'eux à ce sujet :). Et pis, tu sais, le mélange de culture ça peut fortement intéresser une fille qui n'est pas centrée sur son maquillage et ses derniers achats... Donc, en clair, je te conseille deux solutions:
-Soit tu lui fais clairement comprendre dans le regard que tu désires réellement quelque chose, et ne t'en fais pas, si tu t'y prends bien, elle comprendra. Ensuite tu jugeras de sa réaction, là aussi je suppose aussi que t'es assez grand pour voir si ça collera ou pas ;).
-Soit tu lui écris une lettre. Et si vraiment t'es pas sur de ton orthographe, recopie là et envoie là moi. J'me frais un plaisir de la corriger (gratuitement en plus :D). Enfin voilà... par mp si t'as pas vraiment envie que tout le monde lise ;).

Donc, je te conseille de bien réfléchir sur ta condition, et si vraiment ton coeur s'emballe... ben tentes le coup. Sincèrement, mieux vaut être fixé. Longtemps j'ai cru que la situation tendancieuse restait la meilleure, mais il vaut mieux être fixé, quitte à ce que ce soit pas à son avantage... histoire de faire son deuil ;). Allez, bon courage :).
x-oce-trash-x Ces vraiment de beau imbécils les gens qui vous critique franchement , jugée sans conaitres est vraiment mal !
pas-connu lune-rouge , oui mes dan le colege il y a des gen il nou critique , il croivent que , comme on est " manouche" on est pieds nu dan les rue , on tape les gens a la sorti ou on critique tout le monde ,qu'on étan le linge en plaine rue ... mes ses pas vrai du tout...
Je veu pa que elle croi sa ausi , elle va me prendre pour quoi ?
Apres je ces pa si elle m'aime ausi ...elle me regarde , des fois elle me souri sa dépen ...
C'été plus facil aven , quan on été petit : on fesai un colier avec des fleur a la fille , et apres elle t'aimé
mes la...
pour la famille , on a pa besoin de les fair se rencontré , lol !
x-oce-trash-x loool , ces vrais que les sujet intérésent se font rare ! ^^
adel0unette Moi ça faisait des lustres que je voulais poster ici, mais j'pense pareil que toi alors ça n'aurait servi à rien de répéter :D

(T'as lu ? O.O Lulune j'veux ton avis ! :o S'il te plaît :d )
lune-rouge Bah j'aime bien son topic :d
C'est rarissime en ce moment que je ressente de l'intéret pour un nouveau topic sur momes j'avoue ^^ (sauf ton histoire que jviens de lire et pour l'instant fwoushhh... jtrouve pas les mots)
Mais celui là je l'aime bien :spamafote:
adel0unette Bravo Lulune pour ce joli discours :D

*Je cherchais vainement un truc pour pouvoir m'incruster U.U*
lune-rouge

pas-connu a écrit :

lune-rouge , ok , heuresemen si non la je sui mal ! lol
mes tu croi que sa fai quelque chose si on vi pa de la meme fason ?
!

Ben...pour vous deux jpense pas trop,mais le truc aussi c'est comment sont vos entourages (la famille etc) et là ça peut etre chiant : s'ils aiment pas les différences,ils vont faire des réflexions tout le temps,vous mettre des bâtons dans les roues et tout...mais c'est pas vous,c'est eux :d
Ha oui,autre chose!Si jamais elle ne t'aime pas (j'ai dit SI,hein,c'est tout!)ça veut pas dire que c'est à cause de vos différences ou qu'elle te prend de haut mais les sentiments... on les a ou on les a pas :spamafote:

pas-connu lune-rouge , ok , heuresemen si non la je sui mal ! lol
mes tu croi que sa fai quelque chose si on vi pa de la meme fason ?

empereur-paco , daccor , donc pas besoin d'avoir 16 ou 17 de moyene alor ? Sa me rasure quan meme !^^
Je croyai que les filles s'arété a sa dan les college come sa !
lune-rouge

pas-connu a écrit :

Daccord empereur-paco , mes si je lui di : je ces pas du tout parlais anglais alor que j'ai quan même 14 an...Sa donne l'aire stupide non ?

C'est pas sur ton bulletin et sur tes notes en anglais ou en maths qu'elle va t'aimer ou pas ,je te garantis!
Si tu as un bon coeur et une bonne attitude envers elle,puis si elle aussi elle ressent quelque chose pour toi (ça par contre,on peut pas savoir si ça sera le cas ou pas),elle va pas te demander de résoudre des équations mais de l'écouter puis de prendre soin d'elle :)

empereur-paco Bah l'intelligence manuelle garde tout de même le mot "intelligence". C'est juste que tes capacités ne se déploient pas forcément là où voudrait la trouver communément. Mais certaines fois, pour exécuter des prouesses, il ne suffit pas juste de savoir dire en anglais comment on ajoute cent à 245 ;).
pas-connu Je sui juste fort en sport : pour fair les retournai arriere , les courses , tout sa mes sa rend pas moin crétin
empereur-paco Arf, pas savoir anglais, y'en a d'autres... Pensent à ceux qui ont pris allemand LV1 xD. Nan, mais tu n'es pas non plus impotent, il y a forcément une chose en toi qui te différencie... sport? gamin du spectacle? dragueur, c'est dja un bon point ;). Et pis en suite, tu n'es pas obligé de mettre ton CV dans ta lettre... elle ne t'aimera pas plus si elle sait que t'es bilingue. L'amour ne se contrôle pas du tout déjà... donc, il peut naitre entre les plus puissants et les plus démunis... c'est ça la magie de ce sentiment :).
pas-connu Daccord empereur-paco , mes si je lui di : je ces pas du tout parlais anglais alor que j'ai quan même 14 an...Sa donne l'aire stupide non ?
Et pui ausi j'aimeré pa que mes cousins et mes frere soi jalous et en colere , je ces pas quell réaction ils aurai...
empereur-paco Euh bah si tu te fais aider, ça devrait pas prendre trois plombes d'écrire une lettre... ono peut te la faire xD. Non, je dec, mais on peut te corriger les fautes par contre (c'est plus mon rayon ^^) Arf, et pis tu sais, l'intelligence est très relative... un brillant scientifique peut être le dernier des cons, comme Lepen est un mec exceptionnellement doué, mais le dernier des tarés...
x-oce-trash-x MDR , bas di don il y en a plind de Lucie ! xD
pas-connu Et je écrit tres doucemen ...En un an sa devrai etres bon , mes voila ces limite...

Lucie ? c'est x-oce-trash-x ? elle a le même prénom que la fille don je sui amoureu lol
tite-manon-12

pas-connu a écrit :

x-oce-trash-x , une lettre ?

et? :):d

(oui je suis pas lucie mais bon xD)

pas-connu x-oce-trash-x , une lettre ?
pas-connu Je ves pa avoir l'aire stupide ?
elle va me prendre pour un crétin...
nelly26 Je suis une fille plutôt bonne à l'école et j'aime un gars qui n'est pas bon Dis-lui car moi je lui aurais jamais dit s'il me l'avais pas demandé!!!
                   Bon courage!!!
x-oce-trash-x Oups , j'avais oublier , tu peut aussi lui donnais une lettres pour lui dire se que tu pense d'elle...

je suis pas doué pour sa !^^
x-oce-trash-x Parle lui , tu vérra bien , rapproche toi de elle ! ^^
Apres si elle est pas idiote elle s'en foutras de vos difference  
Enfin je pense hein , je suis pas une pro en se style de situation ! ^^"
pas-connu je sui un manouche ,ou quelquin du voyage , comme vous voulai , mes on sen fiche , c'est pas le plu importan si je le di c'est pour que vous comprener mieu  

je sui nouvau dans un college , normalmen je sui dans une "ecole" qui nous sui , mes elle a fermai , donc je sui dans un college "normal" avec mes cousin , frere  et tout sa
on est une 15 ene , presque que des garçon . dans la classe ou je sui il y a une fille que j'aime bocoup , je crois que je suis amoureus de elle...elle est vraiment trés belle : cheveux lon brin , grande , fine , yeux noisette en amande  ...Mes , je suis pas le seul , tou mes cousin et tout , son aussi amoureux de elle...Alors , pendant la récrés , on l'observe tous depuis la "case" ou on reste normalment en groupe , éloignais des autre...et on parle de elle entre nous . mes je ces pas si je doi lui parler ou pas , normalement je sui pas timide et , les autres dise que je suis  drageure  dans mes geste et quand je parle au filles , mes je me rend pas conte . Je n'ose pas lui parler parceque elle et intéligente et pa moi , je sui nul dans cette école , je trouve sa difficil , elle non... Et aussi je suis pas comme elle , on est pas dans le même monde non plus , on vie pas pareille...Alors je ces pa si elle  m'aimera  ...cause de ces differences et aussi que je suis pas intéligent comme elle alors je ces pas quoi lui dire...Je ces même pas de quoi elle parle avec ces ami de toute fason