www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Si vous aimez les pingouins, venez ici =]]
jacoline Trop d'insultes tue le débat, je ferme donc ce topic :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jacoline Trop d'insultes tue le débat, je ferme donc ce topic :jap:
saroue17 Moi x)
adel0unette Qui ? oO
saroue17 Tiens, ca me rapelle quelqu'un tous ça xD..

Bref ^^
adel0unette Ouais, parce qu'en plus d'être merveilleuses, magnifiques et majestueuses, nous sommes Perverses Tarées Lolesques Sadiques et Traqueuses de patates :d
saroue17 De rien :D

adel0unette a écrit :

Teuh, on est trop fortes :o

C'est ce que je disais [:saroue17]

Ananas-belgium

adel0unette a écrit :

Mdr pas moi, mais tout à l'heure on m'a envoyé un MP d'"attaque" aussi, me demandant si j'étais la reine du forum, me disant d'arrêter de juger les gens, ou j'sais pas quoi... ><.
Wouhouuh, patates powaah ! x;U

Mais on va Lutter contre le crime powaaaah avec la bande salade de fruit xD

adel0unette Mdr pas moi, mais tout à l'heure on m'a envoyé un MP d'"attaque" aussi, me demandant si j'étais la reine du forum, me disant d'arrêter de juger les gens, ou j'sais pas quoi... ><.
Wouhouuh, patates powaah ! x;U
adel0unette Teuh, on est trop fortes :o
Ananas-belgium Mouais, mais on est pas assez..
Piistash-AtOmiik- HOURAAAAA!!! moi je dis, vive nous U_u ^^' x'33
adel0unette

Piistash-AtOmiik- a écrit :

adelounette, t'es lolesque xD

petit n'ananas aussi... en fait, on va créer un club de perverses tarées et lolesques... U_U

bref... moi je vais y aller là... il faut que je finisse une analyse de texte en français... p'is après j'ai danse... donc.. si l'autre revient, vous la rembarrez comme ça hein?
sérieux, n'empeche, on a eu du mal, mais elle est partie xD

bisous les filles x'3
et p'is un bisou a vincent aussi pour sa petite contribution >.<

Ok, paix à ton âme.
C'était bien sympa cette chasse à la patate. =)

On pourrait même être les Perverses Tarées Lolesques Sadiques et Traqueuses de patates ? xD

Ananas-belgium

adel0unette a écrit :

Eh, les gens, elle est partie ! :d
Merci Saroue =).

Elle est partieuuh? Ouaaaiiiis :ange:

adel0unette Eh, les gens, elle est partie ! :d
Merci Saroue =).
Piistash-AtOmiik- adelounette, t'es lolesque xD

petit n'ananas aussi... en fait, on va créer un club de perverses tarées et lolesques... U_U

bref... moi je vais y aller là... il faut que je finisse une analyse de texte en français... p'is après j'ai danse... donc.. si l'autre revient, vous la rembarrez comme ça hein?
sérieux, n'empeche, on a eu du mal, mais elle est partie xD

bisous les filles x'3
et p'is un bisou a vincent aussi pour sa petite contribution >.<
Ananas-belgium

ça me touche... je suis une interprète du langage wesh => langue française...

ou interprète en langue tout court... je donne des cours particuliers de langues à quelques jeunes novices... xD enfin, je donnais... mon chéri est jaloux, il supportait pas davoir des particules de salive d'autres mecs dans la bouche mdr

XDDDDDDDDDD

adel0unette xD j'devrais peut-être m'y essayer, personne sera jaloux au moins Ù.Ù
saroue17 Vous êtes trop fortes ^.^
Piistash-AtOmiik- ça me touche... je suis une interprète du langage wesh => langue française...

ou interprète en langue tout court... je donne des cours particuliers de langues à quelques jeunes novices... xD enfin, je donnais... mon chéri est jaloux, il supportait pas davoir des particules de salive d'autres mecs dans la bouche mdr
adel0unette

HAN! oulala, et tu sais ce que c'est le féminin de wesh wesh canapèsh'?? c'est pouf!! les poufs c'est le féminin des wesh! HAN! et depuis tout à l'heure elle nous traite de wesh féminines?? oh lala...

O.O
C'pas gentil alors :o
Barbie va la tapper avec son talon aiguille. C'est plus ma topine ! Na ! :kaola:

Ananas-belgium

zut, j'ai écrit lui a la place de "lieu"...
tant pis... c'est vrai tu préfère comme ça?? =DD

Oui =D

Piistash-AtOmiik- zut, j'ai écrit lui a la place de "lieu"...
tant pis... c'est vrai tu préfère comme ça?? =DD
Piistash-AtOmiik- HAN! oulala, et tu sais ce que c'est le féminin de wesh wesh canapèsh'?? c'est pouf!! les poufs c'est le féminin des wesh! HAN! et depuis tout à l'heure elle nous traite de wesh féminines?? oh lala...
Ananas-belgium

traduction: Tu m'indiffères, espèce de jeune fille non fréquentable. Aies l'indulgence de quitter ce lui, jeune péripatéticienne.

Ah, dans ces termes-ci, j'apprécie encore plus son insulte =)

adel0unette Merde, il va falloir que je refasse mon poème, alors ='(
Piistash-AtOmiik-

crazy-93 a écrit :

oé oé!! bn sa vo mm pa la peine de se casé lé couile pr d gaminerie parey jvs lése joué o baribe..

pourquoi ,t'en as? xD

adel0unette

crazy-93 a écrit :

JTENMMERDE SAL POUF DE MERDE VA VAZI BOUGE DE LA SAL GROSE PUTE!!==>pour ananas belgium

Tiens, j'y pense, ça fait très "wesh wesh canapèsh" :d

vincent1111

crazy-93 a écrit :

oé oé!! bn sa vo mm pa la peine de se casé lé couile pr d gaminerie parey jvs lése joué o baribe..

ses quoi ? :D

Piistash-AtOmiik-

crazy-93 a écrit :

JTENMMERDE SAL POUF DE MERDE VA VAZI BOUGE DE LA SAL GROSE PUTE!!==>pour ananas belgium

traduction: Tu m'indiffères, espèce de jeune fille non fréquentable. Aies l'indulgence de quitter ce lui, jeune péripatéticienne.

Ananas-belgium

crazy-93 a écrit :

Je le prends pour un compliment? Merci. =)

Moi aussi je t'aime.

adel0unette Je sais n.n.
Je suis la plus graaaande poétesse de ce siècle ! :d
Ananas-belgium

adel0unette a écrit :

Ô, belle crazy,
Soleil de mes jours,
Lune de mes nuits,  
Mon amour pour toi est infini.
J'irais, pour toi, ma reine,  
courant à travers les plaines
Et les obscurs bois
Car, crazy, celle que j'aime, c'est toi.

J'en ai la larme à l'oeil ='D

Trop touchant T__T

adel0unette

han! en plus les chevaux ils en ont une grande ^^' ça doit faire plus de sensations xD mais il faut aussi faire venir le chien, parce que sinon ken il va faire un complexe d'infériorité >.<

Ouais, ou même le chat, parce que Ken... =X

adel0unette

et si on créait une ôde à crazy???

Ô, belle crazy,
Soleil de mes jours,
Lune de mes nuits,  
Mon amour pour toi est infini.
J'irais, pour toi, ma reine,  
courant à travers les plaines
Et les obscurs bois
Car, crazy, celle que j'aime, c'est toi.

J'en ai la larme à l'oeil ='D

Piistash-AtOmiik- han! en plus les chevaux ils en ont une grande ^^' ça doit faire plus de sensations xD mais il faut aussi faire venir le chien, parce que sinon ken il va faire un complexe d'infériorité >.<
Piistash-AtOmiik- NAN JE BOUGE PAS DE LA!! c'est MON topic, si t'es pas contente, c'est à toi de partir ok?
Ananas-belgium

et si on créait une ôde à crazy???

[:ananas-belgium]

adel0unette

bon, gamine ... on est des gamines... les filles, vous venez, on va jouer aux barbies =) on faire faire l'amour à ken et barbie... et puis, on peut inviter stella, comme ça ils se font un plan à trois =DD

Et le cheval aussi ! :d

Ananas-belgium

crazy-93 a écrit :

dsl mé moi g juste doné MON OPINION c vs ki avé chérché je sui dsl..fin bn g just di kil été nimp tt sa pi apré vs avé kommencé mé jdi ske je veu...bougez de la pff!!!

Translation in french, please?

Piistash-AtOmiik- et si on créait une ôde à crazy???
Ananas-belgium

bon, gamine ... on est des gamines... les filles, vous venez, on va jouer aux barbies =) on faire faire l'amour à ken et barbie... et puis, on peut inviter stella, comme ça ils se font un plan à trois =DD

Ouaais une partouze xD