Mdr pas moi, mais tout à l'heure on m'a envoyé un MP d'"attaque" aussi, me demandant si j'étais la reine du forum, me disant d'arrêter de juger les gens, ou j'sais pas quoi... ><.
Wouhouuh, patates powaah ! x;U
Mais on va Lutter contre le crime powaaaah avec la bande salade de fruit xD
adel0unette
Mdr pas moi, mais tout à l'heure on m'a envoyé un MP d'"attaque" aussi, me demandant si j'étais la reine du forum, me disant d'arrêter de juger les gens, ou j'sais pas quoi... ><.
Wouhouuh, patates powaah ! x;U
petit n'ananas aussi... en fait, on va créer un club de perverses tarées et lolesques... U_U
bref... moi je vais y aller là... il faut que je finisse une analyse de texte en français... p'is après j'ai danse... donc.. si l'autre revient, vous la rembarrez comme ça hein?
sérieux, n'empeche, on a eu du mal, mais elle est partie xD
bisous les filles x'3
et p'is un bisou a vincent aussi pour sa petite contribution >.<
Ok, paix à ton âme.
C'était bien sympa cette chasse à la patate. =)
On pourrait même être les Perverses Tarées Lolesques Sadiques et Traqueuses de patates ? xD
Eh, les gens, elle est partie ! :d
Merci Saroue =).
Elle est partieuuh? Ouaaaiiiis :ange:
adel0unette
Eh, les gens, elle est partie ! :d
Merci Saroue =).
Piistash-AtOmiik-
adelounette, t'es lolesque xD
petit n'ananas aussi... en fait, on va créer un club de perverses tarées et lolesques... U_U
bref... moi je vais y aller là... il faut que je finisse une analyse de texte en français... p'is après j'ai danse... donc.. si l'autre revient, vous la rembarrez comme ça hein?
sérieux, n'empeche, on a eu du mal, mais elle est partie xD
bisous les filles x'3
et p'is un bisou a vincent aussi pour sa petite contribution >.<
ça me touche... je suis une interprète du langage wesh => langue française...
ou interprète en langue tout court... je donne des cours particuliers de langues à quelques jeunes novices... xD enfin, je donnais... mon chéri est jaloux, il supportait pas davoir des particules de salive d'autres mecs dans la bouche mdr
XDDDDDDDDDD
adel0unette
xD j'devrais peut-être m'y essayer, personne sera jaloux au moins Ù.Ù
saroue17
Vous êtes trop fortes ^.^
Piistash-AtOmiik-
ça me touche... je suis une interprète du langage wesh => langue française...
ou interprète en langue tout court... je donne des cours particuliers de langues à quelques jeunes novices... xD enfin, je donnais... mon chéri est jaloux, il supportait pas davoir des particules de salive d'autres mecs dans la bouche mdr
HAN! oulala, et tu sais ce que c'est le féminin de wesh wesh canapèsh'?? c'est pouf!! les poufs c'est le féminin des wesh! HAN! et depuis tout à l'heure elle nous traite de wesh féminines?? oh lala...
O.O
C'pas gentil alors :o
Barbie va la tapper avec son talon aiguille. C'est plus ma topine ! Na ! :kaola:
zut, j'ai écrit lui a la place de "lieu"...
tant pis... c'est vrai tu préfère comme ça?? =DD
Oui =D
Piistash-AtOmiik-
zut, j'ai écrit lui a la place de "lieu"...
tant pis... c'est vrai tu préfère comme ça?? =DD
Piistash-AtOmiik-
HAN! oulala, et tu sais ce que c'est le féminin de wesh wesh canapèsh'?? c'est pouf!! les poufs c'est le féminin des wesh! HAN! et depuis tout à l'heure elle nous traite de wesh féminines?? oh lala...
Ô, belle crazy,
Soleil de mes jours,
Lune de mes nuits, Mon amour pour toi est infini.
J'irais, pour toi, ma reine, courant à travers les plaines
Et les obscurs bois
Car, crazy, celle que j'aime, c'est toi.
han! en plus les chevaux ils en ont une grande ^^' ça doit faire plus de sensations xD mais il faut aussi faire venir le chien, parce que sinon ken il va faire un complexe d'infériorité >.<
Ô, belle crazy,
Soleil de mes jours,
Lune de mes nuits, Mon amour pour toi est infini.
J'irais, pour toi, ma reine, courant à travers les plaines
Et les obscurs bois
Car, crazy, celle que j'aime, c'est toi.
J'en ai la larme à l'oeil ='D
Piistash-AtOmiik-
han! en plus les chevaux ils en ont une grande ^^' ça doit faire plus de sensations xD mais il faut aussi faire venir le chien, parce que sinon ken il va faire un complexe d'infériorité >.<
Piistash-AtOmiik-
NAN JE BOUGE PAS DE LA!! c'est MON topic, si t'es pas contente, c'est à toi de partir ok?
bon, gamine ... on est des gamines... les filles, vous venez, on va jouer aux barbies =) on faire faire l'amour à ken et barbie... et puis, on peut inviter stella, comme ça ils se font un plan à trois =DD
dsl mé moi g juste doné MON OPINION c vs ki avé chérché je sui dsl..fin bn g just di kil été nimp tt sa pi apré vs avé kommencé mé jdi ske je veu...bougez de la pff!!!
bon, gamine ... on est des gamines... les filles, vous venez, on va jouer aux barbies =) on faire faire l'amour à ken et barbie... et puis, on peut inviter stella, comme ça ils se font un plan à trois =DD