bon, gamine ... on est des gamines... les filles, vous venez, on va jouer aux barbies =) on faire faire l'amour à ken et barbie... et puis, on peut inviter stella, comme ça ils se font un plan à trois =DD
bon, gamine ... on est des gamines... les filles, vous venez, on va jouer aux barbies =) on faire faire l'amour à ken et barbie... et puis, on peut inviter stella, comme ça ils se font un plan à trois =DD
quoique quoi??? dis moi tout... en MP si tu veux =)
et puis... pff... crazy, tu es un cas désespéré... on ne peut plus rien faire pour toi... c'était un neurone ganglionnaire... comme je te comprends... tu n'as rien pu faire contre...
[ désolée, délire solo U_U ]
bref... eh les filles, vous savez quoi??? ON EST DES GAMIINEEEEUH!!! ouah, je suis ravie de l'apprendre, c'ets pas tous les jours qu'on me le dit! si tu savais a quel point je suis flattée... =)
Ouaaaaaaaais =) Merci Crazy de nous avoir éclairée sur nous.
Je t'aime.
Piistash-AtOmiik-
crazy, là je vais ménerver... qu'est-ce que t'as contre les péripatéticiennes?
c toi la gamine! aleez vazi bougé de la avan ke jvs nik votre race la énérvé moi pa!!! BANDE DE PUTE SA VS VA SA?
Oh, t'as dit un gros mot, je vais le dire à la maîtresse.
Piistash-AtOmiik-
quoique quoi??? dis moi tout... en MP si tu veux =)
et puis... pff... crazy, tu es un cas désespéré... on ne peut plus rien faire pour toi... c'était un neurone ganglionnaire... comme je te comprends... tu n'as rien pu faire contre...
[ désolée, délire solo U_U ]
bref... eh les filles, vous savez quoi??? ON EST DES GAMIINEEEEUH!!! ouah, je suis ravie de l'apprendre, c'ets pas tous les jours qu'on me le dit! si tu savais a quel point je suis flattée... =)
et vincent, t'as interet à rester de notre coté... fais gaffe, je te surveille... espèce de petit... mhm...
AH tiens!!
ESPECE!! question pour crazy... on dit "un" ou "une" espèce? =)
ous savez koi?..sa vo mm pa la peine de se batre ac vs paskeuh jmen fiche d gamne parey alé kontinué votre topic ki ser a rien..yen na mar d gamine franchemen!
Nanas = Les redoublants ne redoublent jamais à cause d'eux-même, enfin pour la plupart. Mauvaise foi ? :ange:
Oui, mauvaise fois.
Si on redouble c'est qu'on l'a décidé, soit on fout rien ou on travaille, c'est aussi simple.
adel0unette
Question pour un... Boulon !
Piistash-AtOmiik-
et vincent, t'as interet à rester de notre coté... fais gaffe, je te surveille... espèce de petit... mhm...
AH tiens!!
ESPECE!! question pour crazy... on dit "un" ou "une" espèce? =)
adel0unette
Pii = Ah ok xD
Nanas = Les redoublants ne redoublent jamais à cause d'eux-même, enfin pour la plupart. Mauvaise foi ? :ange:
non, je vais juste te faire fermer ta grande bouche, parce qu'en 4ème c'est extremement simple d'avoir 16 ou 17 de moyenne, SURTOUT pour une redoublante. on en reparlera quand tu seras au lycée, hein?
pff ta combien toi? 20 haha attend que je rigole ou alor tu va nous sortir koi kome mensonge 17 18 16.75? jen sui sur ke ta plus de 16 vu ke t pa contente de 15.75 haha
Moi j'sais pas ma moyenne T__T, en Belgique on fait pas ça dans mon école T__T
pff ta combien toi? 20 haha attend que je rigole ou alor tu va nous sortir koi kome mensonge 17 18 16.75? jen sui sur ke ta plus de 16 vu ke t pa contente de 15.75 haha
En 6°, 15.75, y a pas d'quoi crever un chat. Navrée.
C'est pas nul, mais, en 6°, c'est tout à fait normal.
Piistash-AtOmiik-
c'ets nous les gamines??? non mais tu t'es vue??? ahahah tu me fais bien rire!! [ t'as au moins un avantage, t'es drole... U_U ] c'est toi qui viens foutre la merde, et c'est toi après qui nous traites de gamines?? j'hallucine! [ hum... j'hallustring, clin d'oeil aux deux autres membres du club des perverses ;) ]
dsl, je suis en section littéraire, et le langage sms c'est pas mon truc... ça ne me servira à rien plus tard... surtout si c'est pour faire des fautes après dans mes copies... mais bon, si tu veux passer our une débile, c'est ton choix! sache juste que l'écriture sms n'est plus trop d'actualité... [ juste pour info... et pour parfaire ta culture générale aussi... puisqu'elle ne m'a pas lair bien fournie... ]
:jap:
Piistash-AtOmiik-
dsl, je suis en section littéraire, et le langage sms c'est pas mon truc... ça ne me servira à rien plus tard... surtout si c'est pour faire des fautes après dans mes copies... mais bon, si tu veux passer our une débile, c'est ton choix! sache juste que l'écriture sms n'est plus trop d'actualité... [ juste pour info... et pour parfaire ta culture générale aussi... puisqu'elle ne m'a pas lair bien fournie... ]
adel0unette
Les jeunes analphabètes se cachent toujours derrière un prétendu "langage sms" qu'ils ne maîtrisent même pas...
N'aie pas honte d'avouer tes lacunes en matière d'écriture...!
adel0unette
Et son orthographe aussi, ça n'serait pas du luxe. Ahum.
ba tu c'est quoi je men fiche!! parce que tu m'interesse pas aprés se que tu m'a dit!! j'ai juste donner mon idée pi vous avez cru que je critiquer mais bon je dis vive les gamines commsa moi..!