Oui gigantesque, NON MAIS IL M'TRAITE? IL DIT QUE J AI PAS D'AMIS ET PUIS QUOI, QUAND T'AURAS GRAND GRANDIT ET FAIT T'AS PUBERTE ET AURA DES NEURONES TU M'APPELLES, LA ON POURRA AVOIR LE MEME NIVEAU INTELLECTUEL POUR PARLER! OK?
'Fin même quand tu grandiras, tu s'ras toujours con, quand on est con, ON LE RESTE A JAMAIS!
bon la g pas pu resister a repondre !
nen je suis pas con , ses toi qui a pas d'inteligence tu traite les gens comme de la merde !!
on dirait une gamine !! entre nous et toi ya pas photo ses toi !! si tu te taisait un peut taurais lair moin conne !
[:avg:2][:avg:2][:avg:2][:avg:2][:avg:2] !!!!!! :lol: :lol: :lol: Tueuz' :p ça c'est ma jumelle [:avg:1]
MDR pas trop d'amis? tu viens dla connaitre et tu chiale pcq elle te dit qu'elle s'en fout de toi :sarcastic:
Ah làlà la cuvée '08 des boulets elle est... énorme :lol:
[zumelleu'h]
Oui gigantesque, NON MAIS IL M'TRAITE? IL DIT QUE J AI PAS D'AMIS ET PUIS QUOI, QUAND T'AURAS GRAND GRANDIT ET FAIT T'AS PUBERTE ET AURA DES NEURONES TU M'APPELLES, LA ON POURRA AVOIR LE MEME NIVEAU INTELLECTUEL POUR PARLER! OK?
'Fin même quand tu grandiras, tu s'ras toujours con, quand on est con, ON LE RESTE A JAMAIS!
vincent1111
bon je mexcuse au prés de tout le monde ! :( je sais que vous , vous en fouter !!
je sort du topic !!
bonne journée a tous et a toute !
Tu me fais trop pitié tu m'soules vas-y parle à ma main Si t'as pas compris ça veux dire oublies moi hum hum J'écoute pas t'existes pas donc vas-y parle à ma main Si t'as pas compris ça veux dire non merci hum hum.
Je t'adore mon ZUMEAU xD Mêmes pensées, même HUMOUR :ange:
vincent1111
bon je suis dsl encore ...
je sors du topic jen ai marre ! :cry: